Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "A Peaceful Night" par Snoki69

Aller en bas 
+4
Snoki69
Anatole
Sacboy88
Light-Gemini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty
MessageSujet: "A Peaceful Night" par Snoki69   "A Peaceful Night" par Snoki69 Empty23/2/2014, 13:54

"A Peaceful Night"
Par Snoki69


"Evaluations du 23 février au 5 mars"

"A Peaceful Night" par Snoki69 6cad3f86e22a1e3591b7aaf04231af7ab17bbd06

"A Peaceful Night" par Snoki69 140223020032325564


 :heureux: Pas mal du tout ! à  :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 14/4/2014, 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "A Peaceful Night" par Snoki69   "A Peaceful Night" par Snoki69 Empty25/2/2014, 17:20

:heureux: Pas mal du tout !

Décors : 3

C'est très beau , autant le ciel que la terre , que dire de plus !

Ambiance sonore : 2

La musique est belle mais j'ai l'impression que celle ci bouffe les autre sons , qui ne sont pas très audibles du coup .

Conception : 2

Euh ........... aller je suis sympa je mets 2 , c'est très bien conçu , aucun bugs seulement ... il n'y a aucunes nouveautés , on nage dans le déjà vu mais à un point ... je pense que tu devrais chercher à faire tes platformes plus élaborés car là rien ne le différencie vraiment des autres platformers .

Difficulté : 2

C'est globalement facile mais un autre point embêtant : si les platformes sont divisés sous formes d' épreuves , il faudrait mettre des chekpoints plus souvent , entre chaque épreuve .

Durée : 1

C'est court , pas d'autre chose à dire .

Commentaire générale personnelle

Ben c'est de la bonne qualité , c'est beau , une jolie musique mais ... désolé mais ... je m'ennuie à mourir ! Je ne suis pas méprisant , je te dit juste que moi , dans le niveau et dans d'autre platformer du même genre , je m'ennuie . De tout le long !

Mais ne généralise pas ce que je dit , ça m'arrive à n'importe quel platformer non innovant , mais même si la balade est sensé être paisible je ne m'amuse mais pas du tout à faire et refaire les même platformes . Juste pour dire par mon jugement  , qu'il ne faut pas prendre au premier degré , que ton niveau mérite de meilleures idées de platformers , car ce qui est boule qui monte en haut et en bas où il faut s'accrocher et autre platformes au qui va de gauche à droite  c'est vu de chez revu !
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "A Peaceful Night" par Snoki69   "A Peaceful Night" par Snoki69 Empty25/2/2014, 18:55

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2= soigné
Ce niveau est un niveau de platformer assez basique sur le thème de la nature. Le move pack très présent une fois de plus mais malgré que ce thème à été énormément revisité, l'aspect décoratif reste de bonne qualité

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique est en harmonie avec le niveau, elle est bien choisie. Elle reflète une atmosphère très calme et "relaxante" mais hélas, j'ai été déçu du manque de bruitages. Il y a un choix énorme pourquoi ne pas les avoir plus imposé dans le niveau, ça aurait produit un meilleur effet de nature.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Le niveau est assez court donc il n'y a pas beaucoup de mécanismes, c'est plutôt de la balade avec des paysages à regarder. C'est bien dommage de ne pas avoir innové de plateformes. C'est un peu le point négatif du niveau

Difficulté: 1= facile
Je vais me répéter mais j'ai souligné (même si ça se voit pas Razz) le manque d'innovation de plateformes et il y en a peu. Conclusion, le niveau est très simple. Moi qui suis un joueur pas très adroit, j'ai réussi à finir ce niveau sans perdre de vies.

Durée du niveau: 1=court
Pas grand chose à dire là-dessus, c'est court et la facilité de ce niveau ne le rallonge pas


Commentaire général personnel:

C'est un très bon niveau, tu as du talent. J'ai bien aimé la musique et les décors bien utilisés mais pour moi c'était plutôt une balade tranquille. Je sais que le niveau veux dire que le niveau est calme mais un peu plus de difficulté aurait été sans refus.
J'en garde un bilan positif parce-que j'ai bien aimé ce niveau et que je suis assez sincère dans mes notations. Je te demande de continuer tes efforts et tu verras que tes niveaux seront parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "A Peaceful Night" par Snoki69   "A Peaceful Night" par Snoki69 Empty25/2/2014, 19:56

Pour être honnête, j'suis assez déçu par plusieurs notes que vous m'avez attribuer, mais bon c'est vos avis. J'vous remercie d'avoir pris le temps d'y jouer et donner vos avis constructifs, j'pourrai écrire a justifier mon désaccord sur plusieurs aspect.. mais j'vais m'abstenir et seulement prendre en considération vos opinions

Merci a vous pour vos tests
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "A Peaceful Night" par Snoki69   "A Peaceful Night" par Snoki69 Empty25/2/2014, 20:02

Snoki69 a écrit:
j'pourrai écrire a justifier mon désaccord sur plusieurs aspect.. mais j'vais m'abstenir et seulement prendre en considération vos opinions


Si nos jugements te choque , libre à toi de te justifié !
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "A Peaceful Night" par Snoki69   "A Peaceful Night" par Snoki69 Empty25/2/2014, 20:29

Pas vraiment choquer.. puisque vos avis sont subjectifs. Et que moi je l'ai construit ce niveau, donc c'est normal que nous avons une différente vision du niveau.

J'accepte vos critiques, juste un peu déçu comme dis plus haut. Beaucoup de subtilité dans le niveau, qui apparemment passe inaperçu ( le jeu de lumière et autres ) ou encore l'énorme travail sur la 3d qui a été ignorer

Comme le manque d'originalité, j'en suis conscient, si on compare avec la communauté.. mais personnellement, mon but es d'innover par rapport a moi même, faire ce que moi je n'es jamais fais.. et non ce que les autres n'ont pas fais.

Vos avis sont sur certains points basé en comparaison aux autres niveaux de la communauté et très subjectif.

Mais je les accepte tout de même... c'est exactement pour avoir des avis plus constructifs que j'ai demander a être évaluer
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "A Peaceful Night" par Snoki69   "A Peaceful Night" par Snoki69 Empty26/2/2014, 13:43

"A Peaceful Night" par Snoki69 Avisde10

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3= Très soigné
Les décors sont sont supers soignés, une belle 3D que tu as su bien utiliser. Je trouve un peu dommage de toujours voir le thème de la nature utilisé... Je pense que tu aurais pu essayer des faire des décors un peu plus spectaculaires.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique colle bien avec le thème du niveau, une musique assez douce. Il aurait fallu accentuer les bruitages pour les rendre plus présents.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Sur ce point, j'ai été déçu... J'ai trouvé que la plupart des mécanismes sont beaucoup utilisés dans LBP ; je pense que tu aurais du faire des mécanismes plus travaillés, plus originaux et éviter de faire que le parcours est linéaire...

Difficulté: 1= facile
Bah là aussi j'ai été déçu, il manque de la difficulté, on s'ennui un peu quand on joue.

Durée du niveau: 1=court
Il est trop court, j'aurais voulu passer plus de temps à découvrir ce niveau.


Commentaire général personnel:

C'est un très beau niveau sur le thème de la nature, mais on n'a pas le temps d'admirer les décors parce que les obstacles sont trop faciles à passer, le niveau est trop court. Tu aurais du passer un peu plus de temps pour trouver des idées de mécanismes et de les rendre plus difficiles.
J'espère que tu feras une MAJ pour le rendre plus long et plus difficile.

N'hésite pas à me dire si tu fais une MAJ du niveau Wink


Dernière édition par LBS-Stef le 26/2/2014, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "A Peaceful Night" par Snoki69   "A Peaceful Night" par Snoki69 Empty26/2/2014, 13:58

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Dés qu'on entre dans le niveau, on qu'un réel travail a été fourni concernant la décoration. Beaucoup de couleurs, des lumières, et une 3D vraiment bien faite, en particulier le passage rapide au ras de l'eau, comme dans une caverne. Cette décoration générale n'est pas forcément innovatrice, mais je la trouve tout de même plutôt personnelle et recherchée . Seul bémol pour moi, je ne suis pas trop emballé par certaines matières, en particulier la roche du pack "Halloween", qui ne correspondent pas trop au thème ou alors ne sont pas assez travaillées.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
La musique est bien choisie, elle donne une impression de calme et de tranquillité correspondant au niveau. De plus, on a des bruitages à tous les mécanismes, et pour des effets spéciaux (l'éclair), pas de fausse note de ce côté là donc!

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Tu le sais sans doute déjà, mais voici le point un peu dérangeant dans le niveau. Certes, tous les mécanismes sont bien arrangés sans bugs, mais ils ne sont pas assez originaux et amusants. On ne retrouve dans ton niveau que des gameplays déjà vu, et pas les plus intéressants, où alors des trucs un peu plus nouveaux mais sans réel intérêt. C'est dommage, en sortant du niveau du coup, on a retenu que la déco, et totalement oublié le gameplay, il faudrait du coup rehausser ton niveau dans ce domaine pour les prochaines fois!

Difficulté: 1= facile
Aucune réelle difficulté dans le niveau.

Durée du niveau: 2=Moyen
Là encore, RAS, le niveau dure environ 5 minutes, c'est nickel pour moi.


Commentaire général personnel:

Alors voilà tout ce que j'ai à dire sur ce niveau. Pour résumer, j'ai beaucoup aimé le travail de décoration fourni, mais je n'ai pas été emballé par un gameplay, trop simple et pas assez surprenant. La conception des mécanismes est certainement le moment le plus compliqué lors de la création de platformer (personnellement c'est ce que je ressens!) , mais il faut un peu se forcer, et réfléchir à quelques idées sympas, ou simplement améliorer des gameplays déjà vus, ou faire un enchaînement assez cool, ...
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite, en espérant revoir très vite un nouveau niveau de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "A Peaceful Night" par Snoki69   "A Peaceful Night" par Snoki69 Empty26/2/2014, 21:13

Effectivement, on s'entends pour dire que le gameplay es ma faiblesse, et le gros point à travailler.
Faut dire aussi que c'est seulement mon 5ième niveaux créer, donc c'est normal un peu que j'en suis encore à innover par rapport à moi même sur des mécanismes qui sont pour les niveaux des meilleurs créateurs, plus simple.
Faut précisé aussi que ce niveau j'ai volontairement fait simple, puisque il a été créer pour être axé sur l'aspect visuel... Mais bon, pas de doute.. j'dois quand même rehausser cette aspect de ma création.

LBS-stef a écrit:
J'espère que tu feras une MAJ pour le rendre plus long et plus difficile

Plus long, impossible. le thermo est entre 90-95%.je m'attarde tellement sur les détails que j'en explose mon thermo a chaque fois, et mes niveaux deviennent court  nocapiche 

alain252 a écrit:
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite, en espérant revoir très vite un nouveau niveau de toi

J'ai deja un niveau prêt à être publier depuis un mois, mais...j'peux pas le publier puisque ma ps3 es briser. Dès que j'peux revenir sur lbp, j'ai un nouveau niveau sur ma planète  Wink

Merci beaucoup pour vos tests !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "A Peaceful Night" par Snoki69   "A Peaceful Night" par Snoki69 Empty3/3/2014, 14:53

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
J'ai déjà écrit tout ce que je pensais sur les niveaux "fleurs/feuille/champignons...", j'avoue que j'en ai fait une indigestion. Seulement voilà, quand c'est bien fait, il faut bien avouer l'évidence: c'est très beau ! Attention quand même à quelques formes taillées à la serpe et au sens des textures sur les matières: il y a un endroit ou deux où les pierres du mur sont posées en diagonale au lieu d'être droites: c'est un défi à la maçonnerie traditionnelle ou bien un défi à la pesanteur ?^^ Pense à utiliser l'outil qui permet de modifier le sens.
Sinon, le niveau est très chouette et il est très agréable à parcourir.

Ambiance sonore: 2
Une seule musique durant le niveau mais elle est parfaitement dans le ton. Les bruitages sont présents sans être très marquants.

Conception: 2
Elle est de qualité et même si elle est globalement classique, on s'amuse bien. Il faut quand même noter quelques éléments très sympas qui donnent du cachet au niveau mais surtout une assez belle variété des situations. On passe des séquences classiques à la LBP1 à des séquences qui font plus penser aux fast platformers. Le parcours est de plus d'une grande clarté sans être trop basique. Par contre, je suis vraiment pas fan du tableau des scores transparent... qui ne donne pas les scores !^^

Difficulté: 1
On peut mourir dans quelques passages mais tu n'as clairement pas créé ce niveau pour proposer un véritable challenge... On est dans le domaine de la promenade.  

Durée: 2
Elle est dans la moyenne de ce type de niveau: 10 petites minutes pour une première partie.

Commentaire:
C'est un très joli niveau de plate-forme que tu nous as pondu. Certes sans doute pas le plus original, ni sur la forme, ni sur le fond mais il faut reconnaître que tout fonctionne parfaitement du début à la fin et qu'il procure du plaisir. Dans ces conditions, je dis bravo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A Peaceful Night" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "A Peaceful Night" par Snoki69   "A Peaceful Night" par Snoki69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A Peaceful Night" par Snoki69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Peaceful Night par Snoki69
» "An Icy Cold" par Snoki69
» "Image Puzzles" par Snoki69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit