Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [3 DS] Pokemon X et Y

Aller en bas 
+5
Max
Bitichtrou
Snykeurs
BlackBelt
Pepsi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: [3 DS] Pokemon X et Y   [3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty4/7/2013, 13:08

Rappel du premier message :

Vous avez tous joué à ce jeu mythique sortit dans les années 1990 sur GameBoy.

Pokémon X et Y sont officiellement sortis le 12 Octobre


Note:Un Poussifeu sera distribué par Wifi sur X et Y jusqu'en Janvier 2014.Il portera un objet très spécial!

Bon bah sinon "Attrapez les tous"


Dernière édition par Pepsi le 31/10/2013, 09:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 DS] Pokemon X et Y   [3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty26/10/2013, 19:46

Ce qui me sidère c'est le fait qu'ils ai fait un Méga-elecsprint (Crazy) et pas une méga-évolution du pkmn le plus classe toute génération confondu, Arcanin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 DS] Pokemon X et Y   [3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty26/10/2013, 20:22

Clair que certains choix de méga pokémons me semblent complètement arbitraires et infondés. (Méga-Cizayox, Méga-Blizzaroi, Méga-Charmina, Méga-Branette...) Tout le monde s'en fiche et ils ne seront jamais utilisés, sauf en cas de gros avantage tactique.

J'aurais aussi à redire sur le nouveau type Fée, qui a été ajouté pour rééquilibrer le jeu. Alors qu'au final, on obtient plutôt l'effet inverse.

Le type Fée tout seul n'est pas trop gênant, mais je trouve que les doubles-types qui utilisent Fée déséquilibrent le jeu. Suffit de voir Mystibulle et son double-type Acier-Fée complètement craqué, alors que ses stats de base sont déjà très bonnes et qu'il bénéficie en plus d'une méga-évolution.

[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Captur10

11 résistances, dont une à 1/4 et deux qui annulent les attaques. Désolé mais là, il y a un problème. Et c'est loin d'être le seul dans ce cas de figure, sans compter toutes les attaques Normal qui ont été converties en Fée en raison de la thématique proche. (Charme ou Séduction par exemple)

Je ne vois pas en quoi ce nouveau type était nécessaire. Les Types Ténèbres et Acier de la 2G avaient déjà été ajoutés pour éviter aux Dragon et Sol d'être trop puissants.

Prochaine étape : le type Stellaire dans la 7G pour rééquilibrer les abus apparus avec le type Fée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 DS] Pokemon X et Y   [3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty27/10/2013, 12:18

BlackBelt a écrit:
Clair que certains choix de méga pokémons me semblent complètement arbitraires et infondés. (Méga-Cizayox, Méga-Blizzaroi, Méga-Charmina, Méga-Branette...) Tout le monde s'en fiche et ils ne seront jamais utilisés, sauf en cas de gros avantage tactique.

J'aurais aussi à redire sur le nouveau type Fée, qui a été ajouté pour rééquilibrer le jeu. Alors qu'au final, on obtient plutôt l'effet inverse.

Le type Fée tout seul n'est pas trop gênant, mais je trouve que les doubles-types qui utilisent Fée déséquilibrent le jeu. Suffit de voir Mystibulle et son double-type Acier-Fée complètement craqué, alors que ses stats de base sont déjà très bonnes et qu'il bénéficie en plus d'une méga-évolution.

[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Captur10

11 résistances, dont une à 1/4 et deux qui annulent les attaques. Désolé mais là, il y a un problème. Et c'est loin d'être le seul dans ce cas de figure, sans compter toutes les attaques Normal qui ont été converties en Fée en raison de la thématique proche. (Charme ou Séduction par exemple)

Je ne vois pas en quoi ce nouveau type était nécessaire. Les Types Ténèbres et Acier de la 2G avaient déjà été ajoutés pour éviter aux Dragon et Sol d'être trop puissants.

Prochaine étape : le type Stellaire dans la 7G pour rééquilibrer les abus apparus avec le type Fée. Neutral
Blackbelt Cyzayox et Blizarroi ne dvrait pas être sur ta liste de ''jamais utilisés'' car au contraire ils sont souvent utilisés la preuve ils sont en OU !

Quand au typefée ils n'y a pas trop à s'en faire car la plupart des Pokémons possèdant ce type ne sont pas vraiment hors du commun face au dragon il suffit de faire un changement bien placé et c'est tout.

Mais pour Mysdibule je suis d'accord avec toi et en plus il a le droit a une Méga-évolution.

Je ne pense pas vraiment que le type fée va être très utilisés je pense juste que Gardevoir et Misdybule vont monter un échelon grâce a leur nouveau type fée!

PS:Ligue battue!Elle était nul  je ne me suis jamais soignée sauf une fois avec un Elixir.

EDIT:J'ai fais les magasins à Illuminis,j'en ai eu pour 138 500 Pokédollars.What a Face 

Mais j'ai gagner 6000 Pokédollars en bossant au Crésus!

EDIT2:J'ai attrapé mon premier pokemon chromatique en 6G,C'est un magnifique Léviator!J'ai eu de la chance il y a eu capture critique.Mais il a une mauvaise nature:pudique!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 DS] Pokemon X et Y   [3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty2/11/2013, 17:56

Faites attention aux échanges miracles qui permettent d'échanger ses pokémons avec n'importe qui dans le monde. Désormais, les versions X et Y sont également visées par les pokémons hackés et les Bad Eggs. Ils sont susceptibles de rendre vos données de jeu inutilisables si vous les récupérez.

http://www.pokebip.com/

En attendant un éventuel patch qui va rendre les indésirables inopérants. (Jusqu'à la prochaine faille.)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 DS] Pokemon X et Y   [3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty9/11/2013, 08:38

pour ceux que ca intéresse voici mon code ami 3DS:0834 0939 6822!

PS:Je sais que mon Mii est une fille car c'est la 3DS de ma sœur!

On voit que pour les noms de pokémons les créateurs sont inspirés:

Sonistrelle=Sonique + Pipistrelle (chauve-souris)! MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 DS] Pokemon X et Y   [3 DS] Pokemon X et Y - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3 DS] Pokemon X et Y
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Projet pokemon
» [3DS] Pokémon Soleil & Lune
» [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux