Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
india spirit par ano_oups Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
india spirit par ano_oups Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
india spirit par ano_oups Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
india spirit par ano_oups Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
india spirit par ano_oups Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
india spirit par ano_oups Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
india spirit par ano_oups Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
india spirit par ano_oups Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
india spirit par ano_oups Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
india spirit par ano_oups Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
india spirit par ano_oups Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
india spirit par ano_oups Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 india spirit par ano_oups

Aller en bas 
+3
bec_bunsen
patof-103
Ooups
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

india spirit par ano_oups Empty
MessageSujet: india spirit par ano_oups   india spirit par ano_oups Empty18/8/2011, 12:23

Bien le bonjour joyeux testeurs !!

Je viens de finir (enfin ?) la création de mon premier niveau, avec pour inspiration d’ambiance l’Inde et appelé de manière très originale « india spirit ». Comme il s’agit d’une première création de débutante, je m’attends évidement à des erreurs ou p’tit oublis par-ci par-là, donc je compte sur votre coup d’œil expérimenté et avisé !

Lien lbp.me :
india spirit par ano_oups 71498ec249b27d40162ff80ee6ae5816ba9b9167 http://lbp.me/v/58-5vx

J’espère bien sûr aussi que vous aimerez le tester…
Merci d’avance pour vos commentaires et remarques !!
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

india spirit par ano_oups Empty
MessageSujet: Re: india spirit par ano_oups   india spirit par ano_oups Empty18/8/2011, 14:53

Hello Ooups Smile

J'ai été faire un petit tour sur ton tout premier niveau Smile, bienvenue dans la créa ^^.

Je n'ai pas vu de bug ou d'erreurs en particulier dans ce niveau Indou (thème que j'apprécie particulièrement Wink), les mécanismes sont simples, très LBP1 dans l'esprit, on a les tampons sauteurs pour nous rappeler qu'on est bien sur le 2. Le parcours est varié, les phases de plate-forme proposent plusieurs variantes: on s'agrippe avec les mains, le grappin, on tourne, on nage, on éteint du feu… on sent bien que tu as testé plusieurs gameplays et je dirais que c'est une chose à garder.

Naturellement, s'agissant d'un premier niveau, je dirai qu'il y a encore des choses à booster dans ton univers (les prochains sans doute ^^). Surtout concernant la déco. Les éléments sont très anguleux, carrés, l'architecture est assez sommaire. C'est pas un reproche, ça demande parfois du temps de trouver son style sur LBP. Un peu plus de déco donc, une architecture moins squelettique permettrait de rajouter un peu d'immersion. Des salles "fermée" par exemple, plus de végétation, quelques mécanismes comme des portes.
Tu peux aussi t'amuser avec la caméra (ce qui arrive un peu en fin de parcours). Le début souffre d'une caméra de jeu pas très bien orientée qui ne met pas l'action en valeur. C'est un truc tout bête mais qui dynamise l'action Smile.

Conclusion: Pas vraiment de grosses erreurs conceptuelles, pas de bugs, tous les mécanismes fonctionnent sans problème, faut bien commencer et on sent bien que tu as voulu apporter de la variété dans le parcours. Je te dirais de te faire plus plaisir sur l'univers, de raconter une mini histoire (délivrer une princesse Indienne, trouver le serpent du charmeur, etc.) qui te permettra d'accrocher plus le joueur. La déco suivra. En tout cas bon "niveau de chauffe" si je puis me permettre, tout ça va monter en puissance Smile.

Namaste (donc ^^).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

india spirit par ano_oups Empty
MessageSujet: Re: india spirit par ano_oups   india spirit par ano_oups Empty18/8/2011, 18:54

Coucou m'zelle Oups Smile

Alors ça c'est un niveau pour Patof !!! Razz

oui comme il l'a dit c'est un très bon début. Tu as osé toucher à plein de mécanismes et qui fonctionnent parfaitement !

Du coup là où tu pourrait t'améliorer c'est sur la structure même du niveau. Déjà les épreuves s'enchainent bien mais il manque un fil directeur et une certaine cohérence architecturale.
Raconte nous une histoire dans un lieux magique et nous serions dix fois plus conquis Wink

J'ai quand même deux trois remarques à te soumettre sur le niveau ^^

Le bidule qui permet d'enlever le grappin juste avant les poissons ne sert pas à grand chose. D'une on peut sauter par dessus depuis la jar. De deux on le perd forcément en tombant dans l'eau plus bas.

Puis sur ces mêmes poissons il serait bien de bloquer le passage avant les plateformes de feu car on peut passer à dos de poisson ^^ c'est forcément plus facile ! et en plus ça nous fait du poisson grillé ! Smile

voilà sinon j'aime bien tes éléphants.
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

india spirit par ano_oups Empty
MessageSujet: Re: india spirit par ano_oups   india spirit par ano_oups Empty19/8/2011, 08:02

patof-103 a écrit:
bienvenue dans la créa ^^.
Merci ^^!

patof-103 a écrit:
Naturellement, s'agissant d'un premier niveau, je dirai qu'il y a encore des choses à booster dans ton univers (les prochains sans doute ^^).
comment mettre doucement la pression pour les prochains.... Rolling Eyes

patof-103 a écrit:
Les éléments sont très anguleux, carrés, l'architecture est assez sommaire.
Mes premières formes étaient plus "douces" mais ça posait problème pour la sauvegarde, donc j'ai du sérieusement "mettre au carré" et je n'ai pas radouci par la suite... je vais voir ça...


patof-103 a écrit:
Des salles "fermée" par exemple, plus de végétation, quelques mécanismes comme des portes.
Noté! (les idées de modifications commencent à venir...)

patof-103 a écrit:
Tu peux aussi t'amuser avec la caméra (ce qui arrive un peu en fin de parcours). Le début souffre d'une caméra de jeu pas très bien orientée qui ne met pas l'action en valeur.
J'ai encore du mal avec la gestion de la caméra, mince... repérée...

patof-103 a écrit:
Je te dirais de te faire plus plaisir sur l'univers, de raconter une mini histoire (délivrer une princesse Indienne, trouver le serpent du charmeur, etc.) qui te permettra d'accrocher plus le joueur.
Ca, ce sera pour un prochain niveau (pas de pression, non-non...)

patof-103 a écrit:
La déco suivra. En tout cas bon "niveau de chauffe" si je puis me permettre, tout ça va monter en puissance Smile.
comme je disais, pas de pression Rolling Eyes

bec_bunsen a écrit:
Le bidule qui permet d'enlever le grappin juste avant les poissons ne sert pas à grand chose
Noté! (ah cette mauvaise habitude de toujours bien ranger ses jouets avant de passer à la suite ...)

bec_bunsen a écrit:
Puis sur ces mêmes poissons il serait bien de bloquer le passage avant les plateformes de feu car on peut passer à dos de poisson ^^ c'est forcément plus facile ! et en plus ça nous fait du poisson grillé !
Ah ça... j'ai mis un système de destruction (avec clés magnétiques) sur les poissons pour qu'ils ne passent pas sur le grill... mais je comprend pas pourquoi ça marche pas Sad . je vais devoir le retravailler...

bec_bunsen a écrit:
voilà sinon j'aime bien tes éléphants.
moi aussi Wink ... j'ai hésité un moment à appeler le niveau le temple des éléphants... elephant

Merci pour vos tests !! Je pense faire les corrections ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Flightoff
Sack Test'
Sack Test'
Flightoff


Masculin Sack : Incompris
Messages : 37
Age : 48
ID PSN : Flightoff
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 30

india spirit par ano_oups Empty
MessageSujet: Re: india spirit par ano_oups   india spirit par ano_oups Empty19/8/2011, 19:29

Une suggestion pour tes décors , c'est de mettre un fond en 3ème plan , même simple ( comme tu le fais dans la 2cde partie ) , parce que sinon ça fait vraiment vide .

N'oublie pas que tu disposes de deux supers outils pour les décors : la grille et le créateur d'angles ( ou un nom dans le genre ) . Y'a d'ailleurs un super tuto quelque part sur le forum , ça m'a changé la vie ( enfin bon ... ) depuis que je l'ai suivi .

Voilà sinon j'ai rien d'intérressant à ajouter de plus que Patof et Bunsen à propos de ton niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

india spirit par ano_oups Empty
MessageSujet: Re: india spirit par ano_oups   india spirit par ano_oups Empty20/8/2011, 11:25

Flightoff a écrit:
N'oublie pas que tu disposes de deux supers outils pour les décors : la grille et le créateur d'angles ( ou un nom dans le genre ).
Alors la grille euh, je ne l'ai jamais utilisée, par contre le créateur d'angle, si c'est bien "l'éditeur de coin", je l'utilise tout le temps!!

Flightoff a écrit:
Y'a d'ailleurs un super tuto quelque part sur le forum , ça m'a changé la vie ( enfin bon ... ) depuis que je l'ai suivi
Je vais chercher ce tuto! Merci pour l'info!


Niveau mis à jour cette nuit,
un peu plus de relief et de décorations, moins d'angles droits, une ou deux caméra en plus et des poissons qui ne devraient plus griller...
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

india spirit par ano_oups Empty
MessageSujet: Re: india spirit par ano_oups   india spirit par ano_oups Empty22/8/2011, 13:58

hello Ooups ! me revoilà !

J'ai pu tester la nouvelle version, adieux les brochettes de poissons donc c'est très bien ^^

ceci dit j'ai relevé plusieurs petits détails, et oui maintenant on peut se permettre de rentrer dans les détails Smile :

india spirit par ano_oups Labo_ooups1
Le décor ici est mal fixé !

india spirit par ano_oups Labo_ooups2
Les séquenceurs visibles comme ici, ça passe moyen... j'ai relevé des cameras visibles aussi même si c'est plus discret.

En haut a droite du niveau on a ça :
india spirit par ano_oups Labo_ooups3
C'est le genre de plan qui pour moi décrédibilise un niveau :/ Alors vois peut être pour bloquer l'accès, verrouiller la camera ou bien remplir la zone. Wink

voilà pour le reste c'est du tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

india spirit par ano_oups Empty
MessageSujet: Re: india spirit par ano_oups   india spirit par ano_oups Empty22/8/2011, 19:27

bec_bunsen a écrit:
j'ai relevé plusieurs petits détails, et oui maintenant on peut se permettre de rentrer dans les détails
Plus de pitié!! ^^'

bec_bunsen a écrit:
Le décor ici est mal fixé !
Erreur fixée!

bec_bunsen a écrit:
Les séquenceurs visibles comme ici, ça passe moyen... j'ai relevé des cameras visibles aussi même si c'est plus discret.
Effectivement c'est moyen... Sad passage en règle (et en cache) de toutes les caméras et séquenceurs...

bec_bunsen a écrit:
C'est le genre de plan qui pour moi décrédibilise un niveau :/ Alors vois peut être pour bloquer l'accès, verrouiller la camera ou bien remplir la zone. Wink
Hum... j'y avais pas pensé... donc pour le coup j'ai appliqué la double peine : caméra zonée et zone remplie!

Voilà... niveau mis à jour avec ces remarques!
Encore merci pour les tests!!
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

india spirit par ano_oups Empty
MessageSujet: Fin de test   india spirit par ano_oups Empty1/9/2011, 22:52

Je pense que grâce à votre aide, ce niveau s'est sérieusement étoffé (faut voir d'où il partait aussi _ _' ). Je ne pense plus faire de modification majeure dessus, donc merci de le transférer dans les "niveaux testés"!

india spirit par ano_oups 39438 Et encore merci aux testeurs pour vos tests&conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-chris-59-xX
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xx-chris-59-xX


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 266
Age : 28
ID PSN : Xx-chris-59-xX
Inscription : 31/05/2012
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 29

india spirit par ano_oups Empty
MessageSujet: Re: india spirit par ano_oups   india spirit par ano_oups Empty2/6/2012, 23:47

moi j'irait faire un tour sur ton niveaux et je t'envoi un message quand je l'aurait fini Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





india spirit par ano_oups Empty
MessageSujet: Re: india spirit par ano_oups   india spirit par ano_oups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
india spirit par ano_oups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit