Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
DayZ version LBP 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
DayZ version LBP 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
DayZ version LBP 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
DayZ version LBP 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
DayZ version LBP 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
DayZ version LBP 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
DayZ version LBP 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
DayZ version LBP 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
DayZ version LBP 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
DayZ version LBP 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
DayZ version LBP 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
DayZ version LBP 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 DayZ version LBP 2

Aller en bas 
+2
The-RraptorR
Electore
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Electore
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Electore


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 99
Age : 26
ID PSN : Electore
Inscription : 26/06/2013
Réputation : 5


DayZ version LBP 2 Empty
MessageSujet: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 Empty21/6/2014, 02:03

Salut à tous, je poste se message pour vous faire part de mon prochain projet qui sera un DayZ version LBP 2. Sur ma planète un niveau se nomme Horde Survibal et c'est un jeux de survis mais bon il n'est pas top mais cela était un essais et la j'ai eu une idée en regardant un live si DayZ. Pourquoi pas faire un niveau de survie contre des zombies (jusque là c'est banale car beaucoup de monde en font et cela ne marche pas très bien) mais moi je voudrais ajouter MON gameplay...Attention:
-Déjà il y aura 2 mode( un mode cool et un mode rival ou il y aura 2 équipes et après vous devrez vous affrontez et en même temps il y aura des zombies et le mode cool bah vous serez tous dans la même équipe et celui qui aura le plus de points à la fin ou tout le monde sera mort (le niveau sera en hardcore) qui aura gagné)
-Ensuite on aura un inventaire. Il faudra fouiller partout (dans les placard, armoire, poubelle, sous les lits etc...
-Et on aura le système de crafting (par exemple j'ai ramasser plusieurs morceaux d'arme, je les rassemble et je trouves des balle pour l'utiliser) bref comme dans DayZ.

Mais le problème c'est que les décors bah ce n'est pas trop mon fort. La logique je m'en occupe même si de l'aide ne sera pas de refus mais les décors j'aurais besoins de quelqu'un de doué pour faire un magnifique décors post apocalyptique. Comme The Last of Us.

Bon bah je crois que j'ai tout dit, et si cela vous intéresse ben vous me le dite et je vous ajoute sur mon PSN.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp-electore.over-blog.com/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

DayZ version LBP 2 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 Empty21/6/2014, 15:26

Pour les décors de the last of Us y'a un type sur le forum (j'ai completement zappé son pseudo) dont la signature comporte des images de son niveau je crois bien (c'est the last of us) il est très très bien fais faudra juste retrouver son pseudo et lui demander si il peux t'aider ! 

Ton système a l'air d'être chaud a réaliser surtout au niveau du thermo ! Mais si tu y arrives alors ca va être trop cool ! Je t'aiderais si jamais t'a besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Electore
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Electore


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 99
Age : 26
ID PSN : Electore
Inscription : 26/06/2013
Réputation : 5


DayZ version LBP 2 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 Empty21/6/2014, 15:47

Ok ça serais cool. Plus qu'à trouver cette personne. Bien sûr l'aide ou les idées ne seront pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp-electore.over-blog.com/
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 873
Age : 22
ID PSN : Titouloeuf
Inscription : 21/04/2013
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 31

DayZ version LBP 2 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 Empty21/6/2014, 16:23

Je croyais que je t'aidais pour the last of us ???moi chuis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electore
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Electore


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 99
Age : 26
ID PSN : Electore
Inscription : 26/06/2013
Réputation : 5


DayZ version LBP 2 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 Empty21/6/2014, 18:12

Ne t'inquiète pas tu pourras m'aider. Mais si d'autre gens peuvent nous aider ça pourrai être bien. Raptor m'a parler d'une personne qui avait fait un niveau The Last of Us si quelqu'un l'a connaît qui me dise son pseudo et je lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp-electore.over-blog.com/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

DayZ version LBP 2 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 Empty21/6/2014, 20:15

Fais les 20 dernières pages du FAQ posez vous question, dans sa signature y'a des photos !

EDIT: ca doit etre dans un autre topic car je vois pas ^^ j'ai fais toutes les pages (du moins les 40 derniere et flemme de regarder les 20 premieres )


Dernière édition par The-RraptorR le 22/6/2014, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redtvgames
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
redtvgames


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 528
Age : 20
ID PSN : Noshney
Inscription : 08/06/2013
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 30

DayZ version LBP 2 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 Empty21/6/2014, 20:34

Je peux faire le costume des zombies si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electore
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Electore


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 99
Age : 26
ID PSN : Electore
Inscription : 26/06/2013
Réputation : 5


DayZ version LBP 2 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 Empty21/6/2014, 21:37

Ok, je t'embauche. ^^
Non mais c'est gentil de vous proposer.
;p
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp-electore.over-blog.com/
Electore
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Electore


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 99
Age : 26
ID PSN : Electore
Inscription : 26/06/2013
Réputation : 5


DayZ version LBP 2 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 Empty22/6/2014, 00:32

Après vous pouvez faire chacun une activité mais je cherche surtout pour les décor du niveau. Titouloeuf c'est déjà proposer, si d'autre gens veulent venir ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp-electore.over-blog.com/
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Zera-xix47X


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 1151
Age : 26
ID PSN : Zera-xix47X
Inscription : 06/05/2011
Réputation : 57


Participation
LBP-Points: 125

DayZ version LBP 2 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 Empty22/6/2014, 02:31

Moi je suis partant pour les décors ^^ Je ferais les décors dans mon pod pour plus de facilité .

Petit truc : Tu as les packs : Cross-Controler et DC-Comic ? Car je risque d'utiliser ces packs pour les éléments .

<>
Idée :
- Arme (Pour la récupération de munitions) : des caisses militaire en métal (le maximum de munition est donner pour toute les armes) ;des caisses en bois (nombre de munition qui varie pour toute les armes sauf lanceur) ; des sacs/sacs poubelles (nombre de munition qui varie et que pour les armes légères comme les pistolets ou mitraillettes).

- Craft d'arme : Arbalète (bois ,métal ,corde) ,arc (bois ,corde) ,super-tazer (métal ,batterie ,tazer usagé) ,liquifieur (produit chimique ,métal ,bois ,corde) ,lance flamme de premier choix (métal ,briqué ,déodorant) ,bombe fait maison (métal ,batterie ,sac de poudre ,plastique) ,couteau (métal/pierre ,bois ,corde).
- Craft outil : Lampe torche (batterie ,lampe torche usagé) ,torche (briqué ,bois) ,leurre (batterie ,joué à pile) .
- Craft piège : Tourelle (sacrifice d'arme polyvalente ,bois ,métal ,batterie ,corde) ,électocuteur (batterie ,métal ,plastique) ,robot (métal ,batterie ,matrice de robot).
- Craft défense (des zones seraient dédiées à ces défenses) : Barricade de bois (bois X? ,corde) ,barricade de pierre (pierre X? ,corde) ,barricade de métal (métal X? ,corde).
- Craft munition : Balle en tout genre (métal) ,flèche (bois ,métal/pierre) ,flèche enflammé (bois ,plastique ,pierre) ,flèche leurre (bois ,batterie ,lampe torche usagé/joué à pile)

- Le plastique peut être sous formes : de papier bulle ,sac plastique ,ou bâche.
- Le bois peut être sous formes : de bout de bois ,planche en bois ,tronc d'arbre ,meuble en bois.
- Le métal peut être sous forme : de barre d'acier ,câble de cuivre ,plaque d'acier (porte/toit/coffre de camion ,porte de maison) ,plaque d’aluminium (toiture de maison ,porte/toit/coffre de voiture)
- Les batteries peut être sous forme : pile (durée lvl1) ,batterie bon marché (durée lvl2) ,grosse batterie (durée lvl3) ,générateur (durée lvl5 ,compatible que pour les pièges)
- Produit chimique sous forme de bouteille ou de bombonne et les cordes sous forme de ficelle ,ou de corde)

- Arme existant (sans compté si dessus) :Fusil d’assaut (1 polyvalent et 1 rafale) ,mitraillette (2 polyvalent "léger") ,pistolet (1 silencieux ,1 puissant "léger") ,lanceur (1 lance grenade)
Les grenades sont à exclure.
<>

Info : Je peux surtout te faire ,des éléments décors (cabane ,poubelle ,épave ,arbre ,débris ,...) mais pas les bâtiments (trop gros et barbant à faire X)  ) et des animations .

+ : Je pourrais te donner des coups de pouces pour le crafting des objets .

L'idée est vraiment bonne ,mais il va falloir commencer par faire petit et avancer progressivement dans les logiques les plus complexes (ex : logique des tires des armes > logique d'utilisation des outils > logique des objets/matières pouvant être crafté > interface de craft > logique de craftage)
Mais t'as pas à être découragé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DayZ version LBP 2 Empty
MessageSujet: Re: DayZ version LBP 2   DayZ version LBP 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DayZ version LBP 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 2.50
» Version 1.03 disponible !
» Little Big Bobble (alpha version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit