Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'actualité des choix de l'équipe

Aller en bas 
+13
ZombieTwo
Elfiooh
Sack-Lombax
alain252
Brazen
xX-ALTEY-Xx
nikos-tsakalos
patof-103
butterflykill
Sacboy88
Sackboty
Sev
Anatole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty6/11/2013, 19:49

Rappel du premier message :

Je créer ce topic pour parler de l'actualité des choix de l'équipe Mm.
Commentez, partagez vos impressions sur ces niveaux...


Dernière édition par Anatole le 18/2/2014, 07:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty7/1/2014, 12:22

Je n'y ai pas encore joué, mais vu les photos et le créateur génialissime qu'est Yu-Kamone, je ne vois pas pourquoi ce niveau serait bien en dessous des autres... Franchement ça sert à rien de rager et de dire que les niveaux promu par MM sont mauvais, ça n'a aucune utilité selon moi.

Après va essayer de faire "ses bêtes niveaux de plateformes" comme tu dis, et nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty7/1/2014, 16:44

Je ne veux en aucun cas rager , je donne juste mon avis sur le niveau et sur l'autre niveau , et puis ce topics ne sert donc pas à ça ? A donner son avis sur l'actualité MM ... après c'est vrai que ce créateur est un créateur de qualité mais je pense que 8 mmpicks pour un créateur c'est déjà bien et que MM devrait chercher de nouveaux talents !



__________


Pour arrêter de "rager" , parlons plutôt de l'autre MMpicks , et celui là est le bon :

Tempera Turmoil

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 96cccbff0f0f6ce46f6b3450aca67bea29748896

C'est un niveau versus , bien qu'il ais le défaut de reposer beaucoup sur le contenu du pack DC comics , c'est une véritable merveille ! C'est un niveau d'un créateur ayant lui 2 mmpicks qui a un gameplay très riche , une parfaite utilisation du peinturator , du saut mural et enfin du mémorisateur !

Le but est de récupéré des cristaux ( points ) sur une arène fait uniquement de platformes de saut mural et où l'on peut tirer sur les plateformes pour les faires disparaître temporairement .
Le niveau contient un tuto et 4 arène qui ont comme thème :
Spoiler:

Chaque arène contient 3 dangers dont 2 exclusifs par arène ( en fait 1 exclusif par arène au niveau du gameplay car l'autre changent uniquement au design ) et les arènes se débloquent à chaque fois que vous en testé une nouvelle et que vous rejouez le niveau . Déjà que j'étais déjà fou d'admiration pour ce gameplay alors que je jouait tout seul , je pense qu'on doit vraiment s'éclater en multi !

Bref un exellent mélange de splif minecraft (pour ceux qui connaissent) et de chasse au pièce le tout parsemé de vague de dangers à la super smash bros brawl que je vous recommande grandement avec vos amis pour des parties délirantes !
Revenir en haut Aller en bas
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty7/1/2014, 17:23

Sacboy88 a écrit:
après c'est vrai que ce créateur est un créateur de qualité mais je pense que 8 mmpicks pour un créateur c'est déjà bien et que MM devrait chercher de nouveaux talents !
Heu ... Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point ... Yu-Kamone est un créateur de grande qualité ... Sont niveaux et très réfléchie autant par son level design que par le graphique du niveaux ...
Le niveaux est plaisant a jouer le seul problème que j'y est trouvé c'est le faite que la présentation est longue et que elle ne soit pas passable ...
Béte niveaux de plateforme ? LBP n'est il pas un jeu de plateforme à la base ? et si je regarde ta planète je vois des niveaux de plateforme .
Après pour moi très peu de Mm pick le mérite vraiment ...
Et Yu-Kamone et pour moi l'un des rare créateur qui a mérité TOUT ces Mm pick.

Et pourtant ces temps si cassiment aucun Mm pick n'était vraiment a la hauteur...

Après je ne peu pas juger je n'est pas tester le 2 eme Mm pick ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty7/1/2014, 18:02

Tu as entièrement d'accord , mais le point qui m'énerve c'est qu'on voit un créateur avec déjà plein de MMpicks et que MM ne va même pas chercher à encourager d'autres créateurs qui le mérite !
Après je vois  , et ne me corrige pas ceci est entièrement mon avis personnel , qu' il va chercher aussi Le MMpick facile : "c'est Noël ? On fait un platformer de Noël ! C'est Halloween ? On fait un platformer d'halloween ! ...  "

ALTEY a écrit:
Le niveaux est plaisant a jouer le seul problème que j'y est trouvé c'est le faite que la présentation est longue et que elle ne soit pas passable ...


Je suppose que tu ne touche pas au niveau de Ninja-r Razz !

Tant mieux pour ceux qui trouve le niveau plaisant à jouer mais pour moi un platformer ayant un concept basique je ne m'amuse pas dessus , je recherche des platformer qui innovent , qui cherchent de nouvelles idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty8/1/2014, 13:02

JE TROUVE SA COMPLETEMENT DEBILE DE FAIRE 3 MM PICKS POUR LE MEME NIVEAU AVEC UN THEME DIFFERENT !

Schnupsi's Hidden Object Games: Merry Christmas
Schnupsi's Brain-Twister: Hidden Objects :(Wimmelbildspiel)                                                                   Schnupsi's Hidden Object Games: It's Summertime! (1-4 Player)

http://lbp.me/u/BiggiSchnupsi

Un niveau où il s'agit de trouver 10 objets. Et... C'EST TOUT !


Dernière édition par Sackboty le 8/1/2014, 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty8/1/2014, 13:22

Sackboty a écrit:
JE TROUVE SA COMPLETEMENT DEBILE DE FAIRE 3 MM PICKS POUR LE MEME NIVEAU AVEC UN THEME DIFFERENT !

Schnupsi's Hidden Object Games: Merry Christmas
Schnupsi's Brain-Twister: Hidden Objects :(Wimmelbildspiel) Schnupsi's Hidden Object Games: It's Summertime! (1-4 Player)

Tu peux mettre des liens et expliquer les niveaux s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty11/1/2014, 11:55

Sacboy88 a écrit:
Sackboty a écrit:
JE TROUVE SA COMPLETEMENT DEBILE DE FAIRE 3 MM PICKS POUR LE MEME NIVEAU AVEC UN THEME DIFFERENT !

Schnupsi's Hidden Object Games: Merry Christmas
Schnupsi's Brain-Twister: Hidden Objects :(Wimmelbildspiel) Schnupsi's Hidden Object Games: It's Summertime! (1-4 Player)

Tu peux mettre des liens et expliquer les niveaux s'il te plaît ?

--> http://lbp.me/u/BiggiSchnupsi Une créatrice qui a eu 3 Choix de l'équipe avec le même mini-jeu, simplement en changeant de thème :
-un premier niveau, l'idée était sympa, alors le niveau a été choisi Wink
-un deuxième niveau thème été, choisi car pendant les vacances beaucoup de niveaux thème été, vacances ont été choisis
-un troisième thème noël, car on donne des Choix pour n'importe quoi pendant les fêtes

Et c'est dommage elle aurait pu en avoir un 4ème en faisant un niveau thème halloween  clown 


Et c'est pareil pour un autre créateur, Townzee ( http://lbp.me/u/Townzee/levels ), pareil que Shnupsi, sauf qu'il a été choisi pour halloween et pas Noël.


Sinon à propos du dernier niveau choisi de yuka, je l'ai trouvé vraiment très bon, un des premiers excellents niveaux à utiliser les nouvelles fonctionnalités du pack DC, le gameplay est très fluide est parfaitement pensé, et le design, comme toujours avec lui, très beau malgré un grande simplicité.
Et je rejoins l'avis d'Altey, pour moi aussi, yu-kamone mérite vraiment tous ses choix, c'est vraiment un excellent créateur qui passe du temps sur ses niveaux et qui innove. Personnellement, je dirais que yu-kamone est bien au-dessus de bigsurf77, même si ce dernier est très populaire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty11/1/2014, 13:23

alain252 a écrit:
Personnellement, je dirais que yu-kamone est bien au-dessus de bigsurf77, même si ce dernier est très populaire  L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Icon_wink
Bah de toute façon pour moi se sont 2 créateurs qui font des niveaux de platformes qui ne me touches vraiment pas quand on voit des créateurs comme FelkRoth à côté !

Moi quand je parle d'innovation je veux dire par là utiliser le contrôlinateur mais de toute façon le platformer est favoriser dans LBP donc à quoi bon donner mon avis sur ce niveau ...

Mais venons en à un platformer qui est pour moi la plus grosse claque que j'ai reçu dans LBP !

Oui c'est vrai moi le platformer ça ne m'impressionne pas trop mais quand est il d'un platformer 3D ?!

====>

TikiBoy's ruin run (3D platformer)

 L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 902701f8256e8c991601cd7bd0efcf5824cfb958

Ce niveau est ........ génial ! C'est ce genre de niveau qui nous font oublier un cours instant qu'on joue à LittleBigPlanet ! Alors oui c'est simple il fallait y penser mais bon c'est le comble : un platformer 3D dans un jeu étant à la base un platformer 2D !

Tout est parfait ; la musique est bien choisi , c'est beau , facile à contrôler , la caméra est bien réglé , présence d'un boss , d'ennemi , de point , de toute sortes de platformes et d'obstacles , ... tout !

Ce qu'on peut reprocher au niveau ? Comme tout excellent niveau : qu'il ne soit pas plus long Razz !

Bref ce platformer est juste une claque , on se croirait dans Crash Bandicoot ! C'est ce genre de projet ambitieux que Yu Kamone ou BigSurf devrait mettre en œuvre !

Et pour ceux qui dirait que j'ai du mauvais goût parce que je qualifie ça comme la plus grosse claque que j'ai reçu dans LBP et qui y a bien mieux ben ..... c'est mon avis et ce n'est pas forcément du mauvais goûts !

Aller le testé ce niveau tien => http://lbp.me/v/qpyxx9x

image du niveau:
Revenir en haut Aller en bas
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty12/1/2014, 03:27

Je sort de ce niveaux ...
Et franchement ...Ce niveaux n'est vraiment pas térrible ... Animation saccadé et je sait pourquoi pour 2 raison le faite d'avoir utilisé des émetteur ...
Et le faite d'avoir utiliser l'activation des puce pour régler ces émetteur avec sont animation...

(j'ai eu se problème pendant l'animation de mon dernier niveaux)

Ensuite dire que ce niveaux "inove" est plutôt faux ... Des tonne de niveaux existe en top down avec une caméra 3D .
Celui la à juste eu la bonne idée de suivre le joueur de coté ^^
Idée très bonne au passage .

Le level est en grande partie inspirais de Crash Bandicoot ...
Ensuite je ne vois pas grande intérais dans ce niveaux pour une raison simple ...

La plateforme est INANTERAISANTE un comble dans un niveaux de plateforme .

En effet dans un niveaux de plateforme classique le créateur à des solution pour diversifier les plateforme le R1 les amélioration atract o gel logique de déplacement vertical ... etc

Tandis que sur de la 3D plateforme dans LBP on est limiter à (plateforme qui tombe , plateforme qui bouge , saut simple) ... Et la le niveaux en deviens trés vite ennuiyeux pour le pauvre joueur trop exigeant que je suis Sad

Bref ce niveaux pour moi n'est pas trés intérraisant et est passé Mm pick car il était plus "orignal" que les autre , et qu'il utiliser la caméra 3D... A partir du moment ou le jeu dépalisse les chance d'étre Mm augmente ... Bien que le niveaux soit mauvais (vue du gameplay) cette valeur le porte ...

Je vois ce niveaux comme un niveaux pas asser poussé...
Il à les recette pour réussir mes la limitation du jeu et un détail de logique trés trés trés trés peu connu on eu raison de lui pour moi .. Car escuser moi mes un personnage qui disparais puis réaparais aussi tot quand il saute... Si mario disparaissait à chaque saut ...

La limitation de la 3D sur LBP2 l’empêche de pousser son niveaux ...
Son niveaux aurais pu être intéressante si le personnage aurais disposser d'un attrait de gameplay ... Exemple : le R1 de sackboy , le Megabuster de MegaMan , les diverse Power Up de Mario ...
Ou même des objet spéciaux : Tampon sauteur : Little Big Planet , MegaMan(un peu de tout) Mario Bloc avec un ? ...

Ce qui manque à ce niveaux que les gens trouve innovant c'est un gameplay ...

Voila ce que j'en pense
Aprés le graphique est cool le personnage "sympa" la musique est bonne ... Malheureusement sont gameplay le gache...

Cette avis est un avis personnelle j'ai voulu participé au débat ne veuillez pas ragé SVP ...
Je me suis expliquer ... (Juste au cas ou j'en voyer déjà des qui venez m'attaquer avec une hache à la main xS )

Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty12/1/2014, 09:42

Bon je vais commencé mon commentaire comme tu commence le tien .... je ne suis absolument pas d'accord avec toi !


Oui il y a plein de niveau en 3D mais je n'ai jamais vu de platformer 3D !

xX-ALTEY-Xx a écrit:
La plateforme est INANTERAISANTE

Alors là oui biensûr le mec pouvait utiliser l'attracto et pouvait faire n'importe quoi c'est pas comme si il gérais un niveau de platforme en 3D ! Non mais ce niveau est bien rempli quand même ! Après moi ce niveau je le trouve meilleur que tant d'autre niveau de platformes en 2D qui ont fini par me souler !
Moi je ne vois rien de gâcher dans le gameplay , les sauts sont correctes , on a la possibilité de frapper , toute sortes d'ennemi ... Pour moi le niveau est interressant , je te rappelle qu'on est en 3D !

Quand je pense que LBP2 apporte l'incroyable contrôlinateur et que tout le monde favorise des niveaux de platformes bien décoré qui nous apporte toujours le même gameplay comme ceux (personnellement) de Bigsurf77 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des choix de l'équipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix Mm
» Les choix de MM....parfois plus que discutable.
» créatinator choix de la matiere envoyé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit