Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DayZ version LBP 2

Aller en bas 
+2
The-RraptorR
Electore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Electore
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Electore


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 99
Age : 26
ID PSN : Electore
Inscription : 26/06/2013
Réputation : 5


DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty21/6/2014, 02:03

Rappel du premier message :

Salut à tous, je poste se message pour vous faire part de mon prochain projet qui sera un DayZ version LBP 2. Sur ma planète un niveau se nomme Horde Survibal et c'est un jeux de survis mais bon il n'est pas top mais cela était un essais et la j'ai eu une idée en regardant un live si DayZ. Pourquoi pas faire un niveau de survie contre des zombies (jusque là c'est banale car beaucoup de monde en font et cela ne marche pas très bien) mais moi je voudrais ajouter MON gameplay...Attention:
-Déjà il y aura 2 mode( un mode cool et un mode rival ou il y aura 2 équipes et après vous devrez vous affrontez et en même temps il y aura des zombies et le mode cool bah vous serez tous dans la même équipe et celui qui aura le plus de points à la fin ou tout le monde sera mort (le niveau sera en hardcore) qui aura gagné)
-Ensuite on aura un inventaire. Il faudra fouiller partout (dans les placard, armoire, poubelle, sous les lits etc...
-Et on aura le système de crafting (par exemple j'ai ramasser plusieurs morceaux d'arme, je les rassemble et je trouves des balle pour l'utiliser) bref comme dans DayZ.

Mais le problème c'est que les décors bah ce n'est pas trop mon fort. La logique je m'en occupe même si de l'aide ne sera pas de refus mais les décors j'aurais besoins de quelqu'un de doué pour faire un magnifique décors post apocalyptique. Comme The Last of Us.

Bon bah je crois que j'ai tout dit, et si cela vous intéresse ben vous me le dite et je vous ajoute sur mon PSN.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp-electore.over-blog.com/

AuteurMessage
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Zera-xix47X


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 1151
Age : 26
ID PSN : Zera-xix47X
Inscription : 06/05/2011
Réputation : 57


Participation
LBP-Points: 125

DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty22/6/2014, 17:03

Merci The-RraptorR pour ce compliment ^^

Pour la cinématique ,ça m'a l'air cool mais je pense (pour le fait qu'on soit 4 personnages) de faire quelque modif (à toi de choisir ^^) :

Genre on voit une fille (ado) dans son lit et il y a des explosion dans la rue et on voit son père arriver en courant et qui lui dit de se dépêcher car ... zombie invade the world ! .Elle demande où est sa mère ... le père ne répond pas. Ensuite il monte dans la voiture, il ouvre la porte du garage et il y a les zombie qui se jette sur leur voiture, ensuite ils roule et le père ne regarde pas la route, parle à sa fille et ne regarde pas la route puis sa fille dit attention papa et ils font un accident. Ensuite nous pourrons faire une scène sur la voiture accidenter et ensuite on va faire un dialogue entre nos deux personnages et le père à un débris dans le ventre .Il lui dit qu'il y a un groupe de milice ,qui s'attendait déjà à la menace ,dont faisait parti son père et qui la recueillerai puis il meurt devant sa fille. Ensuite nous retrouvons ça fille 1 ans après ,elle fait parti du groupe de milice de son père .On la voit dans une "mission" dans un bâtiment où elle trouve une lettre de sa mère lui disant qu'elle est vivante (Secret organisé à la Call Of Duty Zombie). Nous aurons 4 personnage. Ensuite nous aurons suivant le mode de jeux choisi, une cinématique de fin différente et des dialogue différents aussi .(Mode Survi : Fille et 3 type de son groupe) (Mode Battle : 2 types de la milice VS 2 types d'une organisation inconnu ..."CIA")

En se moment je suis sur Watch Dogs (histoire de le finir ^^ et vue que je l'ai bientôt fini ,je devrai retourner sur LBP dans pas longtemps) mais si il y a besoin ,tu m'invite et j'arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Electore
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Electore


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 99
Age : 26
ID PSN : Electore
Inscription : 26/06/2013
Réputation : 5


DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty22/6/2014, 17:34

Ok tu m'en bouche un coins.
^^
Pour le mode battle on va mettre les ennemis ce sont des militaires qui veulent tuer tous les gens qui sont en dehors du camps militariser ou un camps ennemis. Ensuite la fille aura trouver un mec et ils sont en couple (j'aime mettre un p'tit côté romantique dans mes histoires) et genre je pourrais me mettre dedans et ma copine qui sera ma copine dans le jeux. Ensuite et bien au mode battle vous aurais 2 équipe et genre par exemple vous jouerais soit l'équipe de la milice (il y aura 2 personnage qui sera moi et ma copine) et les militaire ou un groupe ennemie (une meuf et un mec). Et oui j'aime faire des équipe mixte.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp-electore.over-blog.com/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty22/6/2014, 17:39

Je te l'avais dis que ce type etais indispensable x) Dertyde je veux pas lui forcer la main mais je pense que si il tombe sur ce topic la logique devrais l'interesser !
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty22/6/2014, 17:45

Si ton thermo surchauffe a a peine 20% du niveau , appelle le =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Electore
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Electore


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 99
Age : 26
ID PSN : Electore
Inscription : 26/06/2013
Réputation : 5


DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty22/6/2014, 17:51

C'est vrais que le thermo aura du mal à suivre mais j'ai penser a quelque chose. On fera le maximum et une fois plein je sauvegarderai le niveau et je le reprendrais sur LBP 3 Sur PS4. Je croise les doigts que les niveau de la lune LBP 2 seron sur la lune LBP 3. Et on pourra le continuer avec un thermo plus important et on pourra ajouter les nouveautés de LBP 3 sur le niveaux. Mais même si le thermo suffis, une fois LBP 3 sortis, je rajouterais les nouveautés de LBP 3 sur le niveau et je le republierais.
Et pour tout ce qui est costumes y aurais quelqu'un qui serais bon ??
Car j'ai quelqu'un pour les zombies normalement mais les perso etc je n'est personne. A moins que celui qui fait les zombies veut bien faire celui des perso.

Mais aussi j'ai pas mal d'idée en tête. Mais après je ne sais pas si le thermo va suivre. Mais bon...niveau décor j'ai une personne mais pour se uni est les grandes structure je n'est personne et moi bah je vais le plomber si je fais les décors. Des volontaires ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp-electore.over-blog.com/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty22/6/2014, 22:07

Redtvgames est très très fort pour les costumes il t'aidera volontier !
Revenir en haut Aller en bas
redtvgames
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
redtvgames


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 528
Age : 20
ID PSN : Noshney
Inscription : 08/06/2013
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 30

DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty22/6/2014, 22:16

Snif snif je sens que cela parle de costume ! Il faut juste que tu me fasse une p'tite liste des DLC que t'as pour ne pas en mettre que t'as pas merci autrement dire ça veut dire que je t'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Electore
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Electore


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 99
Age : 26
ID PSN : Electore
Inscription : 26/06/2013
Réputation : 5


DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty23/6/2014, 10:27

Putain sa va être trop long tout ça au pire on se retrouve sur LBP et je te montrerai comme ça en direct.
:p
Ensuite pour la cinématique de fin j'ai eu une idée. On pourrait faire nos personnages qui ont gagné la Battle qui regarde les cadavres de l'équipe adverse en regrettant tout ça. Pourrais faire des zombies qui arrive criant et en courant sur mon personnage. Ensuite on fait un de nos personnages qui découvre que l'un de zombies est un de leurs amis. On les voit courir et s'enfuir jusqu'au camp et ils aperçoivent que le camp a été dévastée et désertée. Ensuite nos personnages sont destinés à l'exil et à voyager.
Dans Tout ça nous pourrons faire une musique assez triste il prenante, même très triste et si quelqu'un a une belle voix pourrait même rajouter les paroles. Comme ça le joueur sera super bien pris dans l'histoire et ça sera la fin.
Puis on pourra mettre à suivre car si je fais une suite hier et je crois en faire une je pense que ce sera un film mais sur Little Big Planet 3.
Ah oui aussi la je voulais savoir, si on travaille ensemble c'est chacun de son côté ??

Alors vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp-electore.over-blog.com/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty23/6/2014, 11:18

Ton thermo va imploser et faire bruler toute ta maison mec Happy Si je transcrit se que tu veux faire en donné thermo


On va dire que ca va faire ca :

Si tu arrives a tout faire alors la Bravo ! Et fais un environnement destructible sa donne bien ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Electore
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Electore


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 99
Age : 26
ID PSN : Electore
Inscription : 26/06/2013
Réputation : 5


DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty23/6/2014, 13:10

Non mais la cinématique de début et bien elle sera sur un autre niveau. Je vais utiliser un lien de niveau. Dans le niveau principale il y aura que le niveau ou on joue.
Sinon ouais il y aura des éléments destructibles ne t'inquiète pas.
Mais n'empêche ta vudéo est impressionnante !!
Une explosion nucléaire ça a de la gueule !!
Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp-electore.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DayZ version LBP 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit