Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)?

Aller en bas 
+3
All-west94
Snykeurs
BFMV_AND_SYSTEM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BFMV_AND_SYSTEM
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
BFMV_AND_SYSTEM


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 227
Age : 27
ID PSN : BFMV_AND_SYSTEM

Inscription : 18/09/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 200

Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)?   Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty22/8/2012, 00:02

Rappel du premier message :

BULLET FOR MY VALENTINE (BFMV, B4MV)


Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Bullet-for-valentine-575881fbd

Pour tous les affamés de metal (de bon metal Razz ), voici un topic déstiné à Bullet For My Valentine (BFMV ou B4MV). Bullet et inconditionellement l'un des meilleurs et plus connut groupe de metal, un vrai classique dans cette univers !

Je suis vraiment FAN de ce groupe légendaire !! A la fois puissant et violant, c'est aussi soigneux et mélodieux. Un mélange fondamental de styles dans l'univers du metal !! Ce groupe me fait grave kiffer...YO.... MDR !!!!

Il est issut de Bridgend, au sud du Pays de Galles et fondé en 1997, il est aujourd'hui inscrit dans la légende. BFMV est composé de Matthew 'Matt' Tuck (chant, guitare), Michael 'Padge' Paget (guitare), Jason 'Jay' James (basse) et Michael 'Moose' Thomas (batterie).

J'aime vraiment le style de Matt, quel chanteur !! Et encore mieu, guitariste aussi (guitare rythmique) :prosterne: . Le seul DOMMAGE que j'énnonce dans ce groupe magnifique, c'est la durée des solos de guitare. J'adore ce genre de solo bien long comme dans le style de DragonForce ou Metallica (2 groupes légendaires eux aussi, avec une trés large préférance de ma part pour DragonForce :coeur: ).

J'attend avec impatience leur nouvel album en 2012 !! :woohoo:

Exprimez-vous, je vous offre les clips de ce groupe de ouf :

De l'album The Poison :


4 Words

Spoiler:

Tears Don't Fall (la 2ème vidéo n'est pas le vrai clip officiel, c'est le 1er)

Spoiler:

Suffocating Under Words Of Sorrow

Spoiler:

All These Things I Hate

Spoiler:

Hand Of Blood

Spoiler:

De l'album Scream Aim Fire :


Scream Aim Fire

Spoiler:

Hearts Burst Into Fire

Spoiler:

Waking The Demon

Spoiler:

De l'album Fever :


Your Betrayal

Spoiler:

The Last Fight

Spoiler:

Alone (ce n'est pas un clip officiel, à la base il n'y a pas de clip)

Spoiler:

Bittersweet Memories

Spoiler:

Voilà tous les clips de Bullet For My Valentine, de ma part les meilleures chansons de ce groupe sont Tears Don't Fall, Bittersweet Memories, Waking The Demon, Scream aim fire et A Place Where You Belong (qui n'est pas un clip) Happy ...!!... :coeur:

Bon rien de plus à ajouter à part : I LOVE YOU BFMV !!!! :coeur:

Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Bullet%20For%20My%20Valentine%20wallpaper%20(6)


Dernière édition par edra78 le 22/8/2012, 09:17, édité 3 fois (Raison : titre trop long)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fregadeth
Sack Test'
Sack Test'
Fregadeth


Masculin Messages : 12
Age : 47
ID PSN : Fregadeth-
Inscription : 25/08/2012
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)?   Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty27/8/2012, 09:06

Je connais bien BFMV...je suis fan de Metal mais ce n'est pas un groupe que j'aime particulièrement (a part quelques morceaux comme "the Poison").
Je suis plus accès sur Metallica, Megadeth, Children of Bodom, Paradise Lost...
Revenir en haut Aller en bas
BFMV_AND_SYSTEM
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
BFMV_AND_SYSTEM


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 227
Age : 27
ID PSN : BFMV_AND_SYSTEM

Inscription : 18/09/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 200

Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)?   Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty27/8/2012, 09:50

Moi je suis plus metalcore, blackmetal et deathmetal et surtout deathcore que le reste, Metallica, Megadeth, Slayer... tout ca j'aime et j'ecoute, mais largement mieu que Children Of Bodom ou Darkest Hour par exemple. Si tu veux savoir ca met deja arrivé de m'endormir en écoutant du DragonForce ou du Metallica lol. Je suis un IMMENSE FAN DE METAL mais je frappe surtout dans les styles les plus violants, cela dit j'ecoute Bullet depuis que le debut où j'ai commencé a écouter du metal, mais malgré tout ce groupe me reste en tete sans pouvoir m'en defaire !! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Fregadeth
Sack Test'
Sack Test'
Fregadeth


Masculin Messages : 12
Age : 47
ID PSN : Fregadeth-
Inscription : 25/08/2012
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)?   Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty27/8/2012, 11:49

D'accord ^^
tu dois donc aimer cradle of filth ^^
Revenir en haut Aller en bas
BFMV_AND_SYSTEM
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
BFMV_AND_SYSTEM


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 227
Age : 27
ID PSN : BFMV_AND_SYSTEM

Inscription : 18/09/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 200

Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)?   Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty30/8/2012, 00:37

Oui j'aime Cradle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)?   Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jeux que vous aimez ^^
» Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?
» [SANS SUITE] Ralentir le Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Musique-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit