Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Strange Platform II - par butterflykill

Aller en bas 
+3
Pepsi
Elfiooh
butterflykill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty
MessageSujet: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty27/10/2013, 05:20

Rappel du premier message :

Hello ! Happy
Je viens de terminer et publier mon nouveau niveau, je le mets en test pour que vous me disiez si il y a des choses que je dois améliorer.

Les principaux points qui m'intéressent :

- Savoir si on voit l'extérieur du niveau...
- Si des mécanismes ne fonctionnent pas correctement
- Si des défauts de conception gênent la progression

Lien du niveau :

My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 E563f1e6dea2d0cea4b558c0c9282724b8b33dd8


Dernière édition par butterflykill le 27/10/2013, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty30/10/2013, 17:16

Voici un petit non-test pour dire... que je n'ai absolument rien à dire. Razz
(Ou si peu)

Je trouve juste que la caméra est un peu trop proche dans le labyrinthe, ce qui fait qu'on a parfois du mal à bien se repérer dans la structure. D'autre part, je pense que l'arrivée de la course devrait se situer après la fin du labyrinthe. Quelqu'un de malin pourra aller directement à l'arrivée, et revenir ensuite en arrière pour ramasser tranquillement les bulles.

Et sinon, c'est normal que le sackbot squelette se met à courir directement vers le mur pour disparaître aussitôt après ? Je pense que ce serait mieux de l'occuper à faire autre chose. Mais sinon, je n'ai rien repéré de compromettant au delà de ce qui a déjà été dit.

Un niveau comme tu sais très bien les faire. Assez classique mais c'est une valeur sûre pour passer un moment agréable, d'autant que la décoration est de très haute volée. J'apprécie également cette course aux bulles permanente qui donne un intérêt supplémentaire à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty31/10/2013, 01:41

BlackBelt a écrit:

Et sinon, c'est normal que le sackbot squelette se met à courir directement vers le mur pour disparaître aussitôt après ? Je pense que ce serait mieux de l'occuper à faire autre chose. Mais sinon, je n'ai rien repéré de compromettant au delà de ce qui a déjà été dit.
Ben, en fait il court pas vers le mur, c'est parce qu'il fuit quand on s'en approche! Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est pas top ! Je vais voir pour changer ça...

Merci pour ton test ^^

BlackBelt a écrit:
je pense que l'arrivée de la course devrait se situer après la fin du labyrinthe. Quelqu'un de malin pourra aller directement à l'arrivée, et revenir ensuite en arrière pour ramasser tranquillement les bulles.
EDIT : Maj. du niveau effectuée, maintenant quand on termine la course le labyrinthe est fermé, on ne peut plus y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty1/11/2013, 14:04

Merci aux testeurs du Labo Wink
Mon niveau est bien abouti, je range en "Niveaux testés".
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty4/11/2013, 16:53

J'up... Juste pour remercier Vinc qui a poursuivi le test par mp et qui m'apporte une aide importante sur l'amélioration de mon niveau. Rien ne l'arrête... Toujours là pour aider les autres. C'est très apprécié Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Strange Platform II - par butterflykill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "My Strange Platform II" par butterflykill
» "My Strange Platform..." par butterflykill
» Weird ! par butterflykill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit