Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Be Wicked (Projet de niveau en co-création)

Aller en bas 
+6
Juts
Sackboty
ErasyaTymus
Sacboy88
SackDream
Anatole
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty
MessageSujet: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty19/1/2014, 19:15

Bonsoir à tous,
Je poste ici car un projet m'est venu en tête en co-création avec un ami. Je l'ai appelé: "Be Wicked"
Je vous explique: Dans un paisible royaume, Atrocia est une atroce sorcière (comme son nom l'indique) qui à été banni, celle-ci est jalouse de la princesse et veut s'en débarrasser pour espérer un jour devenir belle et s'emparer du royaume.

Sérieusement, vous n'en avez pas marre d'être tout le temps le gentil petit Sackboy qui va sauver le monde des méchant pour au final, ne rien avoir
Cette fois-ci les rôles vont s'inverser, vous aiderez la sorcière à gagner pour une fois (lâchez-vous un peu, je sais qu'il y a du mauvais en chacun de vous). C'est vrai quoi, la pauvre si elle en est arrivé là, c'est qu'il y a bien une raison.

Bon voilà, la cinématique d'intro est commencé, qu'en pensez-vous de ce projet ?  Twisted Evil
Balancer vos idées, vos questions et tout le tralala

Quelques photos pour les curieux:


Dernière édition par Anatole le 9/3/2014, 09:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty19/1/2014, 19:33

Cette idée ma l'air des plus Diabolique !  Twisted Evil 
J'ai hâte de savoir quesque notre Sack pourrait faire pour aider la Sorciére
(Détruire des Objets , Faire peur ! ou mieux )

J'espere qu'on aura des News trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty19/1/2014, 19:35

Je ne sais pas si on devra incarner le personnage ou laisser le sackboy normal sans pouvoir, je verrais avec mon compère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty19/1/2014, 20:06

Je vois bien un jeux de gestion/démolition ou le but est de semer le Chaos et qu'il faut gérer les pouvoirs de la sorcière pour détruire le royaume ( une sorte de jeux de défense à l'envers tout en restant dans le but de s'amuser à tout détruire ! ) . Bon après peut être que c'est compliqué mais ne nous fait pas un platformer avec un aussi bon principe comme celui là !
Revenir en haut Aller en bas
ErasyaTymus
Sack Test'
Sack Test'
ErasyaTymus


Féminin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 44
Age : 29
ID PSN : ErasyaTymus
Inscription : 13/01/2014
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 30

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty19/1/2014, 21:31

Concept intéressant, pas grand monde y aurait pensé je crois ^^' C'est vrai que Sackboy a aussi un tempérament farceur, alors il est tout à fait possible qu'il décide de se rebeller X) Mais après pour ta phrase :
Anatole a écrit:
J'en déduis que Sackboy aiderait la sorcière et qu'au fur et à mesure on constaterait que cette dernière a quelques raisons valables d'agir ainsi, Sackboy prendrait donc partie pour une cause plus ou moins juste, ce qui pourrait inverser les rôles de bases (la sorcière abat sa vengeance pour telle ou telle raison en maquillant ça avec de la jalousie envers la beauté de la princesse, et la princesse ferait la gentille mais aurait quand même fait de sales choses pour provoquer la colère de la sorcière). Donc !  Scratch Au final Sackboy ne serait pas si méchant que ça (même si tout détruire n'est pas très aimable mais combien de fois a t-on fait exploser des portes et des murs ou détruit des Bot et des machines avec le peinturator ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty20/1/2014, 07:19

Je pense le faire peut-être en plusieurs parties. Je ne sais pas encore

Mais j'avais prévu de faire un peu de plateformes au regret de Sacboy mais pas de la simple plateformes, plutôt du style, se faufiler dans le château sans se faire repérer par les gardes, ouvrir des portes, utiliser les sauts muraux trucs du genre, je sais pas encore...
J'avais aussi eu l'idée de faire en sorte dans l'intro que la sorcière se transforme en le sackboy (vous).

N'hésitez pas à frapper à ma porte si vous voulez m'apporter de l'aide car pour l'intro, la déco n'est pas trop au point
Revenir en haut Aller en bas
ErasyaTymus
Sack Test'
Sack Test'
ErasyaTymus


Féminin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 44
Age : 29
ID PSN : ErasyaTymus
Inscription : 13/01/2014
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 30

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty20/1/2014, 11:39

Je t'aurai bien aidé si j'avais pu, mais à cause de mes études je n'ai pas ma PS3 avec moi :/ Mais sinon SackDream est très bon en décor Smile Si tu as vraiment besoin d'un soutien au niveau esthétique, tu n'as qu'à le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty20/1/2014, 20:02

Anatole a écrit:
Mais j'avais prévu de faire un peu de plateformes au regret de Sacboy mais pas de la simple plateformes, plutôt du style, se faufiler dans le château sans se faire repérer par les gardes, ouvrir des portes, utiliser les sauts muraux trucs du genre, je sais pas encore...
C'est vraiment dommage , si on incarne le méchant , autant pouvoir s'amuser à tout détruire ! Aller quoi          :vvhite:   :satan:            
                                                       Rolling Eyes     super montage         


Après on peut toujours mélanger les deux : pendant les phases de platforme , on incarne la sorcière qui as par exemple le pouvoir d'étrangler les gardes à distance , les les faire voler et les taper contre les murs , lancer de puissantes explosions qui détruisent des parties de château , ... tout ces pouvoirs peuvent être utiliser dans des gameplay de platforme ! Et même avec l'infiltration ça peut être combiné , en plus , si à l'allé c'est de l'infiltrations , au retour ça peut être de la baston .

Après tu fait ce que tu veux c'est ton niveau , mais pensent quand même à tout ces pouvoirs que je t'ai proposé  Twisted Evil   , ce serait quand même bête de gâcher un tel principe de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty20/1/2014, 20:06

Oui je pensais aussi à activer des leviers qui peuvent écraser les gardes et pouvoir nous faire avance, des petites choses très méchantes. Il est vrai que j'aimerais faire un niveau assez original pour mon premier grand projet
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty20/1/2014, 20:17

Anatole a écrit:
Oui je pensais aussi à activer des leviers qui peuvent écraser les gardes et pouvoir nous faire avance, des petites choses très méchantes.
Si on incarne une sorcière , autant qu'elle soit très puissante de part ses pouvoirs ! Mais je vois bien des trucs comme des Fuss Roda ( bon peut être trop exagéré ) ou vraiment le pouvoirs qu'il ralentissent les gardes en les faisant vraiment souffrir de l'intérieur de voir les faire imploser ou de les faire vomir leurs propres.... euheum excuse moi je m'emporte il ne faut peut être pas tombé dans le gore et le malsain mais qu'on se sentes tortionnaires !  Twisted Evil  Pendaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty
MessageSujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création)   Be Wicked (Projet de niveau en co-création) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Wicked (Projet de niveau en co-création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit