Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint

Aller en bas 
+2
guillaume-the1
taupipop
6 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty17/7/2012, 17:31

"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves"
par Mat-S-Aint



"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint 73651080dcd2b9d51d652be03f7bea9e1a8e6679
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint 120717054300533329

Nombre d'étoile :star: :star: :star: :star:

Décoration: Soignée à très soignée
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Long



Dernière édition par taupipop le 25/8/2012, 02:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume-the1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
guillaume-the1


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 122
Age : 30
Inscription : 20/06/2012
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 9

"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty18/7/2012, 09:16

Nombre d'étoile::star::star::star::star:

Décoration : soignée

Une bonne ambiance au niveau décor. Tu pourrais peut être ajouter plus de lumières pour donner un peu de piment et éviter le côté sombre... Je pense que si tu ajoutes en plus quelques feuillages (lianes, autocollants "mousse") le décor aurait plus de valeurs.

Ambiance sonore: Bonne

Mais un peu "seule". Je m'explique il y a du son et le bon pour ton niveau mais tu peux en ajouter d'avantage. Ajoute aussi des "bouches" avec une vue caméra et un son genre "intuition, découverte" en disant : "je peux peut être faire ceci ou cela pour arriver ici ". Ca nous guiderai dans ton niveau avec plus de son car je t'avoue que je m'y suis souvent perdu.

Difficulté: moyenne

J'ai hésité à mettre "difficile" j'ai trouvé dur le passage où l'on doit se dépêcher d'activer les 4 interrupteurs, je me prenais souvent des pics ou mines dans l'eau.

Durée de vie: Long

Une variété au niveau des mécanismes fait que l'on a envie d'y rejouer pour tout redécouvrir. Pense à mettre un peu de scénario pour éviter que les "sacboys" s'ennuient, sinon certains ne le referont pas.

Commentaire général personnel:

Tu as de bonnes idées côté mécanismes et ambiance. Ton niveau est agréable, mais essaye de guider car on s'y perd souvent dans ces vastes décors. Essaye d'ajouter plus de lumieres pour plus d'effets, mais pas trop non plus ^^"
Si ca peut t'aider (au niveau des lumieres et décors) tu peux regarder mon niveau "Little Big Temple" qui est de même dans la même période de notation que le tien (je t'invite à le commenter Wink )
Bon je pense que j'ai tout dit. Je suis impatient de noter le second.

Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty24/7/2012, 22:01

Allez on fait notre test nous aussi. Nous car je l'ai fait en compagnie de mon grand frère Séb@s (ID PSN : ZouGui28).

On y a pris une p'tite photo :

"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint B1140fa631dcf2b0e3632d677ea637aa554838cb

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star: :star:

Décoration : 2 soignée. Bien que sombre, ta décoration est agréable, on ne se dit jamais "que fait ce truc là ?", on remarque même assez souvent que tu as volontairement cassé des murs et laisser des ruines en contrebas ; bref c'est très cohérent. Mis à part une chose : c'est la première fois également qu'on a vu cette espèce de matière éponge qui se tord comme une limace (l'as-tu créé ou c'est donné en tant qu'objet ?). Cet objet, bien qu'amusant, n'a peut-être pas sa place dans un tel niveau d'exploration ? En revanche, tu as bien fait de faire que le fond de l'eau correspond au sol par défaut du thème, ainsi le fond est en 3D ! Bien joué !

Ambiance sonore : 2 mitigée. Une grande partie du début du niveau se fait sans musique, ensuite quand la musique démarre elle est trop calme à notre goût ! Dommage car de l'autre côté, les bruitages sont nombreux et cohérents !

Difficulté : 2 moyenne. Le niveau n'est vraiment pas difficile, même selon nous l'épreuve des interrupteurs (peut-être car on était deux ?) ; mais ce n'est pas un défaut ! Les checkpoints illimités, très bien mis en scène, illustrent cette facilité ! La seule difficulté réside dans le fait que l'on doit trouver son chemin, pas toujours bien indiqué ; mais une fois de plus tu as raison : après tout, c'est un niveau d'exploration et ça c'est indiqué dans la description !

Durée de vie : 3 assez longue. Pas mal comme durée ! C'est même juste bien : on ne s'ennuie jamais.

Commentaire général personnel : Ca, c'est du niveau comme nous les aimons ! On l'a coeuré pour tout te dire. Les deux épreuves majeures, à savoir les quatre interrupteurs à actionner dans l'ordre, et celle finale avec les deux piliers à faire remonter, sont dignes de Tomb Raider, une série qui nous a marqués étant petits ! Chapeau !
PS : Vu que nous sommes de très bons explorateurs (^^), nous avons sans problème débloqué les quatre secrets, ce qui nous a donné accès au level Bonus. Il était très marrant à deux joueurs, on a pulvérisé ton score (^^), du moins moi car mon frère avait perdu et me soutenait : "Saute pitié, saute !", pendant que j'étais à deux doigts de me prendre le gaz...
:eupho:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty26/7/2012, 13:46

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Décoration: 3 très soignée
Mais... Les choses molles comme les appelles Stef (qui sont des sachets de thé disponible en tant qu'objet dans LBP1, hihi Razz ) peuvent parfois gêner la progression, si on les déplacent ou si on les fait tomber. Rien de grave ceci dit ^^.
La déco est vraiment très sympa et les épreuves pour accéder au temple très bien trouvées. J'ai bien apprécié le passage avec les bombes et les caisses de dynamites à détruire.

Ambiance sonore: 2 Bonne

Même si j'ai trouvé la musique peu motivante. Je suis du même avis que Stef, elle est un peu molle.

Difficulté: 2 moyenne
La difficulté est bien équilibrée, quelques passages sont un peu plus chauds que d'autres, notamment les 4 interrupteurs qu'il faut actionner dans un temps limité. Petite frustration quand on se prend toutes les mines parce qu'on ne les voit pas à cause d'un problème de caméra. :S

Durée de vie : 3 Long
Ton niveau est long, pas de publicité mensongère Razz

Commentaire général personnel :

Très bonne première partie, qui donne envie de voire la suite! Le final est vraiment sympa, un très bon niveau aventure/exploration. Bien joué Mat ! Happy


Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty27/7/2012, 10:58

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:

Décoration: 3
Sombre, sobre mais très plaisant, le décor met dans l'ambiance tout de suite. Les matières sont judicieusement choisies et quelques rares décos (voiles entre autres) habillent le tout de belle manière. Un très léger bémol: les spots lumineux me semblent un peu hors sujet dans un temple censé être millénaire, des torches ou des vasques enflammées m'auraient semblé plus appropriées mais c'est qu'un détail. Le reste m'a beaucoup plu. ^^

Ambiance sonore: 2
Je crois avoir entendu 2 musiques mais celle du pack MGS est elle aussi un peu H-S, je trouve. Tu peux sans doute en trouver une plus en adéquation avec ton thème. Pour les bruitages, c'est convenable.

Difficulté: 2
Dans l'ensemble c'est très agréable à parcourir. Le timing des 4 leviers m'a semblé nettement plus long que la dernière fois: tant mieux ! Smile
Il y a toujours ces bombes aquatiques qui explosent sans sommation, elles contribuent largement à la difficulté globale mais ça reste satisfaisant.

Durée: 3
Il doit bien falloir un quart d'heure pour arriver au bout , ce qui dans LBP1 est très long, surtout compte tenu de la bonne décoration de l'ensemble.

Commentaire:
C'est un excellent niveau et le premier d'une série fort appréciable ! Tout est très soigné, ça ne fait aucun doute. Les points forts sont l'atmosphère graphique et la qualité de la progression, à la fois variée et plaisante. Il y a sûrement de quoi améliorer un petit peu l'aspect sonore mais c'est bien le seul point sur lequel on tique (légèrement). Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty27/7/2012, 21:47

Merci à tous pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty28/7/2012, 15:52

Merci pour vos évaluations ^^

Points de participation pour :
- guillaume-the1
- LBS-Stef
- Taupipop
- Light-Gemini

Merci pour la distribution des points Sev ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty28/7/2012, 16:57

De rien taupi. ^^
Spoiler:

Points donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 1 : the caves par Mat-S-Aint
» "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint
» "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" de Mat-S-Aint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit