Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[help] Repulseur - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[help] Repulseur - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[help] Repulseur - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[help] Repulseur - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[help] Repulseur - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[help] Repulseur - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[help] Repulseur - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[help] Repulseur - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[help] Repulseur - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[help] Repulseur - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[help] Repulseur - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[help] Repulseur - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [help] Repulseur

Aller en bas 
+4
titouloeuf
Chaos
pieyo0
The-RraptorR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[help] Repulseur - Page 2 Empty
MessageSujet: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 2 Empty19/6/2014, 15:30

Rappel du premier message :

Salut a tous je me fait un sackbot iron man (oui j'ai vu le tuto de khodex et je m'en suis inspirer mais je veux faire une autre version...recopier c'est nul ! ) et j'ai donc fais mon système de vol avec les sons et tout (j'arrive pas a faire autre chose je m'expliquerai plus bas !) et la mr.Khodex a dis on passe au système tir mais LA je veux inclure ma touche perso c'est a dire reproduire cet effet (a partir de 0:14 s)
 mais je vois pas du tout comment faire ! J'avais pensé a l'emmetre mais je suis pas sur que ca puisse fonctionner....  bref !...en plus je doit trouver un gameplay et peut-être l'inclure dans un niveau !


EDIT: J'ai résolue le problème mais j'en ai un nouveau je voudrais faire un effet de lumière c'est a dire qu'il y a 2 sec entre le temps de charger le tir et que ca tire et pendant ce laps de temps je voudrais qu'on voit une lumière grandir pour montrer que ca charge le canon un peu comme a 0:30 (juste avant que l'extrait ce coupe on voit le rayon lumineux se baisser je voudrais faire ca avec une lumière aussi qu'on voit bien l'effet mais j'arrive pas svp :'(


Dernière édition par The-RraptorR le 21/6/2014, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[help] Repulseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 2 Empty22/6/2014, 10:47

Putain Choas t'a trop géré sur le coup ! Mais la les tues pas Smile Bon C'est incroyable quand même et je veux bien venir voir comment ca fonctionne histoire de le modifié pour m'en faire un convenable ! Loin de moi l'idée de dire que le tiens est pas parfait mais je vais pas prendre le tiens et finir ainsi ! Je vais me faire mon propre système a partir du tient ! J'ai abandonnée l'idée du viseur car on vois déja le bras mais bref ! Par contre question :

_La lumière que tu emmet est-ce que si tu cours et que tu tires la lumière te suis ou elle restera sur place ?

Sinon Chaos dans la journée.......ah mais c'est vrais tu n'ajoutes plus en ami mince ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

[help] Repulseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 2 Empty22/6/2014, 22:48

Chaos a écrit:
Donc avec les bras et la tête d'Ironman qui bougent dans le sens où tu vises (bras gauche côté gauche, bras droit côté droit) le tout avec un seul bouton et un seul stick pour les deux côtés, et un seul bouton pour tirer ?
Titou a écrit:
Bah moi la main et tête comme tu as dit oui mais avec un autre effet Wink


Quand je dis ça, je veux dire qu'avec mon système, on a pas besoin de changer de bouton ni de stick pour passer de la visée droite, à la visée gauche.
Si tu persistes à dire que le tien est pareil, je serais curieux de voir ça.
Bien joué si c'est le cas en tout cas Wink



Lombax a écrit:
Wouah bien joué Chaos ! le rendu est super ! Oo

Merci Lombax =)



Titou a écrit:
C'est vrai que cet effet est génial Wink

Merci Titou =)



Raptor a écrit:
Putain Chaos t'a trop géré sur le coup !

Héhé, merci =)



Raptor a écrit:
Mais la les tues pas

Non, mais facile à mettre en place.



Raptor a écrit:
J'ai abandonnée l'idée du viseur car on vois déja le bras mais bref !

Avec mon système, le viseur est presque obligatoire (pour bien voir où on vise). Bon après, peut-être qu'un autres système permettrait de ne pas utiliser de viseur, je ne sais pas, moi j'ai fait ce système en vitesse sans chercher à en faire d'autres.



Raptor a écrit:
La lumière que tu emmet est-ce que si tu cours et que tu tires la lumière te suis ou elle restera sur place ?

Elle apparait 0,1 seconde, donc elle aurait pas le temps de faire du sur place.
Mais de toute façon, les bras bouges, donc le Sackbot ne bouge pas lors de l'utilisation du répulseur. C'est peut-être possible de la faire courir en même temps, mais c'est loin d'être certain. Je sais qu'avec mon système, il courait en visant à droite, c'est moi qui l'ait bloqué avec un mécanisme antigravité.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[help] Repulseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 2 Empty22/6/2014, 22:54

Oui mais tu n'as pas pensé qu'iron man pouvais voler ! La il peux tirer et se déplacer en même temps ! Je suis très très curieux de voir comment tu as fait ca ! Le fait de pas tuer est cool sa permettrai de neutraliser partiellement les enemies (je ferais un systeme de choix karmique au pire ^^ ) Le projet est pas du tout abouti j'aime juste faire des super sackbot ! Par contre je te filerai un tuyau pour le son j'en ai trouvé un qui fais très très réaliste ! Si je l'ajoute a ton sackbot alors la..... :bave: !!!
Je dois trouver un moyens de te rejoindre un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

[help] Repulseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 2 Empty23/6/2014, 01:48

Raptor a écrit:
Oui mais tu n'as pas pensé qu'iron man pouvais voler !

Si si, j'y ais pensé, et je ne pense pas que ça pause problème pour titrer avec le répulseur si Ironsack est en vol (j'ai pas testé, mais je pense pas que ça pause problème). Tirer en bougeant, ça c'est autre chose, faudrait voir si c'est possible ou pas. Mais là je suis assez occupé à la réalisation de mon prochain niveau.

Pour le son, j'en ais pris un comme ça en vitesse, le premier que j'ai trouvé et qui collait.

Si tu veux passer voir comment ça marche, c'est quand tu veux (en fonction de mes disponibilités bien entendu). Normalement tu peux envoyer une invitation de jeu, même si la personne est pas dans tes contactes me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[help] Repulseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 2 Empty23/6/2014, 09:39

Bon faudra voir ca, je vais pas trop aller dessus ce matin mais cet après-midi je pense faire un tour, faudrais que je sache quand est-ce que tu es dispo histoire que je spam pas d'invitation pour rien x)

0.1 sec ca parrait passable pour tirer en vole mais de toute facon moi j'ai un genre de compte a rebours, je ne tire qu'une fois le son terminé tu sais le petit chargement avant qu'il tire, le soucis c'est que j'aimerais bien rajouter la lumière aussi sauf que ca ne fais pas un éffet de variance qui s'allume plus on charge le tire, ca pourrais se regler en faisant effet augmenter et reduire et le faire emmetre un peu plus petite la lumière (ou moins lumineuse) mais la encore se pose un autre soucis, le fait qu'il y est un compte a rebours d'au moins 1 sec avant le tir et la si on bouge la lumière va faire du surplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
Sack Test'
Sack Test'
pieyo0


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 47
Age : 27
ID PSN : pieyo0
Inscription : 15/04/2010
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 0

[help] Repulseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 2 Empty23/6/2014, 12:03

Et bien colle une puce sur la "lumière" et met un suiveur avec l'accélération et la vitesse maximale ! Comme sa la lumière se déplacera avec iron sack !
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[help] Repulseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 2 Empty23/6/2014, 13:23

Non mais je veux pas que la lumière sois au milieu du sack pendant tout le temps hein ^^ Quelque chose d'aussi simpliste j'y aurais pensé....Malheureusement c'est plus complexe que ca ! Il faut la faire emmetre au niveau du bras du sackboy pendant 1 seconde avec un dégradé croissant et décroissant avec 0.7 sec d'intervalle entre les deux transistions et tout ca au niveau de la main du sackbot et faut que sa le suive !
Revenir en haut Aller en bas
Electore
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Electore


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 99
Age : 26
ID PSN : Electore
Inscription : 26/06/2013
Réputation : 5


[help] Repulseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 2 Empty23/6/2014, 13:47

Putain tu cherche compliquer. Mais je n'est pas énormément compris de se que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp-electore.over-blog.com/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[help] Repulseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 2 Empty23/6/2014, 14:06

En gros je veux faire grossir une lumière qui s'allume en mode variateur et s'eteint une fois que j'ai tiré et tout ca au niveau de la main du sackbot et faut que ca le suive qui jamais je vole (au sol c'est réglé ca) mais en l'air c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Electore
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Electore


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 99
Age : 26
ID PSN : Electore
Inscription : 26/06/2013
Réputation : 5


[help] Repulseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 2 Empty23/6/2014, 15:54

Ah ok j'ai compris. Je vais essayer de le faire pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp-electore.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[help] Repulseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] Repulseur   [help] Repulseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[help] Repulseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit