Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète

Aller en bas 
AuteurMessage
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty
MessageSujet: Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète   Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Empty29/5/2013, 01:34

La planète de:
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète C6b06d586565e5a6ac5daadb2b0abc4af83cfe06
Voici quelques photos de ma planète: la vraie, la seule et l'unique! (Tel que dit dans la description de ce topic) Happy .
Spoiler:
--------------------------------------------------------------

Mes niveaux:
Nearer my god to thee - From TITANIC soundtrack
Donc ceci est le premier niveau que j'ai fait. Il contient la première musique que j'ai jamais fait avec un séquenceur à l'aide de feuille de partition de musique: Nearer my god to thee. Rien de très particulier à dire à propos de ce niveau je doit dire. J'ai aimé cette musique depuis la première fois que je l'ai entendu donc j'ai essayer de la reproduire. Niveau pas très aboutit j'en suis conscient et je sais ce qu'il faudrait faire pour améliorer le niveau mais j'ai tout simplement jamais eu la détermination pour l'améliorer. De plus, si vous voulez écouter une meilleure version que la mienne je vous conseille vivement d'aller tout simplement ici.

Didacticiel du Bug 3D *** Version Française ***
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète E4296b0c70fa67d5fa2cfccd373ba52a52a07e22
Didacticiel A collecter
http://lbp.me/v/gh58zj
Spoiler:
Ce niveau contient une version traduite par mes soins du didacticiel écrit par Pookachoo sur comment utiliser le Bug 3D. À la fin de ce niveau, une puce contenant ce même didacticiel est donné dans une bulle.Une description plus détaillé de cette puce est disponible dans le Topic De Partage Des Créations.

Objet de partage pour les membres de LBP France
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète 173e8c0351cc73836742060e9a9bf1ff2d41d96a
A collecter
http://lbp.me/v/k8ttg4
Spoiler:
Ce niveau fut conçu spécialement pour les membres du forum dans le cadre de la donation d'une puce contenant 23 styles d'écritures différent en panneau à autocollant dont j'explique plus comment l'utiliser et l'avoir dans le Topic De Partage Des Créations. Pour les joueurs qui entre dans mon niveau par curiosité ou par insouciance, ils seront accueillis par la mascotte et auront la possibilité de se rendre dans le "Hub" du forum ou pourront tout simplement finir le niveau s'ils le désirent.

8-Bit Gallery | 110 Photos --- 9 Animations
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète Da4ce95b62bde99b5deca09a7f38924e86ea7501
Galerie artistique Rétro Un seul joueur
http://lbp.me/v/dkweq3
Spoiler:
Ce niveau fut conçu au départ pour faire de la publicité pour ma galerie de photo que je publiais seulement sur mon profile. Par la suite je l'ai refait de A à Z pour faire en sorte qu'il soit plus en accord avec le thème "8-bits". Dans la première version de mon niveau je ne montrais aucune de mes créations et j'expliquais pourquoi (pas assez de thermo, qualité visuel immonde pour les images,etc.). Ce fut plus tard que j'ai décidé de publier quand même ma galerie de plus de 100 photos dans ce niveau en plus d'y rajouter les animations que j'avais créées. Ce niveau est assez court et il est disponible en anglais et français. (Ce niveau ce joue seul uniquement: si vous y aller à plusieurs, vous serez expulsé). Pour ceux et celle d'entre vous qui veulent voir ma galerie de photo sans jouer à mon niveau, cliquer ici. La qualité visuel y est meilleur que dans mon niveau Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter ma planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter mes Sackboys et Pods
» Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]
» Vous trouvez ça choquant vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit