Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Dark Mechanics" par Snoki69

Aller en bas 
+2
Angel-TLV
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty
MessageSujet: "Dark Mechanics" par Snoki69   "Dark Mechanics" par Snoki69 Empty24/5/2014, 14:03

"Dark Mechanics"
Par Snoki69


"Evaluations du 24 mai au 3 juin"

"Dark Mechanics" par Snoki69 B8c694886a42aa8dd479d0473e791555f9e23c94

"Dark Mechanics" par Snoki69 140524021100591437


 :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne à très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 25/7/2014, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69   "Dark Mechanics" par Snoki69 Empty27/5/2014, 21:49

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3
Sans conteste, LE gros point fort du niveau. Tout le travail visuel et de l'ambiance est juste parfait. J'ai aussi énormément apprécié l'utilisation du glitch 3D qui est discret : Tu n'est pas tombé dans l'abus de ce glitch, il est discret (une colonne en avant ou en arrière). Félicitation pour le visuel!

Ambiance sonore : 3
En règle général, je suis très vite lassé quand un niveau n'utilise qu'une seule musique (c'est d'ailleurs ce que j'ai ressentit sur Easter Paradise). Mais la pour une fois je suis complètement conquis, la seule et unique musique du niveau est top, colle complètement à l'ambiance et au visuel, et n'est absolument pas saoulante sur la durée. Je ne sais pas si elle est de toi (je n'ai pas reconnu la musique), mais franchement bravo.

Conception : 2
C'est relativement bien pensé, les différents mécanismes sont plutôt bien pensés. Il y a aussi pas mal de trucs cachés qui incitent parfois à revenir sur un mécanismes, j'ai beaucoup aimé. Le seul petit bémol de cette partie viens pour moi que tout comme Easter Paradise ça reste très linéaire (tu commence tout à gauche, tu fini tout à droite).

Difficulté : 2
Ni trop simple ni trop dur, certains passages demandent de s'y reprendre a deux trois fois, mais ça reste avec plaisir.

Durée du niveau : 1
Sincèrement, pour moi le plus gros défaut du niveau. il est extrêmement court, j'étais à peine "dedans" que c'était déjà fini, et je pense qu'on peut le finir en 4 minutes si on laisse tomber les "à côtés". Sur un niveau de cette qualité c'est dommage.

Commentaire général personnel :
Un niveau proche du parfait, ou le seul gros point noir viens de la durée de vie, on a à peine le temps de se mettre dedans que c'est déjà fini. Mais sinon sincères félicitations pour ce niveau qui est (et de loin) ton meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69   "Dark Mechanics" par Snoki69 Empty28/5/2014, 02:03

Non la musique n'est pas de moi lol j'suis pas de ce calibre. Si tu veux et tu connais pas déjà ( pcq je sais que ces musiques pourrait être dans ton style )

http://lbp.me/u/Festerd_Jester/levels
http://lbp.me/u/FJMusic/levels

Sinon, pour la linéarité. J'en ai pris conscience depuis peu. mon prochain ne l'est pas du tout  :eupho: 

Et la durée, c'est a cause du thermo comme toujours. Trop de détails utilise bcp trop de place et j'aime pas trop les liens de niveau. J'essaie justement pour mes prochains niveaux, de sacrifier un peu de visuel pour une durée plus longue.

Merci pour ton évaluation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69   "Dark Mechanics" par Snoki69 Empty31/5/2014, 10:44

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3 Très Soigné! - L'ambiance de ton niveau est très particulière et tu as bien géré la déco de Dark Machines. Lesa couleurs colle avec ton thème, ce côté rouille, c'est assez sympa! On le retrouve quand même dans pas mal de niveau et c'est pas toujours bien travaillé, mais là, franchement, c'est très esthétique!

Ambiance Sonore : 3 Très bonne! - La musique est super! Elle est en parfaite harmonie avec ton niveau et j'aime bien les "pauses" où il y a une jolie petite mélodie; ça rend l’atmosphère de Dark Machines un peu plus apaisant et calme Smile Rien à dire sur les bruitages, c'est parfait!

Conception : 2 Originale! - La façon dont tu as transformé des machines en de magnifiques plates-formes est assez originale! On sent que tu que tu maitrises ton popit à la perfection. Certaines d'entre-elles sont néanmoins trop simple et c'est un peu bête, vu ton potentiel et celui de ton niveau. Ce qui est dommage, peut-être, c'est de juste "suivre le parcours" ... On a pas vraiment de leviers à tirer, de boutons à appuyer pour actionner les machines, tu vois? Histoire de faire remuer les méninges au joueurs ...

Difficulté : 1 Facile! - La difficulté est plutôt facile, même s'il y a une ou deux plates-formes qui ont besoins de plus de temps que les autres, ton niveau reste trop facile. Il y a le moment avec les tapis roulants aussi, où je n'ai pas trop compris quoi faire, donc là, j'ai pas arrêter de mourir, mais je m'en suis sorti ^^

Durée du Niveau : 2 Moyenne! - Le temps du niveau est correcte. Je ne serai pas contre un Drak Machines 2 pour prendre encore un peu plus de plaisir et de temps à y jouer Smile

Commentaire général personnel: Ton niveau est bon, je l'ai vraiment apprécié et j'y retournerai, c'est sûr! Il y a quand même quelques trucs à corriger comme la simplicité de ton parcours Smile Tu es un très bon créateur et je pense que tu aurais quand pu faire mieux sur Dark Machines, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69   "Dark Mechanics" par Snoki69 Empty1/6/2014, 11:08

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3

J'ai peur de me répeter , mais c'est très beau , les effets de rouilles , l'ambiance usinaire , .... Le glitch 3D n'était pas forcément utile mais si c'est pour rajouter des poutres ou des tuyaux par ci par là pourquoi pas . Petit point à noter , l'effet visuelle du niveau , je comprend qu'on puisse mettre des couleurs ternes , rougâtre et sombres , mais je n'aime pas vraiment c'est aspect ( ceci est personnel ) .

Ambiance sonore : 2

Contrairement à ton autre niveau , la musique est vraiment vraiment bien , aucunes répétitions et le style y est . Les autres sons sont bien présents .

Conception : 2

Ca reste de la platformes classique biensûr , mais pas trop non plus , jeux avec les plans et les sauts murals bien pensés , etc .... Par contre le système de propulsion présent au tout début , m'a presque fait quitté le niveau car je ne savais pas quoi faire .

Difficulté : 2

Je suis mort plusieurs fois , mais je n'ai pas été bloqué , le truc des tapis roulants à une bonne difficulté un peu plus élevé . Que dire de plus !

Durée : 2

Bah voilà , une dizaine de minute , un peu retardé par les morts , on a parfaitement le temps de pofité du niveau !

Commentaire général personnel

Je dirais que ton niveau est encore plus réussi que Easters Paradise , meilleur musique , plus fun .... D'ailleurs Easters Paradise était mieux que A ice cold . Tu t'améliore franchement ! On verra ce que ça donnera avec Tastilicious bien entendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69   "Dark Mechanics" par Snoki69 Empty1/6/2014, 15:27

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Indéniablement, c'est beau et bien fait. Les teintes sont très uniformes et le filtre accroît cette sensation mais l'effet recherché était probablement celui-là et c'est réussi. Peu de choses à reprocher... Sans doute le positionnement des engrenages au tout début aurait mérité plus de soin, ils sont censés tourner ensemble or là ce n'est pas le cas, il faudrait les rapprocher pour plus de réalisme... Quand je suis tatillon comme ça, c'est qu'à la base, les décors sont très réussis. ^^

Ambiance sonore: 2
Une bonne musique qui colle plutôt bien au niveau et des bruitages qui m'ont semblé un peu plus présents que sur des précédents niveaux.

Conception: 2
Le rythme est assez lent, on est très loin de la plate-forme épileptique et ça me plaît bien. Les mécaniques utilisées sont toutes à peu près classiques mais une fois encore, la qualité est au rendez-vous. Pour quoi ne pas essayer d'inclure dans tes niveaux un mini scénario, cela les rendrait peut-être plus attachants. Le glitch 3D est discret et ne pose aucun problème dans ce niveau. ^^

Difficulté: 2
J'ai hésité avec "1"... Rien de difficile, c'est sûr mais il faut quand même faire attention tout au long du parcours et certaines séquences demandent de sauter avec un timing relativement précis.

Durée: 2
Là aussi j'ai hésité avec "1" car le niveau se termine quand même assez vite. Rien d'alarmant mais ça m'a paru un peu plus court que d'habitude.

Commentaire:
Ce niveau est lui aussi réussi, dans une ambiance franchement différente que les précédents. De la plate-forme lente où le timing est important. Quelques secrets à découvrir ici et là... Du tout bon !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69   "Dark Mechanics" par Snoki69 Empty4/6/2014, 15:10

Evaluation terminée, merci aux participants !  Wink 
Les points iront à:
Angel-TLV
Elfiooh
Sacboy88
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69   "Dark Mechanics" par Snoki69 Empty4/6/2014, 15:52

Ruinée, je suis. : D
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69   "Dark Mechanics" par Snoki69 Empty25/7/2014, 14:46

Et voilà la vidéo du niveau, réalisée par Khodex. Un gros merci à lui !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dark Mechanics" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69   "Dark Mechanics" par Snoki69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dark Mechanics" par Snoki69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mechanics par Snoki69
» "TastyLicious" par Snoki69
» "An Icy Cold" par Snoki69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit