Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
SackToyz Revolution: partie 1 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
SackToyz Revolution: partie 1 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
SackToyz Revolution: partie 1 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
SackToyz Revolution: partie 1 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
SackToyz Revolution: partie 1 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
SackToyz Revolution: partie 1 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
SackToyz Revolution: partie 1 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
SackToyz Revolution: partie 1 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
SackToyz Revolution: partie 1 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
SackToyz Revolution: partie 1 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
SackToyz Revolution: partie 1 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
SackToyz Revolution: partie 1 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 SackToyz Revolution: partie 1

Aller en bas 
+6
Juts
TheSethDemoniaque
fazerdoo
Snykeurs
Khodex
Daftpunk57
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

SackToyz Revolution: partie 1 Empty
MessageSujet: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 Empty5/9/2012, 21:02

SackToyz Revolution partie 1
SackToyz Revolution: partie 1 G125836-8da00390
http://lbp.me/v/fb957n
Salut tout le monde je vous présente donc la première partie de mon niveau SackToyz Revolution qui est un niveau 1joueur SackToyz Revolution: partie 1 76622

En faite cette histoire sera composée d'environ 7 niveaux différents mais là je vous demande de tester la première partie du premier niveau, car il faut que je fasse la suite avec un lien de niveau et en même temps je voudrai que vous testez le début^^
Ce 1er niveau n'est pas compliqué car ce n'est que l'intro et le gameplay se développera un peu au fur et à mesure après cette intro. Ce n'est pas très long vu que ce n'est que la 1ère partie du niveau donc ne prenez pas la longueur du niveau en compte ni la musique car je ne l'ai pas encore faite^^" j'ai mis des musique normal du jeu en attendant. SackToyz Revolution: partie 1 76622 A la fin du niveau normalement un lien de niveau s'activera pour la suite mais à la place j'ai mis un tableau des scores pour le test. J'aimerez que vous testez un peu tout en faite pour voir si tout fonctionne et si il n'y à pas de bug^^

L'histoire:
Spoiler:

C'est essentiellement un niveau plateformes mais parfois le gameplay changera un peu, j'essaye de rester fidèle à l'univers "patchwork" de Lbp en utilisant des objets du quotidien pour faire des ennemis et en respectant les caractères et l'humour des personnages dans les cinématiques.

Le concours est terminé pour ce niveau, classement dans le spoil:
Spoiler:


Dernière édition par Daftpunk57 le 17/9/2012, 18:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

SackToyz Revolution: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 Empty5/9/2012, 21:14

Pour ton topic, c'est toujours plus sympa de mettre le badge de niveau, c'est joli, c'est fun, c'est chouette. Je te l'ajoute.

Ensuite, veux-tu préciser s'il y a des points particuliers qui ont besoin d'être testés de façon plus approfondie ?

Pour terminer, l'histoire de ton petit concours ne me gêne pas trop du moment que l'on n'oublie pas que ce topic est un topic du labo de tests. Effectivement, pas de LBP points. Je dirais que ça ajoute un petit plus pour les testeurs mais attention au hors sujet sur le topic, merci.

J'ajoute que l'on ne peut pas accéder à ton niveau car le panneau à code d'accès n'active pas le lien de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

SackToyz Revolution: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 Empty5/9/2012, 21:24

J'ai réglé le panneau à code ça devrait être bon SackToyz Revolution: partie 1 76622 Comme dit pour le concours mieux vaut me Mp pour éviter de flooder le labo et merci pour le badge SackToyz Revolution: partie 1 76622

EDIT: il n'y a pas vraiment de choses en particulier à tester mise à part tout le niveau^^"
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

SackToyz Revolution: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 Empty5/9/2012, 23:18

super cool Happy j'adore les trucs qui rebondissent au début x) c'est marrant. et le décor chambre est super Razz respect.
Par contre seul point négatifs le Rubik's Cube est super dur a battre déjà il recule super vite et le checkpoint est assez mal foutu on peu réapparaitre dans la fumé et ça prend beaucoup de temps x) je l'ai ajouté a mes préférer et j'ai hâte de voir la bataille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

SackToyz Revolution: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 Empty5/9/2012, 23:45

je m'attendai pas à un retour si positif merci Happy j'ai justement mis la possibilité de réapparaitre qand on veut au checkpoint du rubik's cube, pour éviter de sortir dans la fumée et c'est normal qu'il est dur vu que c'est un boss Wink et encore je pensai qu'il serait trop simple donc ça me rassure Razz je vai voir en fonction des prochains je baisserais peut être la difficultée^^
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

SackToyz Revolution: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 Empty6/9/2012, 10:34

Ah oui et j'avais oublier, quand le rubik's cube recule, je me faisait a chaque fois tuer par le plasma.... c'est un peu chiant des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 25
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

SackToyz Revolution: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 Empty6/9/2012, 11:49

Salut au moment ou on avance vers le boss je trouve que c'est vide et je me suis même demander si jetait pas sortit de la map pour le rubik's cube j'ai bien aimé mais la première fois ou je suis devant le boss je n'ai pas pu prendre le peinturator alors je me suis laissé mourir et la j'ai pu le prendre sinon le petit jouet d'électricité je meur a chaque foi électrocuté :s tu devrais mettre un peu plus de délaie .
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

SackToyz Revolution: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 Empty6/9/2012, 16:12

Voici un test en vidéo de ton niveau. Désolé, j'ai une fois de plus oublié de bien régler mon micro donc il faut tendre un peu l'oreille.


Les différentes fautes d'orthographe par ordre d'apparition :
a enfermé et non à enfermé
les sackboys et non les sackboy
les autres jouets et non les autres jouet
je sens et non je sent
aide-moi et non aide moi
je vais et non je vai
p'tit et non ptit
continue et non continu
leurs boîtes et non leur boîtes
je crois et non je croi
coffre à jouets et non coffre à jouet
aidez-nous et non aidez nous
nous gardait enfermés et non nous gardait enfermé
nous sommes prêts et non nous somme pret
excusez-moi et non excusez moi
préparons-nous et non préparons nous
libérer et non liberer
déjouer les plans et non déjoué les plan

Ça fait beaucoup quand même !

Le niveau est bien réalisé, notamment le rubik's cube qui doit bien prendre 30% du temps du niveau, sans lui ce serait un peu court. Le choix des musiques est bon, le scénario est marrant mais sommes-nous dans une usine, un magasin de jouets, une chambre ???

Pour moi, la seule faute de goût c'est le choix de la matière du fond, d'autres apprécieront peut-être. Bon niveau, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
TheSethDemoniaque
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TheSethDemoniaque


Sack : Je suis une légende
Messages : 63
ID PSN : seth-demoniaque
Inscription : 26/05/2012
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 5

SackToyz Revolution: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 Empty6/9/2012, 16:42

Ce niveaux ma l'air très bien grâce la vidéo de khodex (sa va tes doigt ? )
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

SackToyz Revolution: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 Empty6/9/2012, 17:28

Oui j'ai oublier de préciser dans l'intro où nous étions, je voulais changer l'intro d'ailleurs^^
-Les fautes d'orthographes merci de me les avoirs signalé SackToyz Revolution: partie 1 767863 J'étais pressé de tester ce niveau donc je me suis pas appliqué sur l'écriture dsl^^"

-Pour le paintinator du rubik's cube il faut faire un petit saut pour l'avoir car le sackbot a du mal à le prendre :/ je pense que beaucoup de logique en un endroit fait des petits bug et c'est pour ça qu'on met du temps à réapparaitre quand on meurt contre le rubik's cube :/

-Pour la matière du fond j'avais mis autre chose mais un ami m'a dit que cette matière faisait un peu "tapisserie pour chambre d'enfant" donc je l'ai appliqué vu que nous nous trouvons dans une chambre d'enfant SackToyz Revolution: partie 1 76622 merci de ton avis khodex je vais voir en fonction des prochaines réactions si je le change ou pas Wink

-Le fait qu'il y ait du vide quand on va vers le rubik's cube c'est parcequ'il lui faut de la place pour bouger, vu qu'il bouge quand une face est désactivé^^"

Comme dit c'est la première partie et mon thermo est plein donc dsl si c'est court^^" mais après la cinématique de fin un lien de niveau s'activera pour la suite Wink
Je vais mettre la liste des participants au concours dans le spoil du sujet^^ si vous voulez participer envoyez moi un Mp Wink merci pour vos test et pour la vidéo Khodex Happy

édit: J'ai mis un aperçu des boîtes de sackboys personnalisées dans le spoil du concours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SackToyz Revolution: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SackToyz Revolution: partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit