Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     

     


    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

    » Votre musique d'aujourd'hui
    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

    » Edra Winner's Club
    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

    » Les OST de jeux vidéo
    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

    » [Terminé] Event Sports d'Hiver
    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

    » [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

    » [Nouveau !] Rangs Personnalisés
    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

    » Bug voix off PS4 lbp3
    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

    » [Shop] Thèmes PS3
    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

    » [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

    » [Forum] Trophées associés au forum
    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

    » [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



    ► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi



    ► Le forum
    News
    Event



    Facebook
    TwitterYoutube


    ► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

    ► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager



    Parties Organisées

    IRL
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Zera-xix47X
    Sackboy niv.6
    Sackboy niv.6
    Zera-xix47X


    Masculin Sack : Précurseur détesté
    Messages : 1151
    Age : 26
    ID PSN : Zera-xix47X
    Inscription : 06/05/2011
    Réputation : 57


    Participation
    LBP-Points: 125

    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty
    MessageSujet: J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ...   J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ... Empty9/5/2013, 14:36

    Bonjour/bonsoir !

    Alors ... j'vais faire court ,j'ai besoin de vous pour juger mes niveaux .

    Pourquoi ? Parce qu'il ce trouve que je n'ai plus de place sur ma planète et j'ai un niveau en cours dont j'aimerais partager (en mode bêta pour commencer) .Je ne sais pas quel niveau supprimer donc c'est pour ça que je fais appel à vous .

    Voilà donc aller faire un tour sur ma planète et visiter mes niveaux (si ça vous soule ... quitter le niveau si vous voulez) .

    Pour vous raccourcir la tache ,les niveaux qui sont sûr d'être garder son : Anphax City ;SadWater et ... et c'est tout .

    Pour voter c'est simple : Mettez en message avec le nom des niveaux que vous voulez que j'enlève et dites pourquoi si vous le souhaitez .

    Merci d'avoir au moins lu le message . ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai besoins de toi ! Et de toi ! et de toi ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [INFO] Besoins d'une traduction ? C'est ici !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
    Sauter vers:  

    Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit