Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?

Aller en bas 
+18
ConyoK
Original-Glamorous
Juts
Snykeurs
Tai-1-ER
Cyberns63
A-MCTheMiz59-C
BlackBelt
F-ether
Light-Gemini
BFMV_AND_SYSTEM
Akito_Goshi
Sev
Skydrow777
xx-cynthia-59-xx
All-west94
mish80
Fragment
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fragment
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Fragment


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 66
Age : 17
ID PSN : Soulim2006 Xx_Double_Devil





Inscription : 07/08/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 0

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty
MessageSujet: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty9/8/2012, 02:05

Bonsoir, dernièrement j'ai subis un bug très agaçant plus de 4 fois. Celui-ci vous bloque totalement la partie (même le menu PS3 ne s'affiche pas, rien ne marche) et cela arrive lorsque vous coller un autocollant en ayant le zoom sur vous. C'est assez rare mais en une semaine je l'ai eu plus de 4 fois et après que vous redémarriez votre PS3 un message vous indique qu'il y a peut-être eue une perte de fichiers et qu'il faut faire une mise à jour qui peut prendre de 3 à 4 heures (pour ma part ça ne prend pas autant de temps, juste 5 minutes).

Suis-le seul ? Je l'espère bien pour vous, car ce foutu bug peut vous faire perdre vos fichiers et endommager la PS3 (l'éteindre brusquement comme ça ne lui fera que du mal).
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty9/8/2012, 02:13

Tu veux parler d'un Freeze en fait ?

Il s'agit de la console qui bloque toute info car elle n'a pas réussie à lire une fonction.

ça arrive des fois sur LBP, si cette action arrive assez souvent quand tu fais la même chose, c'est que les programmeurs n'avaient pas prévus cette possibilité.

On ne peut pas faire grand chose.
Mm n'est pas du genre à corriger les bugs qui ne sont pas fréquents à la majorité des joueurs. et encore.....
Revenir en haut Aller en bas
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 1011
Age : 27
ID PSN : All-west94
Inscription : 14/07/2012
Réputation : 75


Participation
LBP-Points: 410

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty9/8/2012, 02:56

Sa mais deja arriver mais pas que dans lbp. Moi aussi sa fige l'image et on n'est obliger de redemarrer ensuite il te dise si tu veut envoyer un message a sony concernant se bug et apres sa te dit si tu veut faire une mise a jour entre 2 et 3 heures. ( et en effet sa ne dure que 5 minute)
Revenir en haut Aller en bas
xx-cynthia-59-xx
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
xx-cynthia-59-xx


Féminin Messages : 332
Age : 23
ID PSN : Xx-cynthia-xX_59
Inscription : 30/06/2012
Réputation : 11


Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty9/8/2012, 09:44

Salut ! Smile

Moi aussi sa me la déjà fait ce bug tu n'est pas le seul à l'avoir eux et c'est 5min pas 3 à 4 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 261
Age : 31
ID PSN : Papasergio
Inscription : 22/02/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 0

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty9/8/2012, 09:59

Moi Aussi , J'ai Eu Le Bug , Mais Pas A Cause De Ton Bug Mais Soit A Cause Du Disque Soit Quand Je Suis Dans Le Mode Cree Et Que Brutalement Le Thernometre Monte Et Que Le Jeu S'arrete , Rien De Grave Mais Faut Faire Gaffe A Sa ( Car S'est Grace A Sa Que Je Ne Joue Plus A Lbp ... ) En Gros : Non , Tu N'est Pas Le Seul ...

Ps : Dans Ta Signature Tu Parle De Moi ? Tu Me Connais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty9/8/2012, 12:44

Shadow777 a écrit:
Moi Aussi , J'ai Eu Le Bug , Mais Pas A Cause De Ton Bug Mais Soit A Cause Du Disque Soit Quand Je Suis Dans Le Mode Cree Et Que Brutalement Le Thernometre Monte Et Que Le Jeu S'arrete , Rien De Grave Mais Faut Faire Gaffe A Sa ( Car S'est Grace A Sa Que Je Ne Joue Plus A Lbp ... ) En Gros : Non , Tu N'est Pas Le Seul ...

Ps : Dans Ta Signature Tu Parle De Moi ? Tu Me Connais ? x)
Déjà que tu écris comme tu parles et qu'on a souvent du mal à te suivre... Si en plus tu mets une majuscule à chaque mot, ça ne va pas le faire.
Tu es donc prié d'écrire comme tout le monde ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akito_Goshi
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Akito_Goshi


Masculin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 83
ID PSN : Akito_Goshi
Inscription : 05/08/2012
Réputation : 3


Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty9/8/2012, 12:53

Shadow777 a écrit:

Ps : Dans Ta Signature Tu Parle De Moi ? Tu Me Connais ? x)

C'est une simple balise qui montre le pseudo du joueur qui la li. clown
Revenir en haut Aller en bas
BFMV_AND_SYSTEM
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
BFMV_AND_SYSTEM


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 227
Age : 27
ID PSN : BFMV_AND_SYSTEM

Inscription : 18/09/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 200

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty9/8/2012, 12:55

Shadow777 a écrit:
Ps : Dans Ta Signature Tu Parle De Moi ? Tu Me Connais ? x)

Lol j'ai eu la memereaction mais mish ma dit que c'etait un usename, et que chacun vois sont pseudo. Moi je vois "mais moi je vous connais, BFMV_AND_SYSTEM" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty9/8/2012, 12:57

Des freezes, il y en a malheureusement assez souvent (et la PS3 n'aime pas trop ça). Faut faire avec puisque Mm n'a pas l'intention de régler le problème. Ces derniers temps, je suis surtout frappé du bug sonore en mode création. Lors d'une manip' toute bête, le son (bruitages et musiques dans les niveaux et dans le pod) est brusquement coupé et pas moyen de le remettre dans le jeu. Seule solution, sortir du jeu et revenir...
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty11/8/2012, 16:02

Light-Gemini a écrit:
Des freezes, il y en a malheureusement assez souvent (et la PS3 n'aime pas trop ça). Faut faire avec puisque Mm n'a pas l'intention de régler le problème. Ces derniers temps, je suis surtout frappé du bug sonore en mode création. Lors d'une manip' toute bête, le son (bruitages et musiques dans les niveaux et dans le pod) est brusquement coupé et pas moyen de le remettre dans le jeu. Seule solution, sortir du jeu et revenir...


oui, j'ai le meme probleme.

mais moi, les "Freeze" je l'ai dans le mode créer, quand je construit un truc et que ma PS3 se bloque, et comme vous, j'ai beau appuyer sur tout les boutons, meme le PS avant de redemarrer et avoir la "récupération de données" de 5 minute.bon, maintenant je suis habitué, mais la premiere fois...

le systeme de données est peut etre corrompu.le systeme va redemarrer et proceder a la recuperation des données.si le systeme de fichier est corrompu, l'opération peut prendre 2 a 3 heures.affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty
MessageSujet: Re: Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?    Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bug inquiétant, suis-je le seul infecté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un matériau
» LBP3 .. Tout seul ?
» [RESOLU] Emettre 1 seul objet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit