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| | Projet pokemon | |
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+7Sackboty occacy Snayped Bitichtrou Tai-1-ER modepa Juts 11 participants | |
Auteur | Message |
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Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Projet pokemon 18/2/2013, 00:01 | |
| Rappel du premier message :Projet pokemon partcipants:-Juts(logic)(superviseur) -Tai-1-ER(logic) progression:-scénario: 0% -système personnage: 2% les déplacements, interaction... -système général: 0% Les différentes options disponibles tout au long de l'aventure (à vélo, CS vol...) -système événements: 0% les différents événements comme une rencontre avec un légendaire ou le déclenchement d'un système clé pour l'histoire -graphisme: 1% Les personnages, les paysages... - Spoiler:
Avancement des graphismes:
Donc,je vous présente mon nouveau projet pokemon, j'ai l'intention de recréer une histoire propre à cette aventure tout en gardant les pokemons originaux. Au dessus, je vous ai laissé la progression du projet, que j'éviterai donc au fur et à mesure. Aussi, j'aurai besoin d'aide, donc voici les postes disponibles: -graphistes (à besoin du panneau à autocollant) -quelqu'un très expérimenté en logique (toutes les logiques) -scénariste(s) Donc si quelques volontaires pouvaient venir m'aider dans mon projet, je leur en serai très reconnaissants (j'ai en particulier besoin de graphistes car je ne suis pas très fort au niveau création pure (décoration)) Bref sinon si vous pouviez donner quelques idées pour agrémenter le tout, ce ne serai pas de refus. Merci d'avoir lu Et surtout n'oubliez pas "Attrapez-les tous !"
Dernière édition par Juts le 20/2/2013, 22:07, édité 2 fois | |
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Auteur | Message |
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Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 27 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: Projet pokemon 20/2/2013, 19:55 | |
| J'ai réfléchi et on pourrai utiliser des stickers pour sauvegarder chaque pokémon et chaque moment clée. Et aussi la possibilité d'utiliser plusieurs liens de niveau et le score pour pouvoir créer plusieurs zone.
Pourquoi ne pas faire un remake d'un jeu existant? | |
| | | Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: Projet pokemon 20/2/2013, 19:58 | |
| Je vois le genre. C'est pas mal l'idée des deux niveaux, sort d'abord la béta qu'on te dise ce qui va et ce qui va pas et ensuite tu pourras travailler sur la version longue, j'te conseille Est ce que tu vas faire qu'on puisses faire évoluer un pokémon, changer ses attaques... ? Avec des stickers! Tu penses créer un sticker pour chaque pokémon? et donner les sticker au joueur pour qu'il puisse les réutiliser dans un autre sous niveau?? Il faudrait aussi sauvegarder son niveau non? Comment tu comptes faire ça?
Dernière édition par Snayped le 20/2/2013, 20:05, édité 1 fois | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Projet pokemon 20/2/2013, 19:59 | |
| en fait, j'aimerai tout recréer avec les pokémons en pixel (peut être avec une photo sur un panneau à stickeurs)
je pense que je vais créer seulement les pokémons de la 1G voire aussi 2G, à voir... | |
| | | occacy Sackboy niv.2
Sack : Zombie affamé Messages : 323 ID PSN : occacy Inscription : 26/11/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 71
| Sujet: Re: Projet pokemon 20/2/2013, 20:01 | |
| Les personnages en pixel ? | |
| | | Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: Projet pokemon 20/2/2013, 20:01 | |
| Je veux bien t'aidé ^^ Je m'y connais en pokémon j'étaits un fan j'ai plein de costume ! - occacy a écrit:
- Les personnages en pixel ?
Occacy fais du pixel arts | |
| | | Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: Projet pokemon 20/2/2013, 20:12 | |
| Les pokémons auront quels facteurs à considérer à part eux même ? Leur niveau? Leur capacités (si on peut les "modifier" bien sur..)? Parceque avec des stickers, si tu as plusieurs pokémons, c'est chaud... Comment tu comptes faire Tai-1-Er? | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Projet pokemon 20/2/2013, 20:46 | |
| (Dsl Snayped, j'ai pas vu le message que tu as mis après Tai ^^') Occacy: je ferai les pokemons en sprite (soit, leur apparence lors des combats surtout) Sackboty: costume de sack ? Si oui, alors tu n'as pas compris ce que je voulais dire, sinon, tu parle de pixel art de pokemons ? Si oui, j'en aurai bien besoin s'il te plaît Snayped: ils auront leurs niveaux et un système d'évolution, les stikeurs, je ne les utiliserai que pour l'apparence du pokemon pour soulager le thermo Tai: je pense tout faire sur un seul niveau, sinon ce serai hyper compliqué pour l'équipe ^^' Je sais comment faire pour ne pas surcharger le thermo lors du déplacement et du passage de zone: Je vais faire comme Minecraft: je vais faire que lorsque le héros sera trop loin pour voir certaines "parcelles" je vais faire que toute ces parcelles soit détruites, et lors du passages entre certaines zones, je vais détruire la zone précédente et lorsque le héros voudras y revenir, je rechargerai ces zones. J'ai absolument besoin de graphistes pour les "tuiles" (le paysage quoi) (il me les faudrait en 16x16 pixels de par la taille du héros) Aussi, j'ai termine le menu de début (pas très poussé car pas beaucoup de fonctions poke possibles a créer sur LBP, il n'y a que "new game" et le bouton pour lancer les crédits) et pour habiller tout ça, si un graphiste pouvait me faire un fond afin que ce ne soit pas totalement vide (dans des tons noirs-gris avec peut-être des couleurs pour les personnages) en pixel ou non, si vous l'avez fait, sauvegardez le et prenez en une photo et envoyez la moi par MP, on en discutera après) S'il vous plaît, j'ai urgemment besoin de scénaristes et de graphistes, donc ne m'envoyez plus de MP pour la Logic pour l'instant, je vous en serai reconnaissant. J'éditerai ce message pour ajouter des photos sur le menu et quelques sprites du personnage afin que vous puissiez me donner votre avis la dessus. | |
| | | Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: Projet pokemon 20/2/2013, 21:11 | |
| Ok je les chercherais demain | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
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| Sujet: Re: Projet pokemon 20/2/2013, 21:17 | |
| Je suis dispo, pour faire un peu de graphisme et pour être scénariste, ce serait un niveau en pixel (avec des carrés) ? | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Projet pokemon 20/2/2013, 21:31 | |
| Oui Anatole, ce sera entièrement en pixel (sauf peut-être l'écran du menu)
Sinon pour les postes, Si l'on veut être de l'équipe, c'est pour une bonne parti du projet, et pas pour juste quelques graphismes car sinon, le travail effectué ne sera pas forcément de la même qualité et pourrait créer une mauvaise variété des tons de couleurs utilisé, et j'ai bien dit que les candidatures se ferait par MP
Sackboty: si tu as des bonnes photos de sprites, envoie les moi par MP (via lbp.me) afin que je dise si je les prends ou non.
Sinon, pour les futurs graphistes: je pense faire une banque des couleurs à utiliser à partir des premières tuiles produites afin de rester dans une certaine ambiance
Et aussi, pour les mêmes personnes, je voudrais que vous sauvegardiez les tuiles par "familles", "thème" et donnez leurs des "noms d'objets" (afin de ne pas avoir 1001 "une sorte d'objet" ^^') que je puisse m'y retrouver lorsque vous me les transfèrerez, comme ça je pourrai y apporter certaines retouches
Voila, les photos, très prochainement... | |
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