Dans cette vidéo, je vous montre quels sont les problèmes d'un sackbot armé et de sa zone d'attaque. Le but est de rendre le tout plus réaliste et de proposer un gameplay différent de ce qui se fait généralement. C'est donc un exemple de champs de vision attribué à un sackbot comme il pourrait y en avoir d'aures (visions droites, circulaires etc...). Ainsi, on peut permettre un gameplay infiltration plutôt qu'action mais on peut également faire pas mal d'autres choses avec un peu d'imagination. Il ne faut pas oublier que le rayon du sackbot doit être au moins aussi grand que sa hitbox.
Auteur
Message
NoFuZe Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 17 Age : 25 ID PSN : THEDEATH661 Inscription : 20/05/2013 Réputation : 1
Sujet: Re: Sackbot patrouilleur 25/5/2013, 20:24
Super, merci de m'avoir répondu si vite
Sacknonymous Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 22 Age : 23 ID PSN : babaplay322001 Inscription : 29/05/2013 Réputation : 6