Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poumpigna -Platformer- (BETA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bencoco
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Bencoco


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 182
Age : 23
ID PSN : ggggoooss
Inscription : 19/10/2012
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 23

Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty
MessageSujet: Poumpigna -Platformer- (BETA)   Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty17/10/2013, 16:34

Bonjour à tous

Ça fait longtemps que je travail sur un niveau et j'ai enfin fait un peu plus que la moitié, et j'aimerai qu'il soit tester au cours d'une BETA. 

Pour rentrer dans le niveau il y aura une sorte de "jeu", le prince sera de trouver le bon autocollant et d'appuyer sur la bonne touche pour rentrer dans le niveau; ici l'autocollant qui sera pris en compte est l'aile de Thor et la touche sera L3 (click sur le Joysick gauche). 

Dans ma BETA il n'y aura que des points au début et les autres je les mettrais après, il y a aussi des bonus, un dans une zone de coopération X2 et un qui sera facile. De plus je demande ce test car je suis mauvais en décoration (premier gros projet plate-forme) et j'ai besoin d'aide pour décoré. Si il y a des bugs dites le moi tout de suite comment je pourrais le réglé comme ça la tranquillité de joueur sur mon niveau sera bien.

Sans plus tarder voici le lien :


Spoiler:


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty
MessageSujet: Re: Poumpigna -Platformer- (BETA)   Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty17/10/2013, 18:04

Bravo pour ton premier platformer Bencoco!

Pour ce qui se demande ou est l'aile de Thor pour le mot de passe:
Spoiler:

Dans cette zone (Sur toutes les platformes comme ça) tu as mal placé ton panneau autocollant donc on voit la matière d'en dessous:
Spoiler:
.D'ailleurs tu devrais augmenter la gravité car on saute beaucoup trop haut.

Si tu trouves mon test court c'est que ton niveau est COURT!(Apres tout c'est normal c'est la Beta Wink )

On voit effectivement que la déco n'est pas ton point fort!Je pourrais t'aider si tu veux!

C'est tout pour l'instant.

En espérant t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 494
Age : 29
ID PSN : Conan 32-47
Inscription : 05/09/2013
Réputation : 74


Participation
LBP-Points: 72

Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty
MessageSujet: Re: Poumpigna -Platformer- (BETA)   Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty17/10/2013, 18:17

Salut Bencoco

Donc j'ai testé ton niveau, pour commencer, je peut te dire que tu as raison sur un point, la décos est parfois ''Pas très jolie'' sans être méchant, mais ne t'inquiète pas car malgré tout je pense que ton niveau à du potentiel :

Pour commencer, au début dans le jeu des autocollants, tu pourrais placer une caméra de manière à ne pas voir le sackboy et le lien de niveau, je te conseille aussi de mettre un petit explicatif pour que les joueurs sachent sur quelles touches appuyer.
Et peut-être qu'un petit fond musical rendrais le tout plus sympa, (j'aime la musique drunken).

Ensuite, dès le début du niveau, tu as fabriqué un zigzag en atracto-gel, c'est pas mal, mais par contre le passage avec le plasma c'est juste impossible, il m'a fallu 15 minutes pour le passer la 1ère fois et 20 la 2ème, c'est trop dur, raccourcit la zone plasma ou alors fais un zigzag moins long parce qu'à mon avis, les joueurs peu patient n'irons pas à la fin.

Spoiler:

Le passage avec la zone da plasma rouge, n'est pas très esthétique, je pense que ce serais plus jolie si tu traçais ta matière en entier plutôt que de poser un plan fin par dessus.

Spoiler:



Pour le passage avec les grappins, ce n'est pas utile d'en mettre trois, Puisque peut importe le plan sur lequel se trouve le sackboy, il le prend quand même.

Spoiler:


Maintenant je vais entamer le truc qui m'a un peu, beaucoup gêné Happy  :

Il n'y a pas de caméra de jeu dans ton niveau (ou alors elles sont très mal réglées), ce qui fait qu'à peut près tout au long du niveau on vois les parties en dessous du joueurs, et ça rendrait le tout plus sympa si tu en plaçais pour cacher les zones près des trou de verres.

Sans oublier que parfois (comme à la fin : voir photo) on vois carrément le dessous du décors avec visibilité directe sur le fond d'écran vide.

Spoiler:

Un dernier petit détail assez agressif pour les yeux, c'est de mettre un passage qu'avec des matières lumineuses ou mouvantes comme celle que tu à mise (voir photo)

Spoiler:


Mais sinon la musique futuriste que tu as créée est sympa et colle bien avec ton thème

Donc voilà Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty
MessageSujet: Re: Poumpigna -Platformer- (BETA)   Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty17/10/2013, 18:21

Conan je ne suis pas d'accord avec toi le niveau est facile ce passage est certe le plus difficile du niveau mais bon je l'ai reussi du premier coup alors...
Revenir en haut Aller en bas
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 494
Age : 29
ID PSN : Conan 32-47
Inscription : 05/09/2013
Réputation : 74


Participation
LBP-Points: 72

Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty
MessageSujet: Re: Poumpigna -Platformer- (BETA)   Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty17/10/2013, 18:25

Pepsi a écrit:
Conan je ne suis pas d'accord avec toi le niveau est facile ce passage est certe le plus difficile du niveau mais bon je l'ai reussi du premier coup alors...
peut-être pour toi du premier coup mais moi je n'exagère pas quand j'ai dit que j'avais mis 15 minutes Razz

Par contre je suis d'accord avec toi le reste du niveau est facile Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty
MessageSujet: Re: Poumpigna -Platformer- (BETA)   Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty29/10/2013, 20:42

Bencoco? Tu ne penses pas que tu devrais répondre aux tests? C'est la moindre des choses Razz
Sinon, ton niveau sera placé dans la section testé dans 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty
MessageSujet: Re: Poumpigna -Platformer- (BETA)   Poumpigna -Platformer- (BETA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poumpigna -Platformer- (BETA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poumpigna [Platformer] - De Ggggoooss
» The Wood platformer
» Easter farm [platformer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit