Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Dark Mechanics  - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Dark Mechanics  - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Dark Mechanics  - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Dark Mechanics  - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Dark Mechanics  - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Dark Mechanics  - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Dark Mechanics  - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Dark Mechanics  - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Dark Mechanics  - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Dark Mechanics  - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Dark Mechanics  - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Dark Mechanics  - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dark Mechanics

Aller en bas 
+5
The-RraptorR
Hirocr4ft
Dertyde94
Julienaruto9
Snoki69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Dark Mechanics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty7/5/2014, 00:15

Rappel du premier message :

Salut,

Je recherche a faire tester mon nouveau niveau. J'aurai besoin de gens sérieux avec l'esprit critique.

Vous devrez entrer le code 621991 ici ;
Vous aurez donc le lien et la clef du niveau

A noter que le niveau n'en est qu'a 75%. Le design, la décoration et l'éclairage ne sont pas finaliser.

Ce que je recherche a faire tester est le gameplay, la clarté des obstacles ainsi que les cameras. J'ai un obstacle ( que je ne mentionnerai pas ) qui je pense n'est pas assez clair. Bref c'est sur le parcours que j'aimerai avoir des avis.

Vous pouvez toujours me donner votre avis sur ce que vous voulez aussi et trouver quelconques problèmes Wink



Dernière édition par Snoki69 le 7/5/2014, 08:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dertyde94
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dertyde94


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 78
ID PSN : Dertyde94
Inscription : 21/03/2014
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 3

Dark Mechanics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty8/5/2014, 07:55

Moi je trouve le gameplay travaillé. C'est assez difficile d'inventer à partir de 0 des nouvelles choses...

Et pour la difficulté, on est sur un jeu casual... Et donc ça se retrouve sur les niveaux. Je ne trouve donc pas problématique du tout le manque de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Dark Mechanics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty8/5/2014, 13:44

L'être humain est incapable de penser a quelque chose de nouveau , le cerveau n'a pas la possibilité de s'imaginer l'infini , essayer de penser que l'univers est infini ? Cette visualisation est impossible.Ensuite pareil , essayer de penser a une nouvelle couleur ? Impossible , vous ne créerais jamais de chose nouvelle ce ne sera que des dériver et c'est pareil pour TOUTES les inventions connu aujourd'hui au final avec du recul tout n'est qu'une amélioration de quelque chose qui existe. 
Apres ce bon gros message completement Hors sujet je me sauve les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Dark Mechanics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty8/5/2014, 14:13

Rien qu'avec le début , je me rend compte que tu est un des meilleurs créateurs français , sérieusement , tu vas encore dire que la déco et l'éclairage de la suite ne sont pas encore fait , mais ceci m'a suffit , j'ai l'impression que tu ne cessera jamais de faire de bons niveaux , le gameplay est POUR MOI très recherché , mais dès le début , la ou on doit sauter quand la lumière s'allume , je n'ai pas compris du premier coup (ce qui m'a fait admiré encore plus la déco ^^) , elle d'ailleurs , franchement , j'ai eu l'impression de jouer au niveau final , hate de voir ce que tu vas amélioré =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
redtvgames
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
redtvgames


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 528
Age : 20
ID PSN : Noshney
Inscription : 08/06/2013
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 30

Dark Mechanics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty8/5/2014, 20:25

Vu ce que dit Sack ton level à l'air pas mal ! ^^ J'ai hâte de le téster !
Revenir en haut Aller en bas
Julienaruto9
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Julienaruto9


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 233
Age : 24
ID PSN : Julienaruto-9
Inscription : 19/05/2013
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 40

Dark Mechanics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty8/5/2014, 21:34

redtvgames a écrit:
Vu ce que dit Sack ton level à l'air pas mal ! ^^ J'ai hâte de le téster !
"Pas mal" Non tu rigole ou quoi???
Il est génial sont niveaux!!! Même si il est un peu court si tu est fort en obstacle, il est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
redtvgames
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
redtvgames


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 528
Age : 20
ID PSN : Noshney
Inscription : 08/06/2013
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 30

Dark Mechanics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty8/5/2014, 22:01

Je veux pas me vanter mais j'ai réussi 100 jumps underworld de Crimsonfang 9 et Short skill challenge Hard donc je pense que je suis fort ^^!
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

Dark Mechanics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty9/5/2014, 17:59

Salut ^^

J'ai testé ton niveau, et je confirme les derniers tests c'est du très bon Happy
Durant le niveau j'ai chuté dans les moindres recoins en mourant maintes fois sans trouver le moindre problème  geek
Donc pas de problèmes/bugs en vu pour ton niveau, pour la décoration maintenant:
C'est du très bon aussi, et encore je ne parle pas de l'atmosphère que donne la correction de couleur, cela donne un rendu assez impressionnant. ^^ 

Mais (Mwa ha ha  What a Face )

J'ai quand même pu repérer deux ou trois incohérences avec les matières, des problèmes de placement, ect...
Pour la plupart cela se réglera en bougeant la caméra comme ici :

Spoiler:
 

Ici c'est un avis personnel, j'ai trouvé 'bizarre' ces matières en arrière plan, tu devrais les faire continuer jusqu'en haut:
Spoiler:


Voilà pour ce test, un très bon niveau Smile
Les 2/3 problèmes que j'ai pu voir sont très minimes, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter du côté de la décoration, d'autant que le glitch 3D me semble bien utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Dark Mechanics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty9/5/2014, 21:05

Merci pour tout vos retours

@Remy-46

J'avoue le trou sur la première photo j'avais même pas remarquer ^^

Et pour les colonnes qui ne vont pas jusqu'en haut, C'est vraiment pour donner un effet justement qu'ils vont pas tous jusqu'en haut lol Tu peux remarquer il y en a plusieurs comme ça, pour alterner leur hauteur

Merci de ton avis

Ps: J'ai deja beaucoup avancé sur ma lune et sans republier ( ce que je ne compte pas faire pour les tests ) Donc si des gens veulent toujours me donner des retours, je retire le niveau d'ici 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Dark Mechanics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty10/5/2014, 18:00

Bon, alors j'ai vu un logo LittleBigForum mais pas LBP-France ! xD

Parlons du level design : c'est assez réussi, il y a des mécanismes intéressant mais malheureusement ça manque trop de feedbacks. Je m'explique : le niveau est globalement simple mais les actions que le joueur doit accomplir ne sont pas assez mises en avant, ce qui rend la lecture du jeu floue. En plus, on est dans un univers graphique assez sombre, très terne donc tu peux facilement faire ressortir les éléments importants. En plus, ce n'est pas toujours très logique, les murs de saut mural sont tous de la même couleur mais il n'ont pas tous les mêmes propriétés.

Pour le reste c'est assez bien mais je suis pas du tout fan de la musique, ça donne envie de se défenestrer plutôt qu'autre chose, ça plombe l'ambiance. Ce n'est que mon avis mais je pense qu'elle n'est pas adaptée.

En tout cas, continue comme ça tu fais du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Dark Mechanics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty10/5/2014, 22:25

Khodex a écrit:
on est dans un univers graphique assez sombre, très terne donc tu peux facilement faire ressortir les éléments importants

En faite, c'est plutôt difficile avec ce niveau puisque je travail avec une correction de couleur qui rend tout orangé / sombre. tu verrais le niveau avec sa couleur original, il est bleu et orange flash partout lol

D'ailleur même pour les wall jump, mes seuls couleurs accessible sont blanc / gris / noir / orangé sombre

Citation :
le niveau est globalement simple mais les actions que le joueur doit accomplir ne sont pas assez mises en avant, ce qui rend la lecture du jeu floue

Pour ce niveau c'est bruler ;/ la structure est déjà toute construite. Mais je vois s'que tu veux dire

Et pour la musique, je prends en considération mais j'crois pas la changer. C'est justement l'atmosphère que je recherchais en créant ce niveau, glauque avec un rythme lent.

Merci pour ton test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Mechanics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Mechanics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Mechanics par Snoki69
» A dark night....
» Niveau DARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux