Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79

Aller en bas 
+9
Bricksimera
titouloeuf
Sackboty
Angel-TLV
lolodu59553
MI-KA-DO79
Snoki69
Sacboy88
Light-Gemini
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79   "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty30/4/2014, 14:54

"~ THE CUBE ~"
Par mi-ka-do79


"Evaluations du 30 avril au 10 mai"

"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Ca859e14cfa64e053f98de15a289c745b36a61c2

"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 140430030043440349


 :neutre: Peut être encore amélioré, courage !
Décor: Peu soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Elevée
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 13/5/2014, 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79   "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty1/5/2014, 14:21

:neutre: Peut être encore améliorer , courage !

Décor : 2

Ca manque globalement de décor , mais c'est plutôt bien !

Ambiance sonore : 1

Sans la musique très "discothèque" , le niveau est dépourvu de tout sons mis à part dans certaines cinématiques !

Conception : 1

Le principe est sympa , les cinématiques sont bien réalisés mais à part ça ... non ! Les platformes pur et dur aux défis de sado mazo en passant par des copies de Megachimia , en plus avec certains défis qui demande de se suicider et un système de clés mal fait . Le tout parsemé de problèmes techniques en tout genre ! Pourtant je pense que le niveau est passé au labo !

Difficulté : 3

Alors là on arrive au pire point du niveau avec la conception : il n'y a qu'un seul chekpoint ! Je ne sais vraiment pas comment quand tu as testé ton propre niveau tu as pu te taper un long trajet à chaque mort ce qui est vraiment vraiment vraiment vraiment désagréable à faire ! Je suppose que ce choix est justifié par le fait que en étant le seul chekpoint du niveau on peux apparaître directement à un point de contrôle infini , si c'est le résultat voulu ça se règle très facilement !!

Durée : -

Le fait de faire un long trajet à chaque mort alors que le niveau est quasiment un Die and Retry tu comprend que je n'ai pas eu le courage de le terminer .

Commentaire générale personnel :

Un niveau pas vraiment jouable malgré qu'il soit bien réalisé . Pourtant c'est très facile à corriger : mettre plusieurs point de contrôle , rajouter des sons , de la déco , revoir le système de clé et la difficulté et se niveau aurait atteint un "pas mal du tout " voir un " super , bravo " !
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79   "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty1/5/2014, 16:18

 :triste:  Il faut tout revoir, et travailler encore plus !

Décor ; 1 peu soigné

C'est assez vide, des pièces cubiques, la même matière pour tout le niveau, tous les pièces. j'ai trouver le niveau fade. C'est comme une base spatiale mais ça le fait pas trop.. Et le secret, un oeuf dans l'espace ? Difficile a cerner.

Ambiance sonore ; 1 aucune

Y'a quasiment aucun son, et que dire de la musique.. difficile a cerner, ça colle juste pas.

Conception ; 1 Manque d'originalité

un gros point négatif c'est qu'il y a qu'un seul checkpoint, on en vient vite a rager de tout refaire. Y'a une clef très frustrante aussi, on a accès aux 3 plans mais pour la prendre il faut être sur le plan du milieu... avant de le réaliser y'a des chances pour le joueur de mourir plusieurs fois et devoir se retaper le chemin en plus du au seul checkpoint. De plus, je trouve que l'emplacement des clefs ainsi que les portes qu'ils ouvrent sont mal placé. J'veux dire, on a pas de plaisir a faire le trajet. Y'a un ou deux obstacles qui sont bien, mais encore la c'est pas trop original.

Difficulté ; 2 moyenne

Deux ou trois obstacles difficiles, surtout parce qu'on perd le rythme a cause de l'unique checkpoint et qu'il faut tout refaire. J'ai trouver plus rageant que difficile.

Durée du niveau ; 2 moyen

J'me répète mais, la seule raison qu'il a une bonne durée c'est du au seul checkpoint.

Commentaire général personnel ;

Ok mon évaluation est peut être sévère.. Mais personnellement j'trouve le niveau incohérent. Et c'est la raison de ma basse note. Parce qu'a mon opinion, tout est a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
MI-KA-DO79
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
MI-KA-DO79


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 302
Age : 22
ID PSN : mi-ka-do79

Inscription : 13/01/2013
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 84

"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79   "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty2/5/2014, 10:45

Je vois...
Le problème Sackboy88, c'est que si je rajoute un seul autre checkpoint, le niveau n'aura plus forcément de difficulté. Puis refaire le trajet sans reprendre les clés, c'est pas facile ? C'est drôle, Elvenjessy m'a dis tout le contraire, il l'a peut-être juger mon niveau trop vite... Et je ne comprend pas ce que tu veux dire par "Le système de clé est mal fait".
J'avoue qu'au niveau décoration, j'aurais besoin d'aide, c'est pas mon point fort ( ni la logique  Pendaison ), et je ne vois pas ce que tu veux dire par des copies de mégachimia, il n'y a rien à voir avec Mégachimia...
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79   "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty2/5/2014, 17:03

Le système de clés , un moment faut récupérer une clé en rebondissent sur le sol , avec les trous de vers on arrive au dernier plan donc non seulement on ne peux plus arriver au premier plan , mais en plus on peux plus sortir ! Un autre moment après de nombreux obstacles , la clé est au dessus des pics , si l'on se trompe de plan on meurs et on doit tout recommencer , si on l'attrape , le cinématique nous fait tomber dans les pics .

Après pour les copies de Megachimia , je sais pas le produit violet par exemple ?  Whistle
Revenir en haut Aller en bas
MI-KA-DO79
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
MI-KA-DO79


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 302
Age : 22
ID PSN : mi-ka-do79

Inscription : 13/01/2013
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 84

"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79   "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty2/5/2014, 20:30

Pour le saut au-dessus des pics, la caméra ne t'arrête absolument pas, il te suffis de prendre de l'élan...
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79   "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty2/5/2014, 22:00

En faite, si. La camera nous tue.

Je l'ai fait trois fois ton niveau et a chaque fois la camera me tuait. Toi tu passes parce que tu anticipes la cinématique. Ce qui n'est pas le cas de ceux qui ne connaissent pas le niveau par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu59553
Sack Test'
Sack Test'
lolodu59553


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 18
Age : 24
ID PSN : epiX_Armonie
Inscription : 29/04/2014
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 3

"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79   "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty3/5/2014, 15:27

:triste:  Il faut tout revoir, et travailler encore plus !

Décor: 1
décor assez brut, plat avec trop peu de formes à mon goût
Ambiance sonore: 2
je trouve que la musique ne correspond pas au style du niveau :/
Conception : 2
les mécanismes sont assez simples, peut être un peu trop même; et la logique de l'agencement des salles m'échappe un peu, je n'ai pas vraiment trouvé l'ordre des salles à parcourir, après, ce n'est peut être que moi qui ne sait pas observer. De plus trop peu de matériaux différents et trop peu d'objets ^^
Difficulté: 3
(le fait qu'il n'y ait qu'un seul point de réapparition complique grandement la chose, en plus de ça j'ai vraiment eu du mal à passer la 2ème salle ^^)
Durée du niveau: 2
le fait de tout le temps revenir au meme endroit en cas de mort rends le niveau plus long, et cela donne rapidement envie d'arêtter pour faire autre chose :/, même si la durée du niveau reste assez moyenne

Pour conclure je dirai qu'il y a du potentiel, tu as quand même largement les bases, mais il faut perseverer et revoir tout les points noir pour la prochaine fois Smile


Dernière édition par lolodu59553 le 9/5/2014, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79   "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty4/5/2014, 18:33

Important : Pour information je suis allé au bout du niveau, mais je suis mort un nombre incalculables de fois devant la porte qui mène au tableau des scores et j'ai abandonné. Donc j'ai fait le niveau à 99% disons. Libre au modérateurs de considérer ou non mon teste comme valide.

_____________________________________________

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 1
C'est vide, très vide. Certes ça colle très bien avec le nom du niveau, vu que tout ou presque est cubique. Mais en gardant ça à l'esprit j'ai trouvé qu'il y avais moyen de largement revoir la déco à la hausse.

Ambiance sonore : 1
Une seule musique, qui en passant est plutôt bien reproduite par rapport à l'originale. Toutefois, elle colle moyennement, mais surtout quand on passe plus de 20 minutes sur le niveau elle devient simplement prise de tête (et j'ai fini par baisser le son de ma TV).

Conception : 2
Des bonnes idées, très sincèrement, y'a des endroits ou j'ai vu des choses intéressantes, mais TRÈS mal exploitées.

Difficulté : 3
Certains passages sont juste affreux. On passe sont temps à mourir. Sur le principe je ne suis pas contre le fait de recommencer encore et encore un même passage, mais sincèrement ce qui m'a le plus exaspéré c'est le fait de revenir, encore et encore du SEUL ET UNIQUE checkpoint du niveau... On passe plus de temps a revenir à l'endroit ou on est mort qu'à refaire une nouvelle tentative.

Durée du niveau : 2
J'y ai passé ~25 minutes, et abandonné sur la dernière salle après avoir fait mon 2473ème aller retour du checkpoint.

Commentaire général personnel :
De bonnes idées, je le reconnais. Mais beaucoup de choses sont mal exploitées. Par exemple ce seul et unique Checkpoint. Le fait de jamais vraiment savoir ou aller (ex : la salle en bas à gauche, après plusieurs tentatives j'arrive au bout... porte fermée, c'était pas le bon chemin). Les portes qui s'ouvrent on ne sait jamais vraiment ou elle se trouvent (la caméra est trop imprécise). La musique (bien que correctement refaite) est gonflante après plusieurs minutes. La caméra "qui tue" quand on prends une clef. La déco bien trop basique.
On parlais précédemment de la ressemblance avec la saga Megachimia de Khodex, je l'ai aussi pensé en voyant les images de présentation du topic, mais une fois dedans si on enlève le liquide violet, on à plus du tout cette impression.
Si je n'ai pas mis la note la plus basse c'est simplement pour les bonnes idées de base du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79   "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty4/5/2014, 21:32

Sacboy88 a écrit:
Les platformes pur et dur aux défis de sado mazo en passant par des copies de Megachimia

C'est pas parce qu'il y a la matière bulle que c'est bon c'est Megachimia quoi, faut arrêter la !


~~~~~~~Avis personnel~~~~~~~

:heureux:  Pas mal du tout !

Décor : 2
Le thème colle bien, orange et blanc, pas trop pas assez, niquel. SAUF ! Il manque des objets, des décorations. Le thème cubique est beau.

Ambiance sonore : 2

La musique, je l'aime bien, elle donne envie de continuer ^^
Mais un manque d'effets spéciaux est trop présent.( Je pense que tu devrais laisser le son des trous de vers.)

Conception : 2
L'idée est simplement génial ! Pas assez exploité, j'aime bien le secret Razz

Difficulté : 3
Comme je l'aime, et les autres, si on doit abandonner à la première difficulté...
Si il y aurait eu des checkpoints dans chaque salle le niveau seras bâclé en 2 sec on le fini donc la difficulté est parfaite !


Durée du niveau : 1
J'y ai passé 30 minutes, au début je me dis " Roo ça va" ! Mais la "roue" j'en ai *** Razz(pardon Razz)
Le seul checkpoint est très bien placé. Mais c'est de la mauvaise durée de niveau XP

Commentaire personnel :

L'idée est génial !! Pas assez d'obstacles je trouve, Le Jetpack, à améliorer ( passer partout )
Le manque de déco est trop présent, l'ambiance est parfaite, la difficulté est

J'ai fini le niveau moi XP mais le tableau marchait pas

Mika, pour la logique et la déco je veux bien t'aider Wink


Dernière édition par Sackboty le 5/5/2014, 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79   "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vector - Urban Parkour" par mi-ka-do79
» "Cube race" par Bleudiamant
» [RESOLU] CUBE RACE BY MAXDU06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux