Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 494
Age : 29
ID PSN : Conan 32-47
Inscription : 05/09/2013
Réputation : 74


Participation
LBP-Points: 72

''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty
MessageSujet: ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47   ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty13/11/2013, 00:48

''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 3bddb611


Salut le labo, je viens mettre un niveau à tester, car je le trouve pas trop mal, mais il a attiré peu de joueurs, donc j'aurais besoin de z'yeux d'expert pour me dire les points à améliorer ou à modifier complètement. Happy 

Le principe du niveau est simple, on démarre dans une zone type plage/mer, et il faut explorer des grottes, la jungle et au final arriver devant le mage sacré qui nous propose un choix entre deux bouton, l'un ouvre la porte de la cité perdue, et l'autre nous fait mourir et perdre le niveau. Pendaison 

Il y a aussi de bonus/malus à récolter tout au long du parcours et si on récolte assez de points, un indice nous aide à choisir le bon bouton à la fin.

Le niveau est en Anglais, mais comme je parle Anglais comme une vache Espagnole, un petit coup de main en traduction serais le bienvenue. ^^

Donc voilà, je vous met des photos et à vous de voir si vous avez cinq minutes Happy 

Spoiler:

P.S. c'est un des tout premiers niveaux que j'ai crée, donc ne faites pas attention à mon sackboy, à l'époque je ne l'avait pas encore relooké. Class
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47   ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty13/11/2013, 03:04

Salut Conan ^^

J'ai joué ton niveau et je dois dire que j'ai eu une bonne impression sur ce niveau. Perso, je préfère le style de celui là comparé à ta série Da Vinci. J'ai trouvé le thème plus intéressant et l'utilisation des bonus/malus est une bonne idée. Aussi je tiens à dire avant de commencer que je n'ai pas l'habitude de faire des tests pour le Labo, même que c'est mon premier test. ^^'

Pour commencer, j'ai trouvé que la première musique était super bien, mais la deuxième, moins appropriée pour le niveau.

Tu devrais mettre des sons sur tes leviers quand on les enclenche, c'est le cas pour tout les interrupteurs dans ton niveau, rien ne nous indique qu'on l'a activé. Aussi il y a souvent un souci avec les angles de vue dans tes niveaux, il faudrait prendre l'habitude d'utiliser plus souvent les caméras de jeu et de les régler de façon à ce que la progression soit plus agréable pour le joueur.

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, c'est tout pour le moment,ce serait important d'améliorer ce point, si tu ne veux pas perdre les joueurs en cours de route. Je vois qu'il a été joué 8 fois mais terminé 0 fois , c'est dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 494
Age : 29
ID PSN : Conan 32-47
Inscription : 05/09/2013
Réputation : 74


Participation
LBP-Points: 72

''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47   ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty17/11/2013, 12:28

Salut ^^

Donc j'ai essayé de réparer les deux ou trois erreurs dont tu m'as parlé, et sinon, pour le passage ou tu coince, as-tu pensé à actionner le levier au dessus de la roue ?

Spoiler:

Donc voilà pour l'instant, désolé pour le temps de réaction, et si tu veut le réessayer, tu peut et n'hésite pas à me redire si tu bloque encore Happy

P.S. pour un premier test, c'est pas trop mal je doit dire... Danced 
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47   ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty18/11/2013, 03:08

Alors oui, j'avais actionné ce levier, celui que tu montres, ainsi que l'autre puis le bouton, mais comme je n'étais pas sûre, je l'avais refais, alors peut-être que je l'ai annulé... ^^' Cela dit, j'ai réussi à passer aujourd'hui.

Voilà la suite de mon test.

Pour commencer, c'est cool pour le sol qui s'écroule !
Spoiler:

Je n'ai pas pris de photo, mais le levier qui sert à activer la roue est un peu trop haut, je dois sauter plusieurs fois avant de réussir à l'atteindre.

Spoiler:

Les contrôles pour la voiture, tu as mis "rond" pour avancer et "croix" pour reculer, ce n'est pas intuitif, j'aurais mis le contraire. Aussi j'ai l'impression que le tir ne fonctionne pas très bien, j'avais beau appuyer, ça fonctionnait qu'une fois sur cinq environ.

La fin du niveau m'a donné du mal :X 

Spoiler:

Je pense que ce passage est à améliorer car là, c'est vraiment abusé silent
Revenir en haut Aller en bas
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 494
Age : 29
ID PSN : Conan 32-47
Inscription : 05/09/2013
Réputation : 74


Participation
LBP-Points: 72

''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47   ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty24/11/2013, 20:20

Salut Bubu ^^

Je n'ai pas eu le temps de corriger mon niveau aujourd'hui, car j'ai un peu ragé à essayer de trouver comment aller sur le forum, avec ce bug de l'an 2000 qui se permet 13 ans de retard Danced(en même temps, je sais que ça ne m'aurais pas empêcher d'allez sur ma PS3, mais du coup cette histoire m'a pas mal déconcentré :woupss: ).
Donc promis, je ferais ça demain soir et je reposterai un message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 494
Age : 29
ID PSN : Conan 32-47
Inscription : 05/09/2013
Réputation : 74


Participation
LBP-Points: 72

''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47   ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty25/11/2013, 19:52

Bonsoir Bubu Happy 

Un petit double poste pour te dire que j'ai amélioré mon niveau, donc si tu veut, tu peut aller voir. Cool 

P.S. Désolé pour l'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47   ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty4/12/2013, 00:30

Salut Conan, je suis allée voir ton niveau et je suis contente de voir que tu as corrigé plusieurs choses dont j'avais parlé. La progression est beaucoup plus fluide maintenant. Je vois que tu as retiré le gaz sur le passage que j'avais trouvé frustrant...ainsi que la méchante bestiole. Ça c'est beaucoup mieux ! Pour ma part, je n'ai rien à ajouter pour ce test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 494
Age : 29
ID PSN : Conan 32-47
Inscription : 05/09/2013
Réputation : 74


Participation
LBP-Points: 72

''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47   ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty4/12/2013, 01:41

butterflykill a écrit:
Salut Conan, je suis allée voir ton niveau et je suis contente de voir que tu as corrigé plusieurs choses dont j'avais parlé. La progression est beaucoup plus fluide maintenant. Je vois que tu as retiré le gaz sur le passage que j'avais trouvé frustrant...ainsi que la méchante bestiole. Ça c'est beaucoup mieux ! Pour ma part, je n'ai rien à ajouter pour ce test ^^
Merci pour tes tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47   ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty7/12/2013, 21:49

Salut, je poste mon avis sur les points à améliorer !

Je vais mettre des spoilers avec les explications dedans.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
J'espère que je t'ai aidé, n'hésite pas à me demander si il y a quelque chose que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 494
Age : 29
ID PSN : Conan 32-47
Inscription : 05/09/2013
Réputation : 74


Participation
LBP-Points: 72

''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47   ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty8/12/2013, 01:30

J'ai pris tes tests en compte, je modifierais tout ça demain, je suis un peu fatigué pour le moment ^^

(D'ailleurs ça m'étonne d'être fatigué à 1h30 du mat Scratch )

OK je sort :woupss: 

Merci d'avoir testé le niveau. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47   ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''The Brain of Conan'' By Conan 32-47
» ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47
» The lost Vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit