Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
jeux de guerre ultime ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
jeux de guerre ultime ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
jeux de guerre ultime ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
jeux de guerre ultime ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
jeux de guerre ultime ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
jeux de guerre ultime ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
jeux de guerre ultime ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
jeux de guerre ultime ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
jeux de guerre ultime ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
jeux de guerre ultime ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
jeux de guerre ultime ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
jeux de guerre ultime ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jeux de guerre ultime !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elliottgaret
Sack Test'
Sack Test'
elliottgaret


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 46
ID PSN : elliottgaret
Inscription : 18/07/2012
Réputation : 0


jeux de guerre ultime ! Empty
MessageSujet: jeux de guerre ultime !   jeux de guerre ultime ! Empty19/7/2012, 20:18

Alors voila !j'ai déjà commencer un projet de malade ! une saga jeux de guerres survitaminé bourre d'action avec des effets spéciaux de malades encore jamais fait dans little big planet ! pour tout vous dire j'ai déjà commencer tout sa ... le scénario ça serait qu'a chaque niveau , on controllerait une personne avec une personnalité propre a lui , leur personnalité serait bien expliquer au début de chaque niveau ... je n'ai pas encore établie les personnalité dans le premier niveau on incarnerait un soldats de l’armée francaise pour une opération nettoyage en afghanistan qui tourne au drame , le deuxième serait un gangster ( po encore établie l'histoire ) cela se passeras dans les favelas de RIO ... et la 3eme pas encore réfléchie ... le gameplay serait le même que : faire un système de tir avec une arme transportable: (j'ai déjà réussi a reproduire parfaitement le FAMAS pour l’armée francaise, l'AK-47 pour les favelas ) cette saga aura un style d'architecture très développer et sera inspirer de véritables images pour une reproduction parfaite ... pour un maximum d'action et d'immersion , j'utiliserais le potentiel du glitch 3D a fond ( hélicopter en fond , bâtiment qui s’écroule en fond etc... ) toute la saga seras basée sur le SOLO ! '(car manque de clé magnetique , pour plus d'immersion et de fluidité ... ) voila voila ! commentez et dite moi ce que vous en pensez ! rappel : cette saga je la ferais SEUL !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

jeux de guerre ultime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux de guerre ultime !   jeux de guerre ultime ! Empty19/7/2012, 22:40

Bonne chance. On verra bien si ton truc est plus intéressant que l'Event robots ou LBP Karting. Surtout un énième clone de Call Of / Battlefield sur LBP2. Whistle
En tout cas, ce n'est pas la modestie qui t'étouffe.

Ben oui. Le forum n'est pas si grand que ça tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
elliottgaret
Sack Test'
Sack Test'
elliottgaret


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 46
ID PSN : elliottgaret
Inscription : 18/07/2012
Réputation : 0


jeux de guerre ultime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux de guerre ultime !   jeux de guerre ultime ! Empty19/7/2012, 23:01

blackbelt, je préférerais largement prendre battlefield 3 comme exemple pour ce niveau ... de plus quand je dit MM , je veut plutot dire certains niveaux MM , pour dire qu'il faudrait une nouvelle classe superieur au choix MM , bien sur c'est pour dire que le niveau sera vraiment bien hein ... de plus dire , un énième call of battlefield sur little big planet 2 , je trouve sa pas trop intelligents , en gros tu est en train de dire que tout les fps sont comme call of ou battlefield ? en plus , je ne veut vraiment pas fair de calque sur les autres niveaux de guerre ... c'est pour sa que j'essaye d'i mettre un minimum de nouveautés .... ( balle reagissante en fonction de la matiere , lampe torche , arme transportable etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de guerre ultime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux de guerre ultime !   jeux de guerre ultime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de guerre ultime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeucrea: "Guerre du futur"
» Ligue 1 - 38ème et ultime journée !!!
» [Roman] La guerre des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit