Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Megachimia 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Megachimia 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Megachimia 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Megachimia 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Megachimia 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Megachimia 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Megachimia 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Megachimia 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Megachimia 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Megachimia 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Megachimia 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Megachimia 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Megachimia 3

Aller en bas 
+4
Dertyde94
Elfiooh
Sack-Lombax
Khodex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Megachimia 3 Empty
MessageSujet: Megachimia 3   Megachimia 3 Empty8/4/2014, 18:16

Salut tout le monde, ça faisait un bon moment que je n'avais pas proposé un niveau au labo. Alors en voici un nouveau qui n'est pas encore terminé pour ce qui est de la déco et de la musique mais le core gameplay est là et c'est ce que je voudrais que l'on teste.

Pour accéder au niveau, entrez le code 2287
Megachimia 3 Ee19322d11d7701ab9b548d434de2c7454c46d6f
http://lbp.me/v/qred5qj

Pour ce nouveau Megachimia, je me suis concentré sur un gameplay plus simple, moins difficile et moins long que dans le 2. Il y aura un boss à la fin du niveau qui n'est pas encore développé. Il sera présent après un lien de niveau car mon thermo ne me permettra pas de l'intégrer directement dans ce niveau.

Je voudrais savoir si tout est  bien expliqué dans le niveau, que c'est jouable et surtout, je voudrais savoir si c'est fun ! Pas dans le sens "drôle" mais plutôt "agréable à jouer".

Et puis, s'il y a des bugs, je suis à l'écoute, prêt à fixer !

Merci à tous !


Dernière édition par Khodex le 14/4/2014, 00:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Megachimia 3 Empty
MessageSujet: Re: Megachimia 3   Megachimia 3 Empty8/4/2014, 19:04

Alors premières impressions:

- le niveau est très jouable et la difficultée bien gérée
- la musique a changer de style tout comme le "level design" du niveau , ou l'on y voit beaucoup plus de plastique DC comic et de métal , ce mur en métal d'arrière plan devrait peut etre (apres tu fais comme tu veux hein ? XD) comporter des petits autocollants , bien entendu , ce n'est qu'une beta
images:
- Bugs ou aide ? cette surface est saisissable avec le grappin:
images:
Un detecteur de joueurs est relier a cet émmeteur ? en mourant , le tube emmet 2 surfaces noires:
images:
- ces surfaces jaunes on une animation très rapide contrairement au autres:
images:

Comme dit sur mon avis , vivement le niveau final ! on est tous avec toi Khodex !  :Khodex: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Megachimia 3 Empty
MessageSujet: Re: Megachimia 3   Megachimia 3 Empty8/4/2014, 19:11

Sack-Lombax a écrit:
Ouiiiiiii ! enfin !!! XD j'y vais tout de suite et je te dis ça ^^

Sackboty a écrit:
Enfin Khodex =P

Evitez, s'il vous plait! Ca a été dit et redit!

Je supprime vos messages.

Khodex, tu as de fervents admirateurs Razz
Megachimia 3 Uety10

Revenir en haut Aller en bas
Dertyde94
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dertyde94


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 78
ID PSN : Dertyde94
Inscription : 21/03/2014
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 3

Megachimia 3 Empty
MessageSujet: Re: Megachimia 3   Megachimia 3 Empty8/4/2014, 21:10

Alors voici mes commentaires :

Il faut beaucoup beaucoup de temps pour que le gameplay devienne vraiment intéressant. Oui au début il y a un rappel de telle couleur fait telle chose, mais je trouve que ça n'est pas assez original après quand on sait que tu peux faire des merveilles, la preuve dès la moitié de cette bêta.

De plus tu réutilise à un moment les lasers. Personnellement je n'aime pas quand on réutilise les choses comme ça. Après chacun son point de vue.

Par moments je doute un peu sur ce qu'il faut faire, bien que je trouve très rapidement. Des indications supplémentaires seraient la bienvenue, mais je suis sûr que c'est prévu.

Finalement, au début on a droit à de la pub... Avec un grooos Khodex. Un fois de plus je suis sûr que c'est pour la bêta XD

Voilà il me semble ne rien oublier... Ah si : je suis surpris que tu fasses un autre Megachimia ^^'


Dernière édition par Dertyde94 le 8/4/2014, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Megachimia 3 Empty
MessageSujet: Re: Megachimia 3   Megachimia 3 Empty8/4/2014, 21:11

Sack-Lombax a écrit:
ce mur en métal d'arrière plan devrait peut etre (apres tu fais comme tu veux hein ? XD) comporter des petits autocollants , bien entendu , ce n'est qu'une beta
images:
Oui, oui c'est tout-à-fait normal pour le moment, comme je l'ai dit, la déco n'est pas encore faite. ^^

Sack-Lombax a écrit:
- Bugs ou aide ? cette surface est saisissable avec le grappin:
images:
C'est également normal vu qu'on peut s'y agripper au début pour éviter les lasers, il m'a paru logique de laisser ces matières saisissables. Vu que ce passage est un poil chaud pour les néophytes de la plateforme LBP, c'est pas plus mal.

Sack-Lombax a écrit:
Un detecteur de joueurs est relier a cet émmeteur ? en mourant , le tube emmet 2 surfaces noires:
images:
Ah, ça m'est arrivé et je sais pas trop pourquoi ça fait ça. En effet, il y a un détecteur de joueur qui est relié à l'émetteur pour ne pas émettre hors-champs mais bon. C'est pas très grave mais ça gêne un tout petit peu le gameplay et niveau cosmétique j'avoue que c'est pas terrible. Je vais voir ce que je peux faire. Wink

Sack-Lombax a écrit:
- ces surfaces jaunes on une animation très rapide contrairement au autres:
images:
C'est voulu ! Et de plus, cette animation est ascendante. C'est pour bien montrer sa différence avec les autres fluides.

Merci pour ton test, hop ! Un + !

Elfiooh a écrit:
Megachimia 3 Uety10
C'est des choses qui arrivent...

Dertyde94 a écrit:
Il faut beaucoup beaucoup de temps pour que le gameplay devienne vraiment intéressant. Oui au début il y a un rappel de telle couleur fait telle chose, mais je trouve que ça n'est pas assez original après quand on sait que tu peux faire des merveilles, la preuve dès la moitié de cette bêta.
J'ai pris ce parti car beaucoup de joueurs n'iront pas forcément jouer au premier Megachimia pour comprendre comment fonctionne le gameplay, je commence donc par une première partie très didactique, un peu comme dans Megachimia 2 sauf que c'était plus discret et moins explicite. Les joueurs qui connaissent bien le concept passeront vite dessus.

Dertyde94 a écrit:
De plus tu réutilise à un moment les lasers. Personnellement je n'aime pas quand on réutilise les choses comme ça. Après chacun son point de vue.
Désolé, je les enlèverai pas pour tes beaux yeux. xD
Plus sérieusement, en fait il y a des lasers depuis le premier Megachimia et j'ai tenu à respecter certains de mes critères. Mais bon, il n'y en a qu'à 2 endroits, pour ma défense, lol.

Dertyde94 a écrit:
Par moments je doute un peu sur ce qu'il faut faire, bien que je trouve très rapidement. Des indications supplémentaires seraient la bienvenue, mais je suis sûr que c'est prévu.
Non, à priori ce n'est pas prévu. Où as-tu été bloqué ? (comme quoi les parties didactiques sont hyper importantes)

Dertyde94 a écrit:
Finalement, au début on a droit à de la pub... Avec un grooos Khodex. Un fois de plus je suis sûr que c'est pour la bêta XD
Non, ce n'est pas que pour la BETA, ça restera. J'indique juste que j'ai travaillé sur ce niveau seul car dans le cas contraire, j'aurais cité d'autres créateurs.

Un + pour toi aussi, merci de ton test.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Megachimia 3 Empty
MessageSujet: Re: Megachimia 3   Megachimia 3 Empty8/4/2014, 22:29

Khodex a écrit:
Sack-Lombax a écrit:
Un detecteur de joueurs est relier a cet émmeteur ? en mourant , le tube emmet 2 surfaces noires:
images:
Ah, ça m'est arrivé et je sais pas trop pourquoi ça fait ça. En effet, il y a un détecteur de joueur qui est relié à l'émetteur pour ne pas émettre hors-champs mais bon. C'est pas très grave mais ça gêne un tout petit peu le gameplay et niveau cosmétique j'avoue que c'est pas terrible. Je vais voir ce que je peux faire. Wink

Je CROIS avoir une solution , a l'endroit ou la goutte se transforme en surfaces noire , place une un détecteur de clé magnétique , disons , bleu , ainsi qu'une clé magnétique bleu sur la surfaces noire.Relie le détecteur de clé magnétique a une autre clé...disons violet (placé a l'endorit ou la goutte est émise) , et sur la goutte un détecteur de clé violet relier a un destructeur...j'ai fait cette solution de tete , mais normalement , tant que la clé bleu de la surfaces est la , les gouttes qui apparaitrons disparaitrons directement grace a la clé violete active...ou sinon tu fait rien de ce que j'ai dis , tu laisse le système que j'ai mis sur la goutte et tu met la clé violete sur la surfaces...houlala je suis pas précis moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Megachimia 3 Empty
MessageSujet: Re: Megachimia 3   Megachimia 3 Empty9/4/2014, 21:53

Bon aller mon test.

Tu demandes si il est le fun, il l'est certainement. Mais j'trouve dommage que tu es opté pour la simplicité, puisque ça enlève l'essence même de Megachimia. il n'y a presque plus de 'chimie' les mélanges de couleurs, pour différents gameplay comme dans tes précédents sont absents. Ca reste intéressant, malgré que je trouve qu'il est moins intéressant que tes deux premiers. Reste a voir le boss ^^

Pour les bugs, tout ce fait bien. Les problèmes que j'ai rencontrer sont les mêmes que dit plus haut ( L'émetteur qui émet 2 morceaux noir )

Un truc ;
Spoiler:

Cette matière orange est elle supposer ne pas tuer sur le coup ? On peux tomber dedans, sauter a répétition sans ne mourir, et cela fait bloquer l'émetteur. ( que vérifier a l'endroit sur la photo )

Rien d'autre a signaler


Dernière édition par Snoki69 le 10/4/2014, 02:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Megachimia 3 Empty
MessageSujet: Re: Megachimia 3   Megachimia 3 Empty9/4/2014, 22:00

Snoki, je voulait dire ceci, mais j'ai un autre truc!

Khodex pourquoi tu as mit Jaune et Jaune claire, ne pourrais tu pas mettre une autre couleur, rose par exemple ?!

Et j'ai particulièrement apprécié le passage des violets ;)où on doit s'accrocher.

Un manque de décorations ( mais cela seras rectifié Wink)  

Et c'est tout, ah non ! Le début je le trouve vide :/

Un couloir et hop on monte avec l'attrac'o'gel :/ je trouve qu'il manque quelque chose :/

Pour le code Khodex, tu devrais ne pas le mettre sur LBP FR, je m'expliques, je dit: Je voudrais rejouer à ton beta-test, et tu me l'envoies par MP, comme ça moins de souci
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Megachimia 3 Empty
MessageSujet: Re: Megachimia 3   Megachimia 3 Empty9/4/2014, 23:21

Sackboty a écrit:
Khodex pourquoi tu as mit Jaune et Jaune claire, ne pourrais tu pas mettre une autre couleur, rose par exemple ?!
Le rose est déjà utilisé dans Megachimia 2.

Sackboty a écrit:
Et c'est tout, ah non ! Le début je le trouve vide :/

Un couloir et hop on monte avec l'attrac'o'gel :/ je trouve qu'il manque quelque chose :/
C'est la partie didactique, c'est voulu et c'est pour ne pas surcharger le gameplay pour les nouveaux joueurs.

Sackboty a écrit:
Pour le code Khodex, tu devrais ne pas le mettre sur LBP FR, je m'expliques, je dit: Je voudrais rejouer à ton beta-test, et tu me l'envoies par MP, comme ça moins de souci
Ce serait vraiment galère de donner le code par MP à tous les beta-testeurs de LBP France. Ceci dit, le petit malin qui a balancé le code sur le jeu, si je l'attrape, je lui met son slip sur la tête !  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Megachimia 3 Empty
MessageSujet: Re: Megachimia 3   Megachimia 3 Empty9/4/2014, 23:54

Khodex a écrit:
Ce serait vraiment galère de donner le code par MP à tous les beta-testeurs de LBP France. Ceci dit, le petit malin qui a balancé le code sur le jeu, si je l'attrape, je lui met son slip sur la tête !  MDR 
A part faire une bêta vraiment privée en demandant à un petit cercle d'intervenir, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
C'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire ! Tout y est incorporé, même les raclures de bidet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megachimia 3 Empty
MessageSujet: Re: Megachimia 3   Megachimia 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megachimia 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megachimia 2
» Megachimia 2 par Khodex
» Megachimia 3 de Khodex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit