Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoucka743
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 27
Age : 33
ID PSN : Benouchka743
Inscription : 05/12/2012
Réputation : 3


"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty
MessageSujet: "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743   "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty6/12/2012, 20:54


Voici donc mon tout premier circuit créé, j'ai essayer de corriger un max de problème que j'ai put remarquer moi même, je continue de bosser dessus malgré tout.

Dites moi ce que vous en pensez, cela serait agréable d'avoir un avis extérieur.

Merci saboys.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty
MessageSujet: Re: "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743   "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty6/12/2012, 21:09

Hello Benoucka Wink
Comme tu es nouveau membre (cooOOool ^^') tu ne dois pas encore avoir le droit de poster des images. Je t'ai donc mis le macaron et lien LBP.me afin que les sacks de passage puissent mettre ton level en file — c'est pratique :p.
Si tu souhaites rajouter des photos de ton niveau n'hésite pas à demander Wink

Bon test à tou(te)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoucka743
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 27
Age : 33
ID PSN : Benouchka743
Inscription : 05/12/2012
Réputation : 3


"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty
MessageSujet: Re: "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743   "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty6/12/2012, 21:28

Ah, c'est gentil merci, pour les photos de mon niveau j'en ait pas encore prit, mais j'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoucka743
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 27
Age : 33
ID PSN : Benouchka743
Inscription : 05/12/2012
Réputation : 3


"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty
MessageSujet: Re: "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743   "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty7/12/2012, 10:41

J'ai modif un peu le circuit hier mais, comment je peut faire pour republier le niveau que je vient de modifier sans perdre les stats de nombre de visites et autres?

Car c'est dommage il y avait eu 3 joueur qui y ont joué, j'ai du suppr et republier le circuit se qui ma mis les compteur à zero.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty
MessageSujet: Re: "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743   "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty7/12/2012, 11:08

Benoucka743 a écrit:
J'ai modif un peu le circuit hier mais, comment je peut faire pour republier le niveau que je vient de modifier sans perdre les stats de nombre de visites et autres?

Car c'est dommage il y avait eu 3 joueur qui y ont joué, j'ai du suppr et republier le circuit se qui ma mis les compteur à zero.

Alors pour mettre à jour tes circuits, tu publies ta mise à jour en plaçant ton nouveau circuit SUR l'ancien qui est sur ta planète (un petit message apparait: "écraser?"). Tu ne perdras ainsi pas tes cœurs, tes "yeah" et tes commentaires.
Par contre cela réinitialisera les records de ton circuit et le nombre de visites (l'icône kart), impossible de faire autrement.

Les circuits que tu publies sur ta planète étant "indéplaçables" une fois publiés, profites-en pour bien choisir l'emplacement. Tu peux aussi grossir le macaron de ton circuit avec le stick analogique droit de la manette (car par défaut l'icône est vraiment rikikite). Une fois le circuit collé sur ta planète, impossible de revenir dessus Wink

Voilààààà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty
MessageSujet: Re: "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743   "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty7/12/2012, 21:03

Double post, mais cette fois-ci pour un pavé roh lala test Smile

Déjà, félicitation pour ton premier niveau, il y a du boulot car tu as couvert plein d'aspects de créa dans ce circuit et ça se voit: obstacles mouvants ou non, bifurcations, tampons… c'est chouette. J'ai des petites choses à dire, à corriger selon moi, mais chapeau j'ai apprécié la diversité Wink.

Le tracé: Sympa, on le constate tout de suite sur le plan d'ailleurs. Lignes droites, bifurcations, j'ai bien aimé les passages ou le circuit penche. Après il y a des passages plus ou moins bien équilibrés et il faut un peu plus de lisibilité (j'en dis plus plus bas en déco) mais dans l'ensemble c'est agréable. On ne pense jamais aux petites lignes droites qui permettent de se remettre d'une série de virages chauds et anticiper le passage suivant, tu y as pensé, c'est bien vu.

Gameplay:
• J'ai bien aimé les hélicoptères du début, même s'ils ne sont pas très handicapants (j'aurai été plus vache Laughing), mais ce sont des chicanes mobiles, il en faut histoire de rythmer sans décourager. Par contre ils vont au même rythme et ça donne un côté mécanique. Tu peux les régler à des vitesses différentes ou mieux les désynchroniser dans les réglages du piston.

• J'ai bien aimé les émetteurs de cailloux noirs aussi… c'est un peu plus corsés, il faut bien regarder pour passer entre, c'est parfois chaud mais pas (toujours) injuste Laughing.

• J'ai moins aimé les œufs posés là sur la route comme un peu plus tard les plots de travaux public qui reposent sur le même principe. Je trouve que ça fait pâté.
À mon sens c'est soit les œufs, soit les plots laissés en vrac sur la route, mais pas les deux. Je pense que la bonne direction serait de retravailler un peu les œufs, pour les mettre plus en rapport avec le titre du level. Un serpent géant — il y en a un dans les objets — peut envoyer ou pondre ses œufs depuis un pont qui enjambe le circuit, ça varie un peu.

• Les armes à chopper avec un saut, c'est bien vu. Mais je pense qu'il faut offrir quelque chose de spécial à celui qui arrive à chopper l'arme, une arme customisée par exemple et qui serait plus efficace que les autres car il faut toujours récompenser l'effort Wink.
C'est comme tes bifurcations qui se croisent: elles sont très bien mais une peut offrir uniquement du boost et des points, l'autre que des armes… le joueur devra faire un choix cornélien ^^.

Déco: C'est là que je suis plus réservé, mais rien de bien méchant. Je trouve qu'il y a plein de choses… peut-être trop, ça manque un peu de lisibilité et tous tes éléments ne sont pas toujours mis en valeur:

• Le circuit est souvent dans l'ombre… si tu règles le zénith du soleil ça devrait déjà aller un peu mieux. Tu as éclairé certaines parties — vert et rouge, un peu trop intenses car on ne voit plus la matière du circuit dessous — mais ça manque souvent de lumière.
Peut-être peux-tu mettre des spot en hauteur pour des éclairages d'ambiance plus grands, ça marche très bien de nuit comme de jour pour "déboucher" une grande zone.

• Loupiote toujours: éclairer la piste donc, mais aussi tes éléments. Quel dommage cette chenille qu'on voit à peine, les hélicoptères aussi sont pas éclairés du tout. Bouhouhou… c'est important, même si c'est subtil.

• On ne comprend pas trop la nature des cailloux jetés dans les bifurcations… un petit effet flamme dessus si c'est volcan serait plus crédible.

• Le passage féérique est très joli mais trop de lampes fées tuent les lampes fées (comme les plots et les œufs Wink). Un peu mieux réparties et en nombre moins conséquent, ça devrait avoir plus de style.


Bugs: Pas de bugs mis à part une barrière qui a sauté au niveau des œufs, sur la droite. C'est arrivé qu'une fois (j'ai joué quatre fois) donc rien de bien sérieux.

Conclusion: Pour moi tout est là, il faut faire un petit tri car parfois il y a trop de choses, et détacher visuellement des éléments comme les hélicoptères ou autres avec des lumières. Je crois qu'une fois ça fait, avec des passages de plots et d'œufs plus intéressants, le circuit pourra vraiment être super Wink

Bonne créa à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty
MessageSujet: Re: "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743   "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty11/12/2012, 02:45

Attention quand tu republies tes niveaux. Le lien LBP.me n'était plus valable et il a fallu que j'aille chercher le nouveau.
Il faut republier par dessus le niveau déjà publié pour être sûr que ça reste.

Pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a été dit.

Par contre, contrairement à Patof, je ne suis pas un grand fan de la section avec les vagues sur le circuit.
Disons que c'est typiquement le genre d'invention faite par les créateurs qui veulent faire un tracé qui part dans tous les sens, en s'imaginant que ça va forcément être amusant. Sauf que ce n'est pas vraiment le cas.

On est dans un jeu de karting. Pas dans un jeu de course futuriste façon WipEout ou F-Zero. Je trouve que c'est inutilement fastidieux et pas adapté au gameplay du jeu.

Je n'aime pas trop les plots qui traînent librement sur le circuit et qui ne restent pas en place quand on rentre dedans. Je préférerais qu'ils soient fixes et placés de manière plus stratégique plutôt que d'être placés de manière plus ou moins aléatoire.

Circuit plutôt fun dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Benoucka743
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 27
Age : 33
ID PSN : Benouchka743
Inscription : 05/12/2012
Réputation : 3


"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty
MessageSujet: Re: "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743   "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty11/12/2012, 11:06

Merci de ton avis VDD. Pour ma part il est vrai que j'avais aimer le principe de ces virages quand je les ait créé et après avoir roulé dessus plusieurs fois je me suit rendu compte qu'ils étaient hasardeux et mal foutu sur les bord.

J'ai un peu abandonné l'amélioration de ce circuit, qui est devenu presque impossible avec la tonne d'objet dessus, pour me concentrer sur un niveau que j’espère un peu plus abouti dont je vous ferait part dans les jours a venir.

Cependant merci d'avoir tester ma création, et de me faire part d'avis constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty
MessageSujet: Re: "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743   "Mysterious snake's eggs" par Benoucka743 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mysterious snake's eggs" par Benoucka743
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Easter eggs Hunt ( 3D )' de 'Kikidamour99'
» The mysterious jungle 3D
» A Mysterious Desert-Thib1116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet Karting :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com