Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Shenron Race" de GoldSolaris Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Shenron Race" de GoldSolaris Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Shenron Race" de GoldSolaris Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Shenron Race" de GoldSolaris Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Shenron Race" de GoldSolaris Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Shenron Race" de GoldSolaris Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Shenron Race" de GoldSolaris Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Shenron Race" de GoldSolaris Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Shenron Race" de GoldSolaris Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Shenron Race" de GoldSolaris Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Shenron Race" de GoldSolaris Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Shenron Race" de GoldSolaris Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Shenron Race" de GoldSolaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Shenron Race" de GoldSolaris Empty
MessageSujet: "Shenron Race" de GoldSolaris   "Shenron Race" de GoldSolaris Empty31/8/2013, 15:14

"Shenron Race"
Par GoldSolaris


"Evaluations du 31 août au 10 septembre"

"Shenron Race" de GoldSolaris Preview_image_128x128

"Shenron Race" de GoldSolaris 130831031807801425


:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Elevée
Durée: Moyenne



Dernière édition par Light-Gemini le 16/9/2013, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Shenron Race" de GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "Shenron Race" de GoldSolaris   "Shenron Race" de GoldSolaris Empty11/9/2013, 13:06

Pas tous à la fois surtout ! Razz 
Evaluation prolongée jusqu'au 15 septembre. 
Revenir en haut Aller en bas
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

"Shenron Race" de GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "Shenron Race" de GoldSolaris   "Shenron Race" de GoldSolaris Empty15/9/2013, 10:11


:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
Décor soigné. Pas mal de travail personnalisé, comme une petite île, le super dragon dans la bouche duquel on rentre, des personnages de DBZ reproduits, une petite planète verte, un tableau avec un portrait autocollant d'un perso DBZ.... La route est bien choisie (transparente) mais reste celle proposée par défaut et ne change pas trop au cours du circuit à l'exception de sous le tunnel.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance):2=bonne
Ok , la musique est sympa colle bien avec ce type de circuit roulant. Dommage que la musique d'intro soit la même

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Parcours très roulant donc sympa, un long saut très appréciable qui nous fait rentrer dans la gueule du dragon. Surtout beaucoup beaucoup d'armes personnalisées que j'apprécie particulièrement. Je ne suis pas assez connaisseur de DBZ pour l'affirmer mais je pense bien qu'elles collent au manga. En revanche il y a deux boutons verts dont on ne voit pas bien quel mécanismes ils actionnent (visiblement un compteur coller sur la ligne d'arrivée mais pourquoi faire?) De plus le Hub a été modifié, on voit le cercle avec l'aiguille qui pourrait indiqué la vitesse, malheureusement, l'aiguille reste fixe. Il aurait fallu je pense utiliser comme outil, un détecteur de vitesse.

Difficulté: 3= Difficile
Niveau assez difficile car beaucoup d'armes reparties sur le circuit. Mais ce n'est pas un mal

Durée du niveau: 2=Moyen
Autour d'une minute le tour ça me va.

Commentaire général personnel:
Course roulante, fun grâce aux différentes armes perso, un décor bien réalisé bien que la route manque d'originalité, des mécanismes (boutons verts) dont on ne voit pas les effets. Je me suis bien amusé c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

"Shenron Race" de GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "Shenron Race" de GoldSolaris   "Shenron Race" de GoldSolaris Empty16/9/2013, 07:03

Pour l'intro j'avais bien mis une musique le problème que j'ai eu c'est qu'elle restait même en pleine course, j'ai pas très bien saisie le fonctionnement encore du jeu mais c'est un peu a cause de ce jeu mal fini ou mal fait et mal expliqué et plein de bug par la même occaz.

Pour ce qui est des boutons vert oui ils servent car ce n'est pas expliqué sinon je te dévoile les raccourcis mais je vais tout de même le faire ça évitera peut être à d'autre de chercher a quoi ils servent et que sont les deux cronos sur la barre du début, même si pas beaucoup de personnes jouent ou  possède ce jeu...  
C'est simple le nombre de passage sur un interrupteur, 7 pour être précis comme les 7 boules de cristal (vous m'avez bien vu venir) permette d'emprunter un raccourci très raccourcissant MDR par ailleurs cela te permet de rendre visite à tortue génial ou kaîyo voir même karine ou karin (suivant le pays) mais ce n'est pas que des raccourcis puisque c'est vers ces endroits que tu peux gagner quelques cadeaux comme le nuage magique.
Attention dès qu'une personne passe les cotés qui représente les écailles de dragon le long de la piste certains s'ouvre mais ce ferme dès le passage d'une personne; ou deux avec un peu de chance et t'emmène directement sur les raccourcis, si bien sur, tu trouve les écailles qui descendent, bref dit toi que le radar n'est pas là juste pour la déco il sert quand celui ci a été sollicité par le biais de 7 passages sur l'interupteurs près de là ou y'as le panneau avec la photo de sangoku sur son nuage cet inter ouvre un passage, l'autre se trouve pas loin de sa queue.

Pour avoir vu toute les attaques il faut le faire plus d'une fois sinon tu ne les verra pas tous car oui il y en a plusieurs.

Voilà secret dévoilé mais vu le peu de monde c'est un peu comme piss.. dans un violon passer moi l'expression tongue 
bref Mm aurait du créer le jeu eux même et coté je reprend tout les objet de lbp1 ou 2,  les mêmes musiques les mêmes décors arrière, les mêmes autocollants ou agraphes bref un simple copier coller ça mérite pas de dépenser dans un tel jeu.
heureusement qu'il était dispo avec le psn sinon je n'y aurais jamais touchéCrazy 
dsl c'était mon coup de gueule passagé mais on comprend aussi le peu de monde sur ce jeu:D

Ah oui merci du test nikos, et d'ailleurs vu le prochain je vais te demander justement comment on change de musique et quelques petites astuces par la même occaz et un grand merci aussi pour m'avoir aidé aussi sur le problème que j'avais avec celui ci.
Light tu peux le fermer maintenant MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Shenron Race" de GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "Shenron Race" de GoldSolaris   "Shenron Race" de GoldSolaris Empty16/9/2013, 14:15

Effectivement l'évaluation est terminée. Merci nikos-tsakalos pour ta participation, tu vas recevoir les 3 LBP-points. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Shenron Race" de GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "Shenron Race" de GoldSolaris   "Shenron Race" de GoldSolaris Empty16/9/2013, 18:46

Light-Gemini a écrit:
tu vas recevoir les 3  LBP-points. ^^  
Comment le savais-tu ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Shenron Race" de GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "Shenron Race" de GoldSolaris   "Shenron Race" de GoldSolaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Shenron Race" de GoldSolaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Colorado City" par goldsolaris
» "La Bibliothèque de Davinci" par goldsolaris
» "FarBoyWest 3 Le Final" par GoldSolaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet Karting :: Circuits évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit