Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint

Aller en bas 
+2
Sacboy88
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint   "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty21/1/2014, 18:19

"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3: the treasure vault "
Par Mat-S-Aint


"Evaluations du 21 au 31 janvier"

"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint 1352674c1ca4acf7ed9f8fe0febd36eef0052965

"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint 140121062517967465



 :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne à élevée
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 27/2/2014, 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint   "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty23/1/2014, 17:24

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 2 soigné

Le décor est très beau mais le seul problème c'est qu'il est trop sombre ! Alors oui des platformer sombres c'est parfaitement possible mais l'obscurité du niveau rendant son cheminement peu claire , essaye de lever la luminosité d'un cran/un cran et demi .

Ambiance sonore : 2 bonne

La musique est très bien choisi ( du pack Pirates des Caraïbes pour ceux qui veulent ) tout comme les autres , les sons sont bien présent malgré certains passages où ils sont assez discret ( exemple un moment il y a des pierres qui rentres et sortes du mur , le son est trop bas , le pack DC comics propose un très bon son de frottement de pierre si tu veux )

Cocneption : 2 originale

Si je pouvais mettre entre les deux je le ferais car la plupart des épreuves sont bien trouvés , les méduses sont originales et sont des obstacles aquatiques bien visibles , le boss est juste excellent , il propose une très bonne échelle de difficulté et ses attaques sont très variés .

Seulement il y a 4 points qui me gêne , le premier c'est le passage où l'on porte un explosif , l'explosif n'a pas vraiment d'utilité et le passage est extrêmement dur . Le deuxième , c'est les roues aquatiques , ce n'est qu'un détail mais ce genre d'obstacle est presque invisible . Le troisième c'est le "sous boss" , c'est sensé être une partie du boss je suppose mais il n'y a aucun sens pour que celui ci envois de l'électricité , 
Spoiler:
Le quatrième c'est simplement qu'il manque un peu de chekpoint .

Difficulté : 3 difficile

Le manque de chekpoint et certains défis ou platformes corsés rendent le tout assez dur , mais bon si on met plus de chekpoint ça sera parfaitement acceptable .

Durée : 2 moyenne

Je crois que celui ci m'a pris 15 minutes , il y a beaucoup plus long .

Commentaire générale personnel

Globalement très bon niveau , malgré quelque défaut il n'a pas de gros points noirs ( peut être son obscurité ) . Je t'encourage à poursuivre sur cette vois même si mon petit encouragement ne sert  rien peut être à rien vu que tu as reçu un commentaire de LBPCentralHub , je ne sais pas si il est nouveau ou ancien mais félicitation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint   "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty23/1/2014, 19:03

:tcontent:  Super ! Bravo !


Décor: 3= Très soigné
Ce niveau est très joli, on se croirait dans le pack Pirates des Caraïbes. La déco est vraiment du style LBP 1, elle est soignée et sans excès

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
On y retrouve des musiques qui collent avec le niveau et des sons parfaitement placés. Ça dégage une vraie ambiance très pure

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
C'est un peu le point faible de ce niveau, c'est assez simple. Les mécanismes sont très LBP 1 donc c'est du déjà vu donc j'aurais aimé un peu plus d'originalité

Difficulté: 2= moyenne
En ce qui concerne la difficulté, c'est moyen. Par moment c'est compliqué mais faut bien de la difficulté, on s'ennuierait sinon Smile

Durée du niveau: 3= long
Le niveau est long, c'est un bon point, cela prouve que tu as bien travaillé dessus, juste assez pour ne pas nous lasser


Commentaire général personnel:

Ce niveau est très prometteur, tu as beaucoup de talents. On voit que tu maitrise la création, tout est nickel sauf peut-être un petit manque d’originalité au niveau du parcours.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint   "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty26/1/2014, 18:06

Voici l'avis le plus attendu... celui de LBS ^^
:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Wouah ! C'était le style de décors que j'attendais : il reste totalement dans l'univers du temple abîmé. Tes décors sont très soignés et très détaillés, j'ai adoré !

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Les bruitages sont très présents et ça se voit ! Ils sont biens placés et biens adaptés aux mécanismes.
La musique nous plonge dans l'univers du temps mais j'ai trouvé un peu dommage que ce soit des musiques de LBP1 ; Tu aurais pu en faire faire avec le séquenceur musical.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Le parcours est très original mais c'est un peu énervant de se retrouver toujours avec les mêmes styles de mécanismes par rapport à tes anciens niveaux.

Difficulté: 2= moyenne +
J'ai trouvé ton niveau un peu mal dosé au niveau de la difficulté : il y a des passages où c'est simple et il y a des passages où c'est hyper agaçant parce qu'on crève à chaque fois... Je pense au passage avec les TNT. Donc je pense qu'il aurait fallu mettre la difficulté un peu plus équilibré.

Durée du niveau: 3= long
Ton niveau est très long mais j'ai adoré jouer dedans ; on ne s'ennui jamais, il y a toujours quelque chose à faire : tu as très bien fais !


Commentaire général personnel:

C'est ce que j'attendais de cet épisode de ta série, il reste toujours dans le thème de tes niveaux de LBP1 et il est très bien réalisé que ce soit esthétiquement ou mécaniquement mais je retiens tout de même la difficulté qui n'était pas régulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint   "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty31/1/2014, 15:21

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
C'est parfaitement dans l'esprit des deux premiers (très sombre, architecture délabrée mais néanmoins assez classe). On retrouve le même type de détails qu'avant, avec les sacs au sol, les gargouilles ou les caisses en bois. J'aurais quand même aimé des contours de forme un peu plus fins, moins taillés à la serpe mais j'imagine que c'est pour économiser le thermo. A ce propos, tu as choisi de "mettre le paquet" sur le sol avec une quantité impressionnante de dalles. Ca reste de simples rectangles mais multipliés par des dizaines et des dizaines, ça doit te prendre une place importante dans le thermo. ^^

Ambiance sonore: 2
Elle est très discrète avec une musique PDC pour le parcours général. Celle-ci est bien choisie mais d'autres auraient pu prendre le relais à des moments du niveau. Pour les bruitages, c'est assez complet.

Conception: 2
Dans l'ensemble c'est du classique mais on explore pas mal d'éléments de gameplay. Il y a un peu d'eau, du grappin, de la saisie d'objets et même un boss final. On s'amuse donc facilement, les phases de jeu étant variées. Attention aux moments où on tombe après un effondrement, le sack a régulièrement tendance à mourir écrasé par des gravats. ^^

Difficulté: 3
Sans être ahurissante, la difficulté est bien présente. On la ressent surtout au début de la deuxième partie avec le bloc à transporter et à jeter contre l'interrupteur de l'autre côté. Le reste du temps, on est face à un niveau exigent sans être insurmontable.

Durée: 3
Grâce à ses deux parties, ton niveau est assez long sans être ennuyeux.

Commentaire:
Ce troisième épisode est très bon, soigné et amusant. La fin me semble un peu maladroite mais c'est un détail. La variété des séquences de jeu en est la principale qualité, juste devant l'ambiance générale (surtout graphique) qui rend le niveau très attirant. Bravo !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint   "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty1/2/2014, 00:02

Merci à vous 4 d'avoir pris le temps d'évaluer mon niveau Wink

Je prends notes de vos remarques pour mes prochains niveaux..

++
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint   "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty1/2/2014, 14:59

Fin de l'évaluation. Merci à tous les participants ! Wink 
Les points seront donnés à:
Sacboy88
Anatole
LBS-Stef
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint   "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty1/2/2014, 15:30

Light-Gemini a écrit:

Les points seront donnés à:
Sacboy88
Anatole
LBS-Stef
Light-Gemini
Si je veux d'abord ! :p

C'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint   "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty27/2/2014, 14:11

Cet excellent niveau dispose désormais de cette excellente vidéo, filmée par l'excellent Khodex. Merci à lui ! Happy 
Retrouvez-la aussi comme d'habitude sur l'excellente chaîne du forum. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint   "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint
» TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : The treasure vault
» "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit