Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?

Aller en bas 
+18
ConyoK
Original-Glamorous
Juts
Snykeurs
Tai-1-ER
Cyberns63
A-MCTheMiz59-C
BlackBelt
F-ether
Light-Gemini
BFMV_AND_SYSTEM
Akito_Goshi
Sev
Skydrow777
xx-cynthia-59-xx
All-west94
mish80
Fragment
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fragment
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Fragment


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 66
Age : 17
ID PSN : Soulim2006 Xx_Double_Devil





Inscription : 07/08/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 0

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty9/8/2012, 02:05

Rappel du premier message :

Bonsoir, dernièrement j'ai subis un bug très agaçant plus de 4 fois. Celui-ci vous bloque totalement la partie (même le menu PS3 ne s'affiche pas, rien ne marche) et cela arrive lorsque vous coller un autocollant en ayant le zoom sur vous. C'est assez rare mais en une semaine je l'ai eu plus de 4 fois et après que vous redémarriez votre PS3 un message vous indique qu'il y a peut-être eue une perte de fichiers et qu'il faut faire une mise à jour qui peut prendre de 3 à 4 heures (pour ma part ça ne prend pas autant de temps, juste 5 minutes).

Suis-le seul ? Je l'espère bien pour vous, car ce foutu bug peut vous faire perdre vos fichiers et endommager la PS3 (l'éteindre brusquement comme ça ne lui fera que du mal).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty11/8/2012, 16:08

Sérieux, il y en a encore parmi vous qui font la récupération des données après chaque freeze ?

Perso, je zappe à chaque fois. Ca n'a strictement aucun effet, à part maltraiter encore plus le disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
A-MCTheMiz59-C
Sack Test'
Sack Test'
A-MCTheMiz59-C


Sack : Je suis une légende
Messages : 10
Age : 26
ID PSN : A-MCTheMiz59-C
Inscription : 11/08/2012
Réputation : 0


Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty11/8/2012, 17:03

BlackBelt a écrit:
Sérieux, il y en a encore parmi vous qui font la récupération des données après chaque freeze ?

Perso, je zappe à chaque fois. Ca n'a strictement aucun effet, à part maltraiter encore plus le disque dur.
Moi, je le fais la plupart du temps, C'est que c'est dejà ma 2em playet que celle ci commence à se faire un peu vielle alors j'ai petit peur de L'YLOD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty11/8/2012, 17:20

Salut !
Les freeze dans little big planet j en ai eu pas mal à devoir éteindre la console . Une fois j ai flipper aprés la présentation plus rien écran noire Le cd qui tournent pas et ma télé qui me dit qu elle reçoit plus de signal 4 fois a la suite et c'est reparti ( lui ma fais peur j ai cru que la le lentille était morte ) en faite c'etait les serveurs du jeu qui buger ouf !!!. Les freezes dépendent des jeux toute mes consoles freeze de temps en temps .


Dernière édition par Cyberns63 le 12/8/2012, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-MCTheMiz59-C
Sack Test'
Sack Test'
A-MCTheMiz59-C


Sack : Je suis une légende
Messages : 10
Age : 26
ID PSN : A-MCTheMiz59-C
Inscription : 11/08/2012
Réputation : 0


Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty11/8/2012, 17:34

Généralement moi avant de redemarrer ma console, j'attend un peu et j'essaye d'appuyer sur le bouton Home, si au bout d'un moment rien ne bouge je redémarre après avoir fais un reffroidissement de la console ( debancher la console puis rester appuyer sur le bouton Eject , rebrancher la console et attendre d'entendre un 2em Bip , la console va faire aller a fond ses ventilos pendants 20Secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty11/8/2012, 17:45

A-MCTheMiz59-C a écrit:
Généralement moi avant de redemarrer ma console, j'attend un peu et j'essaye d'appuyer sur le bouton Home, si au bout d'un moment rien ne bouge je redémarre après avoir fais un reffroidissement de la console ( debancher la console puis rester appuyer sur le bouton Eject , rebrancher la console et attendre d'entendre un 2em Bip , la console va faire aller a fond ses ventilos pendants 20Secondes ^^

J'ai déjà entendu parlé de cette manip ça sert à quoi exactement? j ai entendu dire que c'était un auto nettoyage pour virer la poussière et qui fallait éviter de le faire trop souvent car pas bon pour la console.
Une fois elle restait bloqué impossible de l éteindre même au bouton j ai étais obligé de la débrancher carrément , elle a pas aimé et m' a fait une sorte de restauration quand je l ai remise en route qui a pris au moins 10 minutes avant de revenir au sommaire .
Des trips on sait pas d ou ils sortent Scratch
Revenir en haut Aller en bas
A-MCTheMiz59-C
Sack Test'
Sack Test'
A-MCTheMiz59-C


Sack : Je suis une légende
Messages : 10
Age : 26
ID PSN : A-MCTheMiz59-C
Inscription : 11/08/2012
Réputation : 0


Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty11/8/2012, 17:52

En faite, ça sert quand t'a joué longtemps, la play demarre ses ventilos arrière à fond pour faire sortir l'air chaud qui a tendeance a stagner à l'iterieur de la console ce qui n'est pas bon, en gros, grâce à cette technique, la play, expulse l'air chaud qui reste dedans ! ^^
Et la restauration, c'est quand tu la debranche alors que l'indicateur de disque dur cligonent donc, la play essaye de reparer en faite ! ^^ Si tu veux, c'est comme quand t'eteins ton pc avec le bouton au lieu d'aller dans le menu demarrer, après il te demande si tu veux faire une restauration pour essayer de recuperer les données endommagées ^^
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty11/8/2012, 18:53

Citation :
Les freezes dépendent des jeux toute mes consoles freeze de temps en temps .

oui, moi ça m'arrive surtout sur LBP, mais aussi sur d'autre jeux (R.U.S.E , BF3...)

mais je pense que LBP est plus propice a çes freezes, enfin qui dit création libre dit bug et lag, et oui c'est le prix a payer...
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty11/8/2012, 18:57

Et dire que la Gamecube n'as jamais planter...
''soupir nostalgique"
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty11/8/2012, 20:22

Little Big Planet c'est le jeu le plus buger que j'ai jamais vu (sur PS3) mais ton bug la j'ai jamais vu ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty12/8/2012, 04:41

ma soeur a eu un freeze sur lbp du même type mais c'est arrivé qu'une seule fois en 1-2 ans qu'on l'a alors nous ça devrait aller mais je viens de me rendre compte qu'on est hyper chanceux de pas avoir un freeze plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit