Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty
MessageSujet: 'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99'   'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty21/4/2013, 21:00

Enfin ! J'ai fini mon niveau Razz


Bonjour, c'est pour vous présentez mon tout (vrai) nouveau niveau.



C'est une chasse a l'oeuf.
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Easter10

J'aimerais bien qu'on traite la partie ( 2 ) du niveau ( juste aprés le pont ) Merci

ET aussi vers la 'cage' ( vous verrez Wink )

Post-it: Je vous conseille ( si vous jouer en multijoueur ) de jouer en Versus car les caméras s'emmelent :s


Lien LBP.Me : http://lbp.me/v/j43rqc

Bug/problèmes rencontré :


Dernière édition par Sackboty le 27/4/2013, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty
MessageSujet: Re: 'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99'   'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty27/4/2013, 16:51

Sackboty, ton topic n'est pas très détaillé, ce serait bien de nous dire quels aspects du niveau tu aimerais traiter.

Je te conseille également d'aller tester les autres niveaux du labo, ainsi tu recevras sans doute une aide de ceux que tu as aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty
MessageSujet: Re: 'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99'   'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty27/4/2013, 17:27

D'accord pourtant j'ai vu sur les regles qu'on ne devait pas détailler O_O mais si tu le dit d'accord MErci Khodex Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty
MessageSujet: Re: 'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99'   'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty3/5/2013, 08:19

Je pense que tu as mal lu les règles.

Voici mon test, je précise que je l'ai fait en solo.

Le badge de niveau est plutôt joli, ça donne envie mais dès que l'on est dans le niveau, on a ce sol très vert et peu détaillé qui nous saute aux yeux. La déco mériterait d'être plus soignée, le choix des matières est parfois assez discutable. Et à certains endroits, c'est vraiment pas beau du tout, comme ici où on peut voir tous les angles des matières :

'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' 829cabe465e20560d5437c9ee8593f5c7c7cea9d

Au menu du jeu (plutôt bien fait d'ailleurs) cliquer sur "instructions" ne fait qu'un son et rien d'autre. Pareil pour le menu secret.

Le jeu en lui-même est extrêmement lent, pas très maniable et très répétitif. Tourner prend beaucoup trop de temps et reculer en tournant n'est pas du tout instinctif. Et rien n'indique que la touche croix sert à avancer plus vite, je ne l'ai découvert que par hasard.

Il n'y a pas de musique pendant tout le début du niveau. Une musique s'est enclenchée au bout de 10 bonnes minutes de jeu pour je ne sais quelle raison.

Parfois, des textes s'affichent bas de l'écran puis disparaissent sans que l'on ai le temps de les lire, j'ai cru lire "you can open................." mais la porte semblait déjà ouverte.

Il y a un gros personnage avec des oreilles de lapin mais il ne sert à rien, à priori. Je me suis ensuite retrouvé face à une porte dorée sans savoir comment l'ouvrir, j'ai donc arrêté mon test ici.

Je me répète mais je te conseille d'aller tester les niveaux des autres si tu souhaites que ton niveau soit testé plus en profondeur.


Dernière édition par Khodex le 5/5/2013, 01:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty
MessageSujet: Re: 'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99'   'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty3/5/2013, 13:06

Le menu si tu clique sur 'Secret' il se passe quelquechose Wink a toi de découvrir mais pour les instructions... Mad je vais éditer sa Wink



Khodex , je suis nul en création il faut que je m'améliore , Merci,


Je vais modifié les angles rajouter des déco et expliquer ( INSTRUCTION )

ET supprimer le lapin MDR


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty
MessageSujet: Test n°16   'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty3/5/2013, 16:53

Salut, j'ai testé ton niveau y a hyper longtemps, et honnêtement, ça m'a pas découragé de faire le compte-rendu (Honte à moi confused ) Lol XD Le prend pas mal, hein?

Bon, je vais pas paraphraser Khodex sur la déco, la difficulté pour se déplacer et surtout le "Instruction" qui fait rien ^^" Donc là, ce sera surtout des idées que tu pourraient intégrer à ton niveau, parce que je pense que Khodex a fait le tour de ton niveau en ce qui concerne LE TEST Wink

Déjà, j'ai vu que tu avais fait une route à l'extérieure du parc, et on peut voir qu'à un moment, elle est coupée! et les voitures continuent de rouler, comme si il n'y avait pas, pas de route!!

J'ai joué le niveau tout seul, et je suis allé jusqu'à 32 œufs, et puis j'ai abandonné. Mettons qu'il y a 4 joueurs, mais qu'ils ne trouvent pas les derniers œufs, tu pourrais faire un système avec une flèche qui nous montrerait la direction où il y a un œuf!!
Par exemple, au bout d'1 minute ou 1 minute 30 sans trouver d’œuf, la flèche s'active! Après, il faudrait une flèche sur chaque joueur, qui indique le même œuf, comme ça, tous les joueurs voudront attraper l’œuf en premier et LA il y a du Versus!!
Par contre, n'oublie pas, une fois l’œuf pris, la flèche doit se désactiver Wink C'est une proposition, qui améliorera sans doute ton niveau Happy

Tu pourrais aussi créer des sortes de bonus qui apparaissent toutes les 4 minutes et il faut que tout le monde se dépêche de l'attraper Razz

Ou alors encore (oui, là j'ai pleins d'idée qui me passe par la tête drunken ) Aléatoirement, un joueur a un pouvoir spécial qui permettrait de voler les œufs des autres!!!! Pendant 45 secondes, pourquoi pas?!!

Il y a aussi un truc très important qu'il faut absolument rajouter!!! Une mini-carte!! En haut à droite de l'écran de chaque joueur, par exemple. Mais c'est vrai que c'est difficile de se repérer!
Et là, grâce à cette carte, (pour reprendre l'idée d'en haut) les autres joueurs pourraient voir sur la carte le joueurs qui peut voler les œufs! Et inversement Wink

Bon, tu l'auras compris, si tu veux que ton niveau soit meilleur, il va falloir que tu bosses dessus. Déjà, si tu veux reprendre quelques unes de mes idées (ou toutes, pourquoi pas?!!) tu vas devoir prendre beaucoup de temps! Et aussi pour la déco :S

En tout cas, je te souhaite bon courage dans la suite de ton niveau et je retesterais ton niveau, une fois celui-ci mis-à-jour!!

Fin de ce test des améliorations pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty
MessageSujet: Re: 'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99'   'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty5/5/2013, 00:18

Je vais également ajouter mon petit test pour signaler quelques trucs. Mais je pense qu'il va y avoir un peu de redite par rapport à ce qui a déjà été dit.


* Il est vrai que les options d'instructions et de secret ne servent à rien, mais je trouve également que les couleurs criardes rendent le texte difficile à lire. Ca manque également d'options annexes. Pourquoi pas un menu de sélection de musique par exemple ?

* Au début, les controlinateurs inutilisés sont toujours visibles et on peut les déplacer en fonçant dedans. Tu devrais utiliser un système de détection du nombre de joueurs pour émettre uniquement le nombre nécessaire de controlinateurs. Il y a des tutos sur le forum pour ça.
Je trouve également dommage que le controlinateur utilisé soit toujours visible sous le sackboy.

* Il n'y a pas de musique au début du niveau. Elle s'est déclenchée toute seule au bout de 10 minutes. Je me trouvais devant la zone avec le chocolat liquide à ce moment. Ca a peut être un rapport ?

* En parlant de zone avec le chocolat liquide, je me demande pourquoi elle n'est pas accessible ? Il y a peut être un interrupteur pour ouvrir la barrière, mais je ne l'ai pas trouvé. Ou alors c'est une zone encore en construction ?

* Sur certains passages, on peut voir les voitures disparaître sous notre nez. Et on a l'impression qu'elles roulent au dessus du vide.

* Mon sackboy s'est retrouvé collé contre la haie sans pouvoir s'en détacher. J'ai dû recommencer le niveau à cause de ça. D'une manière générale, les changements de direction sont beaucoup trop lents, on a davantage l'impression de diriger un semi-remorque.

* Je trouve que le niveau est trop sombre quand il fait nuit. Et le filtre noir et blanc pendant la matinée n'est pas très approprié. On a l'impression que tu as voulu tester la colorimétrie uniquement pour t'amuser.

* On ne sait pas vraiment comment le niveau se termine. Je suppose qu'il faut ramasser tous les oeufs, mais ce serait mieux avec un chrono. Il faudrait également penser à enrichir le gameplay, en rajoutant des armes ou la possibilité de voler des oeufs aux adversaires.

* La caméra devient folle quand on retourne dans la zone de départ. Les transitons entre les caméras sont également trop brusques. Ca manque de fluidité.

* L'apparence visuelle manque de recherche et il y a un endroit où le niveau rame à cause d'un nombre trop élevé de décorations. (L'espèce de petite forêt dans la 2ème zone.)
Ca manque également de cohérence et d'unité. On passe d'un objet à l'autre sans véritable logique.

* Il y a beaucoup d'endroits où l'arrière-plan reste apparent à travers les matières. Ce n'est pas très esthétique.

Voilà pour ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty
MessageSujet: Re: 'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99'   'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty5/5/2013, 21:24

Meerci pour vos astuces surtout l'arme pour voler les oeufs... Razz



Je sais que je suis nul en création !! Mais bon... Avec un peu d'entrainement....




Je supprime mon lvl de ma planète.


Je le modifirais et je le remetrerez ( dsl pour l'orthogrraphe ) sur ma planète et sur le Labo dès qu'il seras digne de ce nom... confused


Un grand Merci !!

Par contre le 'Secret' dans le menu sert a quelquechose ! Découvrez-le ! MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Bitichtrou
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Bitichtrou


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 911
Age : 24
ID PSN : Bitichtrou
Inscription : 12/09/2012
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 357

'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty
MessageSujet: Re: 'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99'   'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty5/5/2013, 23:01

Voici mon test

-Dans le menu, Instructions ne m'amène a rien... Tu dit que secret fait quelque chose, la je te croit, a moi de découvrir...

-Revoit la maniabilité, je n'aime pas du tout pour ma part, ce n'est pas pratique...

-Tu a fait un systeme de jour-soir-nuit n'est-ce pas? Enleve la nuit, on ne voit vraiment rien, et ce n'est pas pratique pour chasser les oeufs

-Il faudrait que tu augmentes la portée de vue, la, on va dans tous les sens un peu au hasard...

-Ton badge de niveau donne super envie!! Ne le change pas!!! En revanche, j'ai été déçu de ton niveau que j'attendait mieux décoré par rapport a ton badge...
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty
MessageSujet: Re: 'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99'   'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty6/5/2013, 11:07

Avec moi... On peut s'attendre au pire...


BREF ! Je pense que supprimé ce sujet et le remettre dès qu'in en vaudras la peine seras mon plus grand bien !!

C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty
MessageSujet: Re: 'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99'   'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easter farm [platformer]
» [Manga] Ghost hunt
» Bug ou Easter Egg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit