Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[help] Repulseur - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[help] Repulseur - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[help] Repulseur - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[help] Repulseur - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[help] Repulseur - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[help] Repulseur - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[help] Repulseur - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[help] Repulseur - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[help] Repulseur - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[help] Repulseur - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[help] Repulseur - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[help] Repulseur - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [help] Repulseur

Aller en bas 
+4
titouloeuf
Chaos
pieyo0
The-RraptorR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[help] Repulseur - Page 3 Empty
MessageSujet: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 3 Empty19/6/2014, 15:30

Rappel du premier message :

Salut a tous je me fait un sackbot iron man (oui j'ai vu le tuto de khodex et je m'en suis inspirer mais je veux faire une autre version...recopier c'est nul ! ) et j'ai donc fais mon système de vol avec les sons et tout (j'arrive pas a faire autre chose je m'expliquerai plus bas !) et la mr.Khodex a dis on passe au système tir mais LA je veux inclure ma touche perso c'est a dire reproduire cet effet (a partir de 0:14 s)
 mais je vois pas du tout comment faire ! J'avais pensé a l'emmetre mais je suis pas sur que ca puisse fonctionner....  bref !...en plus je doit trouver un gameplay et peut-être l'inclure dans un niveau !


EDIT: J'ai résolue le problème mais j'en ai un nouveau je voudrais faire un effet de lumière c'est a dire qu'il y a 2 sec entre le temps de charger le tir et que ca tire et pendant ce laps de temps je voudrais qu'on voit une lumière grandir pour montrer que ca charge le canon un peu comme a 0:30 (juste avant que l'extrait ce coupe on voit le rayon lumineux se baisser je voudrais faire ca avec une lumière aussi qu'on voit bien l'effet mais j'arrive pas svp :'(


Dernière édition par The-RraptorR le 21/6/2014, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[help] Repulseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 3 Empty23/6/2014, 16:56

Bah chapeau si tu y arrives ^^ C'est impossible de cibler la main correctement (parfaitement) et de le faire rester près d'elle quand on tire :/
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

[help] Repulseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 3 Empty24/6/2014, 03:07

Raptor a écrit:
En gros je veux faire grossir une lumière qui s'allume en mode variateur et s'eteint une fois que j'ai tiré et tout ca au niveau de la main du sackbot et faut que ca le suive qui jamais je vole (au sol c'est réglé ca) mais en l'air c'est chaud !

Non, c'est facile.

Mais faut garder tout de même les pieds sur terre hein quand on imagine des trucs pour LBP. Par exemple là, rien ne dit que faire bouger Ironsack en vol tout en visant avec les bras qui bougent sera possible (puisque normalement, faire bouger le bras gauche bloque le déplacement du personnage, étant donné que le stick gauche sert à faire bouger le bras dans ce mode).

Si ce n'est pas possible, il faudra que tu faces des concessions dans ton niveau. Puis franchement, ce n'est pas un drame si le joueur doit rester immobile pour utiliser le répulseur.
Perso, j 'ai déjà dû me passer de certaines choses, car ce n'était pas possible de le faire dans le jeu (exemple, comme je l'ai expliqué dans le topic de ma planète, sur mon niveau Ghost House, qui raconte la première enquête d'une équipe d'investigateurs du paranormal, je voulais proposer d'incarner les membres de l'équipe via des sackbots contrôlables. Seulement, j'ai utilisé des trous de vers pour faire mes portes, et les Sackbots ne prennent pas les trous de vers. J'ai donc dû, à regret, laisser tomber l'idée de proposer d'incarner les membres de l'équipe).

Bref parfois faut savoir un peu redescendre de son nuage, et voir avec ce qu'il est réellement possible de faire. Avec LBP2 on peut faire pas mal de trucs, mais le jeu à ses limite tout de même.

Tien un petit texte humoristique que je viens d'écrire pour illustrer de manière comique ce genre de situations (bon c'est une exagération hein, c'est pour rire  Wink ):

"Moi je veux qu'mon bonhomme il face un grand quadruple saltos vrillés, tout en rentrant et en écartant les bras très rapidement et en tirant des lasers à chaque fois qu'il écarte les bras, le tout avec une giga lueur rouge dans les yeux, et de la fumé qui sort et tout, et aussi que si on veut, on peut s'arrêter en pleins milieu de son quadruple saltos vrillés, et faire tourner le perso de plus en plus vite, avec de l'électricité rouge sur tout le corps, genre il est ultra véner tu vois, et là, après, il s'arrête de tourner d'un seul coup, et il lâche une méga décharge d'énergie rouge qui nique tout le monde autour de lui. En suite il reprend un salto tout en retombant, et il retombe au sol avec un genou à terre, un bras replié devant lui, et l'autre tendu sur le côté, et les yeux rouge brillant qui s'éteignent tout doucement, et la fumé qui entoure un peu ses vêtements, genre trop la classe quoi tu vois. Vas-y file moi un coup de mains pour le faire s'te plais, j'y arrive pas. Faut que je publie un niveau avec ça, et là tout le monde va grave trop me kiffer de la mort, et me regarder comme un dieu. Ca va faire sensas grave, je vais faire le buzz sur le forum pendant 2 mois... Quoi ?! Pourquoi tu me regardes avec cet air navré ?! Hé tu vas où ?! Reviens!!! ... Vas-y aide moi bat*rd!!!"



Edit :

Voilà (bon la vidéo flash un peu, ça flash pas autant dans la réalité. Dans la réalité, ça fait bien une boule d'énergie devant la mains d'Ironsack, et qui suit le déplacement, et la lumière ne déborde pas comme ça sur Ironsack) :



Par contre, je crois que tu devras te passer de bouger pendant l'utilisation du répulseur. Je ne pense pas que ce soit possible de viser avec les bras qui bougent, et de bouger en même temps (enfin, si à droite, mais à gauche je ne crois pas). A moins que le faire voler et donc le diriger avec autre chose que les commandes par défaut permette de faire les deux en même temps. Je suis plus que septique, mais pourquoi pas. Je ne sais pas, il faudrait tester. Ou alors ce serait possible, mais il faudrait que la visée ne se face qu'avec le bras droit (même en visant à gauche quoi). Donc l'effet serait peut-être un peu moins bien, étant donné que la bras droit en visant à gauche se verrait moins vu qu'il passerait devant le corps.

Mais bon, moi j'ai mon niveau à faire hein. Donc je te laisserais regarder ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[help] Repulseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 3 Empty24/6/2014, 11:56

Ah mais toi tu vise avec les deux bras Surprised ?! Bon je vois ton système et c'est ce que je recherche.... vendredi soir faudrais trouver un créneau horaire où je pourrais passer voir comment ca fonctionne car c'est vraiment interessant ! Ceci dis, bien evidémment que l'ont peux viser en vol ! car personnellement moi je vise avec le stick droit et me déplace avec le stick gauche, donc quand je vole et que je bouge les deux stick en même temps, ca ne fais rien du tout ! Et pareil au sol ! Je peux très bien bouger et tirer en même temps !

Je sais d'ou viens ton soucis : Sur le controlinateur du sackbot tu remarquera que sur tes touches tu as des sortie en plus (en général a gauche) donc sur ce fait tu prend : (pour utilisé les deux bras) deux séparateur de direction, tu y branche sur l'un la sortie gauche-droite du stick droit, et l'autre la sortie haut-bas , tu prend la sortie une or gate 3 port tu y met la sortie gauche, haut et bas et tu le branche a L2, tu fais pareil de l'autre coté (or gate 3 port) et tu branche droite haut et bas) !

J'ai encore jamais test ce genre de chose mais d'après mes reflexion ca peux entré en collision quand tu vise vers le haut car ca voudra visé avec les deux bras donc tu bidouilles un truc et hop voila ^^ Sinon tu branche tout simplement la sortie haut-bas et gauche-droite a une or gate et tu la branche a R2 (pas la sortie mais l'entré qui se trouve seulement sur le controlinateur du sackbot) c'est comme ca que tu peux visé et tiré en même temps !
Et vu ce que tu me dis (le fait d'être bloqué en visant) c'est que tu dois surement ne pas faire comme ca Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

[help] Repulseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 3 Empty25/6/2014, 07:32

Le bras droit vise à droite, et le bras gauche vise à gauche oui. Le tout avec un seul stick (le droit). Quand tu pointes le stick droit vers la droite c'est le bras droit qui vise, avec la tête qui suit le mouvement en regardant à droite. Et si tu pointes le stick droit vers la gauche, c'est la bras gauche qui prend le relaie, et la tête suit également en se tournant vers la gauche.

Je ne sais pas si il est possible de faire que mon système soit ok pour bouger et tirer en même temps (avec les deux bras en action donc, un pour chaque côté (enfin si, côté droit (gauche pour le Sackbot), je sais que c'est possible, mais côté gauche... ça je ne sais pas encore)).
Bon après, je n'ai le jeu que depuis juillet 2013, et c'est seulement le deuxième Sackbot contrôlable sur le quel je travail. Le premier est celui que je fais en ce moment pour mon nouveau niveau. Et je n'ai jamais regardé aucun tuto sur ce sujet (hormis le tuto Sackbot Ironman de Khodex en fin d'année dernière, non pas pour savoir comment on fait (sauf pour contrôler un Sackbot via un controlinateur, ça je savais pas, et je voulais savoir), mais pour avoir un aperçue de ce qu'il est possible de faire avec un Sackbot. Et depuis rien. Tout ce que je trouve, je le trouve donc par moi même. Il est de ce fait possible que certaines subtilités de possibilités m'échappent encore, dû à mon manque d'expérience avec les Sackbots.

Raptor a écrit:
Ceci dis, bien evidémment que l'ont peux viser en vol ! car personnellement moi je vise avec le stick droit et me déplace avec le stick gauche, donc quand je vole et que je bouge les deux stick en même temps, ca ne fais rien du tout ! Et pareil au sol ! Je peux très bien bouger et tirer en même temps !

Oui mais toi tu ne te sers sans doute que du bras gauche (gauche pour le Sackbot, côté droit pour nous). C'est donc normal que tu puisses bouger en même temps.

Raptor a écrit:
Je sais d'ou viens ton soucis : Sur le controlinateur du sackbot tu remarquera que sur tes touches tu as des sortie en plus (en général a gauche)

Merci, mais je connais, je m'en sers dans mon système ^^


Raptor a écrit:
tu prend la sortie une or gate 3 port tu y met la sortie gauche, haut et bas et tu le branche a L2, tu fais pareil de l'autre coté (or gate 3 port) et tu branche droite haut et bas) !

Totalement incompréhensible ce passage ^^'


Raptor a écrit:
vendredi soir faudrais trouver un créneau horaire où je pourrais passer voir comment ca fonctionne

Entre 21h et 23h ça devrait le faire.

Et sinon, et mon + alors ?! nocapiche J'aide pas pour recevoir des +, mais ça fait tout de même plaisir en temps que remerciement pour le temps donné à aider l'autre. Et ça fait la deuxième fois que je t'aide et que tu ne me mets pas de +, pas bien nocapiche 

Hors sujet : Wao, j'avais pas vu, 900 messages en 2 mois et demis affraid et ben, lol, ça y va sec.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[help] Repulseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 3 Empty25/6/2014, 11:09

Oui je vois (je vais donc prendre 10 minutes pour attendre entre chaque vote hein ! D'ailleur c'est faux) !

Ouais y'a une partie pas très très correct mais je me suis compris quand je l'ai faite ce serais plus facile que je te montre sur le moment ! Pourtant je veille jusqu'a 5h du matin car je voyais que t'es horaires de réponses etaient tard je voulais pas te raté histoire qu'on puisse en parler plus précisément ! Oui il est vrais que je ne me sert que du bras gauche (ou droit je sais plus enfin MA droite quoi ) mais utilisé les 2 bras est handicapant et mon passage incompréhensible sert a utilisé les deux bras en fonction des diretions (je ne dis pas que ce que j'ai dis est juste au contraire c'est juste une idée) normalement si je vise vers la gauche ca utilise le bras gauche et vice-versa 


Ok pour vendredi je serais présent ! Ca me tarde de voir ton systeme Happy


(ps: je viens de me taper la trilogie d'iron man !!)
 pps: 900 message Smile Oui bon certain iron jusqu'a dire que je spam, moi je dirais plutot que je suis m'investit énormément (peut-être trop) !!
Rien a voir avec les spam donc ! Aller je vais voté a tout tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

[help] Repulseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 3 Empty25/6/2014, 14:00

Raptor a écrit:
mon passage incompréhensible sert a utilisé les deux bras en fonction des diretions

Avec cette phrase, j'ai compris ton passage incompréhensible, merveilleux non ?! =D
J'en ai déduit les branchements à faire.
Je verrais si je peux voir ce que ça donne, mais comme j'en ai déjà fait mention, bien que j'ai pris le temps de t'aider, je suis en ce moment EXTREMEMENT occupé à développer mon nouveau niveau, qui sera normalement en 5 parties, et sur le quel il y a pas mal de travail.

Raptor a écrit:
je vais donc prendre 10 minutes pour attendre entre chaque vote hein !

Lol, ça prend pas 10 minutes, c'est 1 minutes d'attente par + ^^
Et moi tu crois que j'ai pris combien de temps pour faire le Sackbot Ironsack, filmer, poster les vidéos sur youtube et faire les posts ici ? ^^ Ca vaut bien un petit + non ?! =D
De plus ("de plus" t'a vu le jeu de mot un peu, lol) si tu me mets les + en temps voulu, tu n'as pas à attendre puisque tu n'as qu'un post à plusser ^^

Raptor a écrit:
D'ailleur c'est faux

Qu'est-ce qui est faux ? Que je t'ai déjà aidé sans que tu me mettes de + ? Mon post ici même avec la deuxième vidéo n'a pas de + , et dans ce topic [Clic]>>> [FAQ]Poser vos questions sans créer de nouveaux sujet ici, page 47 (normalement, en cliquant tu devrais tomber directe sur la page 47), premier post de la page, je t'ai fait une loooooongue réponse pour répondre à toutes tes questions, et j'ai pas eu de + (je suis chiant hein ?! =D).

PS: J'ai vu que le premier Ironman, mais je compte bien voir les autres.
PPS: Pour le nombre de tes posts, c'était pas un reproche ou autre hein, mais c'est juste hallucinant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[help] Repulseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 3 Empty25/6/2014, 14:09

C'est faux je t'ai déja remercié je peux plus le faire c'est grisé (sois +3 pt de répu) et je te dis merci t'es hyper aidant (je trouve pas de mot jolie xD ) , je suis content que t'es compris mon idée, les 10 minutes je comptait mettre + a chacun de tes post sois attendre 1 minutes a chaque fois ^^ C'est parce-que au départ je savais pas comment les mettres ! et c'est pas un mécanisme car j'ai pas l'habitude d'en recevoir chaque fois que j'essaie d'aider mais ca m'empeche pas d'en mettre le plus possible après tout c'est gratuit ^^.
Bien sur le sackbot est optionnel je suis moi-même sur un niveau, fais le quand tu en a envie et surtout quand tu en as le temps !


ps: j'ai mis un + en plein milieu de l'écriture de mon message et j'ai du tout ré-écrire merci Chaos t'es le meilleur Wink

Pps: ca fait environ 3mois ==>300 msg par mois soit une moyenne de 10 msg par jour c'est pas énorme énorme quand on y pense... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

[help] Repulseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 3 Empty26/6/2014, 02:48

Raptor a écrit:
C'est faux je t'ai déja remercié je peux plus le faire c'est grisé (sois +3 pt de répu)

"Remercier" C'est quoi ça ? C'est une fonction comme le + ? Scratch 

Bon je t'ai charrier un peu, mais j'aime bien les petits + drunken 
Sans m'étendre sur le sujet, on va dire que ma vie est un peu triste, et ça me fait plaisir de recevoir des petits + quand mon post a fait rire, a plus, ou a aidé.

Raptor a écrit:
ps: j'ai mis un + en plein milieu de l'écriture de mon message et j'ai du tout ré-écrire merci Chaos t'es le meilleur Wink


Y a pas de quoi, lol. Navré pour ton post. En même temps, quelle idée d'activer deux fonctions en même temps sur un forum nocapiche En général, l'une enterre l'autre. A ne pas faire donc. Tu le sauras maintenant Wink

Raptor a écrit:
Pps: ca fait environ 3mois ==>300 msg par mois soit une moyenne de 10 msg par jour c'est pas énorme énorme quand on y pense... Happy

Sur un autre forum où je suis, j'ai mis 3 ans à atteindre les 1000 posts, et toi ça va être fait en 3 mois. Bon il y a bien moins d'activité sur l'autre forum où je suis, mais quand même. Donc cherche pas d'excuses, t'es un grand malade, et puis c'est tout [help] Repulseur - Page 3 482909mrgreena2b lol.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[help] Repulseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 3 Empty26/6/2014, 03:47

Tu as tout compris je suis un malade de ce forum Happy C'est plus fort que moi j'aime bien participer a tout ce que je peux en évitant le plus possible de spammer, par contre on s'égare et je t'ai encore raté Smile J'ai veillé pour rien et il est (se rend compte seulement maintenant de l'heure qu'il est) 3:45 Oo !! Je peux pas jouer a la play et j'ai trop d'idée de système que je peux pas faire et vérifier et ca me soule Smile vivement vendredi mais en même temps j'ai mon oral et je suis completement flippé ! Ce topic deviens du gros n'importe quoi va falloir le Lock Happy



Et remercier c'est quand tu crée un topic et que quelqun te répond tu peux faire citer ou dire merci et ca apporte 5 de réputation me semble ^^donc ca va t'a du en gagner 15 rien que grace a ce topic Happy


EDIT/ps: Je m'arreterai a 999 tu verras Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

[help] Repulseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 3 Empty26/6/2014, 07:25

Il me semble que ce fameux "merci" ne donne rien du tout en réputation. La fois où tu as dit m'avoir mis un + et un "merci", je n'ai eu qu'un seul point de réputation en plus. Il n'y a donc eu que le + qui a eu une action sur la réputation. D'où le fait que je t'ai charrier un peu, car je pensais que tu ne faisais aucune action. Si les "merci" ne font rien du tout, dans ce cas je préfères nettement les + ^^
Tu n'as qu'à faire un test sinon, tu regardes mes points de réputation actuel, tu me mets un "merci" à un endroit où tu ne m'en as pas mis, et tu verras bien ainsi si ça m'ajoute des points de réputation ou pas.


Raptor a écrit:
Ce topic deviens du gros n'importe quoi va falloir le Lock  Happy 

C'est un topic personnel, pas un topic général, donc il n'y a pas de mal à discuter un peu hors sujet du moment que le sujet lui même est traité. C'est moi qui ai traité ton sujet, on communique dessus, et en même temps on fait des petits "à côté" de discussion en attendant de se voir vendredi.
Ce serait totalement différant si on venait blablaté en total hors sujet sur un topic général ou sur un topic personnel sans en traiter le sujet.

Raptor a écrit:
EDIT/ps: Je m'arreterai a 999 tu verras  Happy 


T'arrêter à 999 et ne plus jamais venir poster après ? Même pas cap [help] Repulseur - Page 3 482909mrgreena2b lol.
Ou t'arrêter à 999 le jours où tu les atteins, pour ne passer à 1000 que le lendemain ? Là il ne tien qu'à toi de le faire (si tu y penses Twisted Evil ), donc oui, c'est tout à fait possible ^^
Encore faut-il que je passe sur le forum ce jour là, et que je le vois si je passe. Sinon, tu te seras retenue de poster pour rien, lol.

Edit :

Raptor dans le topic problème de music a écrit:
n'oubli le + a Chaos sinon il va semer son pseudo Happy


Tu as oublié le "pas" ^^
Pas compris la partie en caractère gras sinon Scratch 
Et je ne cours pas non plus après les +, ça me fait plaisir quand on m'en met si on a bien aimer mon post ou qu'il a aidé. Je trouve que c'est normal de remercier l'autre par ce petit geste qui fait plaisir de part sa sympathie d'échange positif. Si toi je t'ai charrier un peu la dessus, c'est que je t'ai tout de même pas mal aidé, et que tu coups de ce que je t'ai expliqué en début de ce message (les "merci" qui ne m'ont semble t-il pas ajouté de points de réputation), je pensais que tu ne faisais aucun geste pour me remercier. Ce que je trouvais un peu rude, bien que je ne t'ai pas aider pour ça, je t'ai aidé juste pour t'aider. Mais un petit + quand on a aider, ça fait plaisir ^^


Dernière édition par Chaos le 26/6/2014, 08:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[help] Repulseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[help] Repulseur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit