Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme

Aller en bas 
+2
Snoki69
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty
MessageSujet: "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme   "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty6/3/2014, 15:23

"ALASTOR, or the spirit of solitude"
Par anatheme


"Evaluations du 6 au 16 mars"

"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme 3b141ec23e8f584966d0227280a86c3bbc6e3bf3

"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme 140306032838569909



 :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 11/4/2014, 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty
MessageSujet: Re: "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme   "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty8/3/2014, 05:57

Super ! Bravo !

Décor ; 3 Très soigné

Le niveau es très beau visuellement, un super travail sur la 3d.. Moi personnellement j'ai eu quelque petit bugs de camera, du au décor a l'avant plan. Mais rien de majeur. Les effets spéciaux sont très bien fait... Rien a dire, le visuel es super

Ambiance sonore ; 3 très bonne

Le son, la musique, es très importante et présente dans ton niveau. C'est justement ce qui nous plonge dans ton atmosphère et qui permet au effet spéciaux d'être captivants

Conception ; 2 Originale

Le concept du niveau es très originale, on voit pas ça souvent. Les effets spéciaux sont propre a toi, comme l'intro très accrocheur. C'est au niveau du gameplay que ça se corse un peu, peu varié, et peu de gameplay aussi. Le sackbot a qu'un seul pouvoir ( le coup au sol es quasi inutilisable et inutile )

Difficulté ; 1 Facile

Je suis mort peut être deux fois, aucune difficulté dans les phases de combat, ni le court moment de Wall jump. Le seul moment au j'ai eu un peu de problème c'est ou il faut actionner les 2 interrupteurs a la fin, je ne voyais pas le deuxième. Mais rien de difficile, j'ai pris 2-3 minutes a le trouver.

Durée du niveau ; 2 Moyen

En faite le niveau je l'ai trouver très court, que 2 phases de combat, 4 ou 5 interrupteurs, et 4 ou 5 Wall jump. Mais la durée reste bonne, du au films et les effets spéciaux. Mais le gameplay en lui même es très court


Commentaire général personnel:


Personnellement, j'suis pas fan de ce genre de niveau... mais ton niveau, c'est du top. Ton visuel, tes effets spéciaux, films, intro sont clairement le point fort du niveau. Ainsi que l'atmosphère très appréciable.
C'est le gameplay qui es moins attrayant, que 2 phases de combat, quelques interrupteurs et quelques Wall jump, comme dit plus haut.

En espérant que cet avis te seras constructive  :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty
MessageSujet: Re: "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme   "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty8/3/2014, 14:35

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3= Très soigné
Ce niveau est juste excellent, la décoration est vraiment de très bonne qualité. Dès le début avec la cinématique digne d'un blockbuster américain on est à fond dedans. J'ai été vraiment surpris par ton travail. Le glitch 3D utilisé avec beaucoup de malice renforce l'aspect réel du niveau. C'est vraiment bien travaillé et c'est juste excellent. Les ruines sont très réussis, la forêt aussi bref c'est super !

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
Les effets sonores sont supers, la musique aussi. Là aussi, beaucoup de travail.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Très belle conception, le point très originale est l'intro qui dans la plupart des niveaux est moins travaillé, j'ai trouvé original le fait d'incarner le chevalier et de se battre avec les "zombies gardes". Le gameplay, peut-être plus de pouvoirs au niveau du chevalier

Difficulté: 1= facile
J'ai trouvé assez facile, les soldats sont les plus casse-pied mais le niveau reste facile.

Durée du niveau: 3= long
Le niveau est long, c'est un bon point. On reste captivé du début à la fin par ces effets de style très présents et de qualités


Commentaire général personnel:

J'ai eu une déception dans ce niveau, pourquoi si peu de visites sur un niveaux aussi excellent que ça. Les gens préfèrent les vieux niveaux H4H et autres idioties de ce genre au lieu de jouer à ce niveau qui est absolument incroyable. La note est amplement méritée, tu nous as fait voyager et tu as énormément travaillé donc continue sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty
MessageSujet: Re: "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme   "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty11/3/2014, 02:27

:eupho: Absolument incroyable !

Décor : 3
Vraiment le point fort du niveau, c'est vraiment bien travaillé. Et pour une fois, une création avec le Glitch 3D utilisé correctement, qui donne vraiment de la profondeur au niveau sans gêner. Un grand bravo pour ce point la.

Ambiance sonore : 3
Peu de musique, mais elle sont vraiment jolies et collent tout à fait à l'ambiance. Tu as également rajouté des voix dans l'intro depuis la première publication se qui donne une meilleur immersion à celle ci.

Conception : 3
Sincèrement, rien à redire la dessus. Les coups d'Alastor sortent parfaitement bien et sont plutôt variés, les différents mécanismes réglés au poil, c'est parfait.

Difficulté : 2
La seule difficulté réside dans les combat et la descente avec les pics. Pour le premier point rien à redire c'est parfaitement gérer, pour le second j'aurais juste vu une caméra un peu plus bas, histoire de voir un poil plus tôt les pics.

Durée du niveau : 1
Court, trop court, vu la qualité du niveau, 5 minutes à tout casser si on enlève l'intro. Bien sur quand on tombe sur un niveau "nul" on est content d'en finir en 5 minutes, mais pas la! On se rassure bien sur en se disant que ce n'est que le chapitre 1 et qu'on en aura encore plus tard.

Commentaire général personnel :
Un niveau qui frôle la perfection, j'ai vraiment adoré. J'avais l'impression de faire un "Secret Of Mana" en HD.
Le seul vrai défaut pour moi réside dans le fait qu'on ai aucun moyen de savoir ou nous en sommes dans notre vie (pas de barre de vie, ou de scintillement autour de l'écran par exemple), ce qui fait que parfois on se jette à corps perdu dans le combat sans faire trop attention alors qu'on est sur le point de mourir. L'histoire quand à elle me parait bonne, et on a hâte de voir la suite! Un très grand bravo pour ce premier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty
MessageSujet: Re: "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme   "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty14/3/2014, 15:11

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Les décors de l'espèce de temple enfoui sont très agréables et entièrement en 3D. Les matières sont bien choisies, l'ensemble est harmonieux. L'intro est bien réalisé également et met l'eau à la bouche. Du très beau travail dans l'ensemble.

Ambiance sonore: 3
Comme pour les décors, il y a eu du travail. Les musiques sont très bonnes et surtout bien utilisées, elles apparaissent au bon moment et changent quand il le faut. Les bruitages sont là aussi, rien à redire. ^^

Conception: 2
Pour moi le petit point faible du niveau: la partie plate-forme est extrêmement faible. Elle se résume à un peu de saut mural et c'est tout. Le reste du temps, on utilise des leviers et on zigouille de grosses grappes d'ennemis. D'ailleurs j'avoue que je n'ai pas vraiment apprécié les combats: les ennemis viennent en trop grand nombre et le résultat est vite confus et bourrin. J'aurais préféré plusieurs rencontres avec un ou deux ennemis plutôt qu'une avec 10 ennemis d'autant qu'ils sont assez résistants et que la répétitivité des coups est de mise. On n'a aucune idée de notre état de santé, c'est assez frustrant.
A part ça, il faut reconnaître que le perso est bien foutu, les commandes répondent très bien et le cheminement du niveau, bien que beaucoup trop simple, est limpide et logique.

Difficulté: 1
Pour ainsi dire absente. Terminer le niveau se fait tout seul. On meurt une fois ou deux pendant les combats mais ça n'a aucune d'incidence.

Durée: 1
Si on enlève l'intro et la succession des logos, il ne reste guère plus de 5 minutes dont 2 sont passées en combattant. C'est donc clairement court. ^^

Commentaire:
De par ses aspects graphiques et sonores, le niveau est d'une grande qualité. Il est très facile de plonger dans l'ambiance et d'ailleurs on le fait avec grand plaisir. Pour ce qui est du gameplay, il y a largement de quoi améliorer pour les prochains chapitres car celui-ci repose sur des mécaniques de jeu excessivement simples. Il te faudra vraisemblablement mettre au point des phases de plate-formes plus évoluées. Autre petit reproche: le scénario démarre très fort puis dès que l'on pilote le perso, plus rien. On ne sait d'ailleurs pas quel est le rapport entre l'intro et la phase jouable si ce n'est qu'elles ne se passent pas au même moment. Voilà pour mes reproches, ils ne doivent pas faire oublier que ton niveau est très très bien construit et que l'on y passe un agréable moment !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty
MessageSujet: Re: "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme   "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty14/3/2014, 17:35

:heureux: Pas mal du tout !

Décor:3= Très soigné

Le décor est surement le point fort du niveau ,aussi bien a l'exterieur du temple ou l'on peut voir une rivière , des arbres etc...au loin dans le fond 3D et a l'intérieur ou les colonne de pierres surmontées d'un liane sont nombreuses , la mousse recouvrant le sol également etc...


Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance):3= très bonne

La musique est très bien choisis , on se croirait vraiment dans l'histoire , j'ai mis du temps a la choper dis donc , je suis mort au moins 10 fois a cause de cette fichu récompense X) , mais elle est vraiment correspondante au level !


Conception (originalités des mécanismes, du parcours...)2=originale

Le principe reste simple , sauter de mur en mur en glissage , et enclencher des leviers , mais la possibilité de combattre est très originale ! plusieurs coups sont disponibles , ce qui rend le combat encore plus intense


Difficulté: 1= facile

cela , c'est sur , on ne dira pas le contraire , le niveau est très simple , des petits pièges par ci par la n'auraient pas été de refus


Durée du niveau:2=Moyen

Le niveau est malheureusement court si on enlève les cinématiques , mais je comprend bien , c'est le tout premier chapitre , un peu de "mystère" et "d'explication" doivent etre données , mais je t'ai mis 2 car j'ai compté les logo , cinématiques etc...



Commentaire général personnel:


Ton niveaux est très bon niveau décor , tu utilise parfaitement le glitch 3D ce qui te permet d'enjoliver tes paysages , le gameplay "combat" est très réussi mais le gameplay "plateforme" est très court et très limiter , j'espere que dans les autre chapitre , le sackbot aura d'autre pouvoirs que de combattre , ce qui pourrait donner un bon rendu , en tout cas je te souhaite une bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty
MessageSujet: Re: "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme   "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty17/3/2014, 14:46

L'évaluation est terminée; merci aux participants ! Smile 
Les points iront à:

Snoki69
Anatole
Angel-TLV
Light-Gemini
Sack-Lombax
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty
MessageSujet: Re: "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme   "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty18/3/2014, 18:35

Pitits points donnés, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty
MessageSujet: Re: "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme   "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty11/4/2014, 14:13

La vidéo du niveau est maintenant disponible. Elle a été réalisée par Khodex, merci à lui !^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty
MessageSujet: Re: "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme   "ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ALASTOR, or the spirit of solitude" par anatheme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "ALASTOR, or the spirit of solitude" par ANATHEME
» india spirit par ano_oups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit