Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Be Wicked (Projet de niveau en co-création)

Aller en bas 
+6
Juts
Sackboty
ErasyaTymus
Sacboy88
SackDream
Anatole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty
MessageSujet: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty19/1/2014, 19:15

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,
Je poste ici car un projet m'est venu en tête en co-création avec un ami. Je l'ai appelé: "Be Wicked"
Je vous explique: Dans un paisible royaume, Atrocia est une atroce sorcière (comme son nom l'indique) qui à été banni, celle-ci est jalouse de la princesse et veut s'en débarrasser pour espérer un jour devenir belle et s'emparer du royaume.

Sérieusement, vous n'en avez pas marre d'être tout le temps le gentil petit Sackboy qui va sauver le monde des méchant pour au final, ne rien avoir
Cette fois-ci les rôles vont s'inverser, vous aiderez la sorcière à gagner pour une fois (lâchez-vous un peu, je sais qu'il y a du mauvais en chacun de vous). C'est vrai quoi, la pauvre si elle en est arrivé là, c'est qu'il y a bien une raison.

Bon voilà, la cinématique d'intro est commencé, qu'en pensez-vous de ce projet ?  Twisted Evil
Balancer vos idées, vos questions et tout le tralala

Quelques photos pour les curieux:


Dernière édition par Anatole le 9/3/2014, 09:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty7/3/2014, 11:54

Pour Atrocia, tu devrais peut-être lui faire sa robe en noir  tongue 

Sympa l'image, j'aime bien la tour !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty7/3/2014, 20:47

J'aurais plutôt vu Atrocia avec une robe violette sombre et des dentelles de la couleur de ses cheveux.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty8/3/2014, 12:41

Je fait un appel à l'aide.

Avant je vais vous expliquer:
Donc j'ai dit que j'avais divisé le niveau en plusieurs parties, il se trouve que la première partie se port sur l'introduction et du platformer.

L'intro:
La narration indique le lieu de la sorcière et expliquer qu'elle veut sa revanche. Dans un second temps, on voit la sorcière dans sa tour qui se plaint d'être ici. Ensuite sackboy/girl arrive des escaliers et lui explique que tout le monde le/la prends pour un/e héros/ïne et qu'il/elle peut rapporter le sang de la princesse, ce qui donnerait à la sorcière le pouvoir absolu !!! Atrocia dit ensuite d'aller rapporter le sang de la princesse.
Je chercherais des personnes qui viendrait me dire ce qui ne va pas, m'aider à rajouter de la décoration si besoin et autres aides.

Le niveau:
On arrive dans la tour de la sorcière et le but est d'en sortir pour rejoindre le royaume.
Je chercherais des personnes doués pour les niveaux de plateformes (il y en a beaucoup ici) et des décorateurs pour m'aider à faire une déco plutôt sombre et délabrée.

Voilà, merci de votre attention Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty9/3/2014, 09:29

Des photos:

Le tout début du niveau
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 536785fade1d6622def7e2a05bec0502fd2fac86

La suite, j'ai eu droit à l'aide de theflashback et merci Khodex pour ton tuto chenille
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 D7bb939c62665cd7dfa334e0c80f15e048f442f3
Revenir en haut Aller en bas
redtvgames
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
redtvgames


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 528
Age : 20
ID PSN : Noshney
Inscription : 08/06/2013
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 30

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty9/3/2014, 11:30

Tu devrais faire Atrocia encore plus flippante sinon j'aime bien le style d'aider la méchante et les décors sont très jolis !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty9/3/2014, 15:36

Merci de m'avoir montré le niveau, vraiment sympa ce mélange de film et de plateforme, j'adore Smile
Et..j'ai parfaitement compris le scénario qui était en anglais Razz (Ben oui quoi, i had veri goud anglé  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty16/3/2014, 13:52

Quelqu'un pourrais venir m'aider à trouver des plateformes assez intéressantes parce-que je suis à court d'idée et pour l'instant, les plateformes sont très basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty16/3/2014, 13:58

Tu es connecté ? Car j'ai une idée, avec la sorcelerie en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Wicked (Projet de niveau en co-création)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Groupe de création pour projet minecraft
» création d'un géant projet : youtube
» [Projet] (en cour de création) Dragon Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit