Dans cette vidéo, je vous montre quels sont les problèmes d'un sackbot armé et de sa zone d'attaque. Le but est de rendre le tout plus réaliste et de proposer un gameplay différent de ce qui se fait généralement. C'est donc un exemple de champs de vision attribué à un sackbot comme il pourrait y en avoir d'aures (visions droites, circulaires etc...). Ainsi, on peut permettre un gameplay infiltration plutôt qu'action mais on peut également faire pas mal d'autres choses avec un peu d'imagination. Il ne faut pas oublier que le rayon du sackbot doit être au moins aussi grand que sa hitbox.
prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
(Norbaire est en train de nous faire une ptit crise ) ...Bon tuto, mais j'ai l'impréssion que pour cette video ta improviser(d'habitude tu fait jamais d'erreur (les Fail) )
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
C'est super pratique! Ça me donne envie de me lancer dans un MGS level!
NoFuZe Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 17 Age : 25 ID PSN : THEDEATH661 Inscription : 20/05/2013 Réputation : 1
Sujet: Re: Sackbot patrouilleur 25/5/2013, 17:35
Et dire que j'avais pas vu ce tutoriel sur ta chaîne ! J'ai une question, comment tu fais pour que le peinturateur qu'utilise le sackbot tire des bombes mortelles ?
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747