Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]

Aller en bas 
+3
monster9096
Vrost
Kyoko-sama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoko-sama
Sack Test'
Sack Test'
Kyoko-sama


Masculin Messages : 23
Age : 32
ID PSN : VorseKiller
Inscription : 22/08/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty
MessageSujet: Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]   Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty27/8/2009, 23:34

Yo !

J'vais présenter ma p'tite planète pour que certains puissent aller tester mes niveaux. Tout d'abord, et comme il se doit, une petite photo de mon sackboy actuel :

Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] 090827104907746544333823
Style visual kei (pour ceux qui connaissent)



Donc, attaquons le sujet. Pour chaque niveau, je vous présenterai le tout avec une petite fiche (voir le modèle ci-dessous) et une description du level, et si possible avec des Screens. Modèle de fiche :


Citation :

Nom :
Langage :
Difficulté : /5
Type de difficulté principale :
Nbr joueurs conseillés :
Temps de travail : x jours
Durée de vie : x min
Note de l'auteur : /10

Aussi, voici un petit recap' des niveaux :


1- "The ying or the yang ?" (6,5/10)
2- "Esteem of Oneself" (7,5/10)
3- "Sanada's Tower (8,5/10) [Lié : "Strange World"]
4- "Strange World (Mission Bonus)" (7,5/10) [Lié : "Sanada's Tower"]
5- "Blue Japan" (6,5/10)


Commençons !

Il se peut que certains niveaux ne possèdent pas de Screenshot, j'en ferai dès que je peux ;]



The ying or the yang ?


Petite fiche rapide du niveau :


Nom : The ying or the yang ?
Langage : Français
Difficulté : 4/5
Type de difficulté principale : Réflexion
Nbr joueurs conseillés : 1 joueur
Temps de travail : 2-3 jours
Durée de vie : 5~15 min
Note de l'auteur : 6,5/10


Voici mon tout premier niveau ! C'est un niveau pas très long où le but est de chercher à libérer le ying et le yang et de l'amener au bout du niveau. Pour cela, vous devrez être attentif à ce qui vous entoure et être observateur, sinon vous risquerez de zapper un passage et de rester bloquer. C'est un niveau très simple si on connait la soluce. Dans le cas contraire, bonne chance !

Et ne m'en voulez pas si le niveau n'est pas le plus beau du monde, mais je pense avoir fait un bon truc pour une première fois.

Des screens arriveront peut être si j'ai le temps.



Esteem of Oneself



Nom : Esteem of Oneself
Langage : Français
Difficulté : 1/5 - 3/5 - 4,5/5
Type de difficulté principale : Obstacles
Nbr joueurs conseillés : 1 ou 2 joueurs
Temps de travail : 3 jours (peut être)
Durée de vie : 5 ~ 10 min
Note de l'auteur : 7,5/10


Voici mon deuxième niveau ! Alors tout d'abord, pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que au début du niveau, vous avez trois passages au choix : un facile, un moyen, un difficile. En fonction de ses passages, la difficulté est très différente (cf. "Difficulté" dans la fiche). A vous d'évaluer votre propre puissance, l'estime de soi. De toute façon, à la fin, on voit en fonction des scores qui a pris tel ou tel passage. A vous de tester vos capacités !

Des screens arriveront peut être si j'ai le temps.



Sanada's Tower



Le niveau a été fait en deux fois : une version française et une version anglaise. Tout ça dans le but de n'écarter aucun joueur :]


Nom : Sanada's Tower
Langage : Français & English
Difficulté : 4,5/5
Type de difficulté principale : Réflexion & Obstacles
Nbr joueurs conseillés : 1 joueur (peu importe)
Temps de travail : 21 jours, soit 3 semaines !
Durée de vie : 15~30 min
Note de l'auteur : 8,5/10


Ce niveau est le troisième de ma collection, et pour moi c'est le plus travaillé et le meilleur de tous ! J'ai mis 3 bonnes semaines à la réaliser, j'ai vraiment mis du mien pour le faire, c'est pas un p'tit niveau pourri =)

Dans ce niveau, vous allez entrer et rester prisonnier dans une vieille tour. Comment allez-vous sortir ? En accédant au sommet ! Vous devrez traverser chaque passage, monter d'étages en étages, pour arriver tout en haut et sortir d'ici. Cependant, vous allez devoir affronter des monstres mais surtout beaucoup de petites énigmes. Vous devrez sans doute redescendre dans la tour pour ouvrir un passage plus haut, et vice versa. Ce ne sera pas facile !

Pour le moment, personne ne l'a réussi. Je pense qu'il est un peu trop compliqué, mais aimant les trucs du genre j'ai voulu en faire un. Quoiqu'il arrive, il y a solution à tout, suffit de bien regarder autour de soi et de visiter chaque passage pour trouver une porte ouverte. Bonne chance, vous en aurez besoin !

Comment ? Vous voulez voir ce que ça donne ? Vous voulez des screens ? Okay !


Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] 090827104906746544333814 Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] 090827104907746544333815
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] 090827104907746544333816 Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] 090827104907746544333817
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] 090827104907746544333818 Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] 090827104907746544333822
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] 090827104907746544333819 Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] 090827104907746544333820
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] 090827104907746544333821



Mais ce n'est pas tout ! Le niveau contient une mission bonus uniquement accessible si le niveau est terminé. Pour plus d'infos, descendez plus bas ;]



Strange World (Mission Bonus)


Ce niveau est une mission bonus uniquement débloquable si vous terminez le niveau plus haut. D'ailleurs comme celui-ci, ce niveau est en deux versions : française et anglaise !


Nom : Strange World
Langage : Français & English
Difficulté : 3,5/5
Type de difficulté principale : Réflexion
Nbr joueurs conseillés : 2 joueurs (x2)
Temps de travail : 1 jours
Durée de vie : 5~10 min
Note de l'auteur : 7,5/10


C'est un niveau moins compliqué que son précédent, mais il n'est pas aussi simple que ça quand même. Une énigme vous sera posée, réfléchissez-y bien.

Ce niveau vous emmène dans un monde limite divin. A vous de sortir de là !

Pas de screenshot pour ce niveau.



Blue Japan




Nom : Blue Japan
Langage : FR (aucun dialogue)
Difficulté : 1,5/5
Type de difficulté principale : Physique (obstacles)
Nbr joueurs conseillés : 1-2
Temps de travail : 1 jour
Durée de vie : 3-4 min
Note de l'auteur : 6,5/10


Voici donc le 5e niveau de la collection. Ce niveau a été fait en une journée (fin d'aprem' + matinée), mais ça ne veut pas dire qu'il sera mauvais ! Au contraire, c'est un niveau court, très court, où j'ai voulu mettre des choses (matières, musiques, objets, ect.) que je n'avais encore jamais mises, mais aussi car je m'ennuyais. Donc j'ai essayé de faire un niveau bleu mais en rapport avec le Japon. Donc en gros, c'est un niveau relaxant, cool, où vous ne devriez pas avoir de grandes difficultés.

Je pense que vous voudriez quelques screens, nan ? Pas de problèmes, en voici deux suivi de l'icône du level.

Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] 090910102901746544424503 Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] 090910102901746544424502
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] 090910102900746544424501



Voilà, je vous laisse le découvrir par vous même. Amusez-vous bien !




Et voilà ! J'ai donc en réalité 4 véritables niveaux + 1 niveau bonus. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et de venir me donner votre avis ici. J'espère qu'ils vous plairont. Je n'ai pas besoin de coeurs, mais vous pouvez m'en mettre ça fait pas de mal =) Et ne mettez pas 1 étoile parce que vous bloquez à un niveau svp... c'est pas sympa ^^'

Voilà voilà, à la prochaine sur LBP !


Dernière édition par Kyoko-sama le 10/9/2009, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajapan.smf-fr.org/
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]   Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty28/8/2009, 09:23

Le dernier niveau semble manquer d'harmonie au niveau des matières, mais je verrais ça moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]   Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty28/8/2009, 09:26

ces niveau m'interpelle j'irai les voir
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]   Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty28/8/2009, 09:53

J'irai tester ca, ca à l'air reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-sama
Sack Test'
Sack Test'
Kyoko-sama


Masculin Messages : 23
Age : 32
ID PSN : VorseKiller
Inscription : 22/08/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]   Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty28/8/2009, 11:34

Merci, mais je pense que mon niveau "Sanada's Tower" est un peu trop dur... enfin il est long et pas très simple, à vous de voir si vous pourrez le finir ^^

Vrost a écrit:
Le dernier niveau semble manquer d'harmonie au niveau des matières, mais je verrais ça moi-même.

Ca c'est pas possible, je me suis tué une bonne heure à tester chaque matière pour qu'elles aillent ensemble. Enfin après test, tu m'en diras des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajapan.smf-fr.org/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]   Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty28/8/2009, 16:06

Bien je me suis permis de visiter deux de tes niveaux et la chance n'a pas été avec moi -_-

The Ying or the Yang


Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Une_ph91
je suppose qu'il fallait poser les deux blocs sur les interrupteur ?
Problème, il sont trop léger pour les garder activé. je suis donc rester bloqué ici.....

Sanada's Tower

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-sama
Sack Test'
Sack Test'
Kyoko-sama


Masculin Messages : 23
Age : 32
ID PSN : VorseKiller
Inscription : 22/08/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]   Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty28/8/2009, 17:59

Ah, un testeur =) J'vais expliquer un peu.

Pour le premier level, en particulier ta photo, le truc est léger, je sais, mais un truc lourd on peut pas le tirer. J'en ai mis deux au cas où, mais un seul suffit. Faut le chopper, l'emmener au trou de la bonne réponse (tu ne connais pas les initiales du président des USA ? =P), et il suffit de le faire rentrer (en 5 sec j'y arrive mois xD). Après, on touche plus, et miracle le bouton est activé !

Après, si tu me dis comment faire pour tirer un bloc de pierre, j'veux bien xD


Pour le 3e level, Sanada's Tower, tu as échoué vers la moitié du niveau je pense. C'est vrai qu'un piston verrouillé ce n'est pas bête du tout. Enfin j'avais oublié de penser que le joueur pourrait laisser le truc là haut... moi généralement je le pousse en bas au cas où ^^ Si je peux modifier ça, je le ferai. Oui, je tiens à la signaler, mon thermo est plein à 100% !! :[ Je ne peux même pas créer un bloc de pierre, rien du tout. Donc pour la déco, tu comprendra que j'ai été restreint. Tu sais, je voulais même continuer un p"tit passage tout en haut de la tour, mais impossible, j'en ai fait une mission bonus plutôt.

Enfin merci d'avoir testé !! J'vais quand même essayer d'arranger pour le treuil, mais si tu le désires tu peux recommencer ! Au début quand on découvre, c'est tout nouveau et y'a des trucs à résoudre, on sait pas forcément où aller. Une fois qu'on connait les solutions, ça passe tout seul ! :] (j'suis content pour un 7/10 ! Les n00b de LBp me foutaient une étoile parce qu'ils n'y arrivaient pas T-T).

Sur ce, bon jeu :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajapan.smf-fr.org/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]   Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty28/8/2009, 18:03

Non il faut juste insisté c'est tout à fait faisable et il y a beaucoups d'idées que j'aime bien ^^

Oui je le referais sans fautes et j'espère ne pas coincer cette fois ^^

Je comprends tout à fais pour la déco vu la longueur du niveau, il faut faire des choix ^^.
Le 5/5 n'est pas démérité c'est un des plus longs que j'aie vu.

Continu en tout cas c'est bien partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-sama
Sack Test'
Sack Test'
Kyoko-sama


Masculin Messages : 23
Age : 32
ID PSN : VorseKiller
Inscription : 22/08/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]   Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty28/8/2009, 18:11

mish80 a écrit:
Non il faut juste insisté c'est tout à fait faisable et il y a beaucoups d'idées que j'aime bien ^^

Oui je le referais sans fautes et j'espère ne pas coincer cette fois ^^

Je comprends tout à fais pour la déco vu la longueur du niveau, il faut faire des choix ^^.
Le 5/5 n'est pas démérité c'est un des plus longs que j'aie vu.

Continu en tout cas c'est bien partie !!

Merci beaucoup =) Peut être que je ferai un dernier level (avec Tekken 6 qui arrive... ^^), à voir.

Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajapan.smf-fr.org/
Elliania
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Elliania


Féminin Sack : Fantasticker
Messages : 725
Age : 32
ID PSN : Elliania / Nokiramaila
Inscription : 09/04/2009
Réputation : 63


Participation
LBP-Points: 154

Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]   Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty3/9/2009, 00:47

Tes niveaux m'ont l'air pas mal du tout. c'est surtout les titres qui m'interpellent... Je les testerai dès que j'aurai le temps, promis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiramaila.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]   Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko-sama vous présente... sa planète ! :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit