Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4)

Aller en bas 
+2
Light-Gemini
taupipop
6 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty
MessageSujet: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty15/6/2012, 23:32

"Operation destruction"
Episodes 3 et 4 : "Le QG caché" et "L"affrontement"

par sackboy249


"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) 427c3383f2b6a898a18fea56d2a573f411bc4a1a"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) F49912d63e53dc60ca7379e29ddda280428fb0fe

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) 120615114256763187

Nombre d'étoile : :star: :star: :star:

Décoration : Soignée
Ambiance sonore : Bonne
Difficulté : Moyenne à difficile
Durée de vie : Moyenne








Dernière édition par taupipop le 26/6/2012, 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty17/6/2012, 11:53

Nombre d'étoile : :star: :star: :star:

Décoration : 2
Niveau décor, c'est quand même beaucoup plus fournit que les 2 premiers épisodes. Le style est carrément différent aussi, vu qu'on est transporté vers le QG de l'ennemi. Bon par contre, c'est assez carré, il y pas mal de raccords qui se voient, il y a quand même plus de recherche au niveau plateforme et c'est beaucoup moins linéaire que les 2 premiers épisodes. Dommage que tu n'es pas au début du niveau, fait un zoom sur cette clef qu'il faut arriver à prendre, avec un petit dialogue par exemple.
J'ai bien aimé ton boss, ce n'est pas facile à faire et j'ai trouvé que tu t'étais plutôt bien débrouillé sur ce point.

Ambiance sonore :
1
La musique est un peu lassante à la longue, des variations n'auraient pas été de refus. Bon, là, pas de bruitage, c'est flagrant et ça manque cruellement.

Difficulté : 2
Difficile de ne pas mourir, les phases plateformes ne sont pas supers dures, les phases de shoot demandent un peu plus de maitrise, pour arriver à se mettre au meilleur endroit et pour éliminer les ennemis.

Durée de vie : 2
J'ai enchainé les épisodes 3 et 4 et la longueur est très bien.

Commentaire général personnel :

Pour ces deux derniers épisodes, j'ai mis une meilleur note générale puisqu'il y a (j'ai trouvé) plus d'effort au niveau de la déco et l'alternance entre phase de shoot et plateforme donne plus d’intérêt à tes niveaux.
Après tout n'est pas parfait mais sinon, on aurait rien à dire Razz
Sinon, je le redis, ton boss est sympathique à tuer et termine bien la série.
Bon courage pour tes autres création, Sackboy. ^^






Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty18/6/2012, 13:56

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star:

Décoration: 2
Clairement meilleure que dans les 2 premiers opus, la décoration générale est d'un niveau très acceptable. Les matières, décos et autocollants utilisés sont bien choisis et l'ensemble donne une assez bonne ambiance. Bref, malgré des formes générales un peu simples, c'est d'un bon niveau. Par contre, le boss de fin ne ressemble pas à grand chose et la petite mise en scène juste avant est un peu loupée...

Ambiance sonore: 2
Je crois n'avoir entendu qu'une seule musique et il y a toujours un gros manque de bruitages. Mais je mets 2 car j'ai particulièrement apprécié l'évolution de la musique lorsqu'on est sous l'eau: c'est bien géré et c'est une très bonne idée.

Difficulté: 3
Le niveau 3 est d'une difficulté moyenne: Comme dans les premiers chapitres, les ennemis sont parfois trop nombreux mais on arrive toujours à s'en débarrasser.
Le gros problème vient du boss: après être mort une bonne cinquantaine de fois, j'ai abandonné la partie: il y a une cible presque impossible à atteindre: son pied droit ! Entre les missiles qui nous explosent, les boules de plasma qui nous désintègrent et surtout ce foutu pied droit qui refuse d'être touché (il est toujours orienté vers le haut !!!), j'ai bien failli crisé... Je suis retourné dans mon pod et ça allait beaucoup mieux.

Durée de vie: 2
Le niveau 4 n'est qu'un boss mais le niveau 3 est un vrai niveau et possède une durée très honnête (10-15 minutes).

Commentaire:
Dommage que le boss soit un peu raté (ou en tous cas, pas abouti) car l'épisode 3 est de très loin le meilleur de la saga. On y trouve toujours de gros défauts de conception (ennemis mal placés ou trop nombreux ou trop résistants) mais dans l'ensemble, il se laisse finir d'autant que le cheminement est plutôt bien pensé et plus varié que les précédents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume-the1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
guillaume-the1


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 122
Age : 30
Inscription : 20/06/2012
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 9

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty22/6/2012, 14:06

Nombre d'étoile::star::star::star:


Décoration:2
Une meilleure décoration que tes 2 précédents mais pas non plus extraordinaire !

Ambiance sonore:2
Bien. J'ai remarqué que dnas l'eau la batterie de musique se retire( plus paisible) puis qu'en on sort e l'eau et se retrouve avec les soldats il y a la batterie (action).
Un petit détail mais ce sont tous ces petits détails qui, accumulés, valorisent ton niveau.

Difficulté:2
Hélas beaucoup trop de soldats encore pour ma part ! Parfois agaçant...

Durée de vie:2
même chose que pour les 2 autres.

Commentaire général personnel:
le Boss du 4 ème niveau n'est pas mal ! Mais justement, comme ton niveau est court, profite en pour mettre le paquet sur les décors ! d'autant plus que c'est le dernier niveau donc la dernière impression !
Pour les décors tu peux prendre exemple sur mon niveau Minecraft 3D.
Au début la façon dont les phrases apparaissent dans mon niveau conviendrait bien a ton niveau je trouve.
Voila !
J'espère ne pas avoir été trop méchant avec toi mes plutôt conseilleur !

Bon courage pour tes nouveaux niveaux plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy249
Sack Test'
Sack Test'
Sackboy249


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 23
Age : 25
ID PSN : Sackboy249
Inscription : 31/10/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty23/6/2012, 12:22

Merci,et t'inquiète pas c'est pas mechant ce que tu dit je le prend avec conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb@s
Sack Test'
Sack Test'
Séb@s


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 42
Age : 29
ID PSN : ZouGui28
Inscription : 23/06/2012
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 3

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty
MessageSujet: Mon test des deux derniers épisodes !   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty24/6/2012, 14:06

Je donne mon test. Avant ceci, une remarque : mon but n'est pas de "casser" les créateurs mais de les encourager à améliorer leurs niveaux, c'est pourquoi il va ressortir de ce test beaucoup de choses négatives, n'oubliez pas que beaucoup de choses positives que j'ai vues dans vos niveaux ne sont pas mentionnées car elles ne nécessitent pas d'améliorations !
:tcontent:

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star:
Etiquettes : Bien (3ème épisode), répétitif (4ème épisode).

Décoration: 2. C'est pas mal tout ça, basique mais pas non plus vide. Des personnages sont amusants comme le squelette barman mais les soldats militaires ainsi que les dinosaures (ou robots ?!) sont inadaptés à l'univers des pirates ! Le boss est un peu loufoque aussi. Des touts petits éléments à corriger m'ont frappé comme la transition entre les deux séquences d'hélicoptère (cause : on voit le ciel bleu et c'n'est pas joli), de même qu'il faudrait rendre invisible la ficelle tenant les pièces (bulles) sous l'eau pour donner l'impression qu'elles flottent et que le niveau est mieux abouti. Il ne faut en aucun cas négliger de tels détails !
Ambiance sonore: 2. Une musique qui tient le coup malgré l'absence remarquable de sons qui auraient pu ajouter le petit plus sonore !
Difficulté: 3. Selon moi, trop de différences dans la difficulté : on passe des phases d'eau trop faciles (au niveau de la respiration) à des phases de shoot beaucoup plus difficiles, pour enfin finir sur un boss franchement trop difficile et agaçant par sa répétitivité sur le plan offensif.
Durée de vie: 2. Alors que le troisième épisode offre une durée de vie convaincante pour un tel type de niveau, le dernier apparaît bien trop court et les phases pré-boss et post-boss sont superflues honnêtement !

Commentaire général personnel: une fin d'aventure qui paraît très bonne avec l'épisode 3 (malgré les allers-retours assez frustrants) mais qui surprend par la difficulté agaçante du boss de l'épisode final ainsi que par le vide du dernier niveau. En temps normal, j'aurais clairement fait Retourner au Pod pour éviter de subir les attaques abusives du boss (qui entraînent en plus une certaine lassitude : pourquoi le boss n'évolue-t-il pas ?!) ; mais je te rassure l'épisode 3 est plaisant, je l'ai fait avec mon p'tit frère et on s'y est amusé. Concentre donc tes efforts d'amélioration sur le dernier épisode pour donner un bouquet final. N'oublie jamais : on garde le meilleur pour la fin et c'est dommage qu'ici ce soit le contraire !


Dernière édition par Séb@s le 24/6/2012, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myprojects.e-monsite.com/
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty24/6/2012, 14:16

Merci pour ton évaluation Séb@s, mais "Le QG caché" et "L'Affrontement" sont à évaluer en même temps, une seule note générale ainsi que pour chaque rubrique pour les 2 niveaux.
Merci de corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séb@s
Sack Test'
Sack Test'
Séb@s


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 42
Age : 29
ID PSN : ZouGui28
Inscription : 23/06/2012
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 3

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty24/6/2012, 16:42

Correction effectuée avec succès ! Désolé ! :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://myprojects.e-monsite.com/
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty26/6/2012, 13:44

Fin de l'évaluation de tes niveaux Sackboy ^^
Merci aux participants bounce

Les points de participation seront attribués à :
- Taupipop
- Light-gemini
- Guillaume-the1
- Séb@s
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty26/6/2012, 14:31

Les poings fermés, les points vitaux
Les points sur les i, les cardinaux
Les terminus, point à la ligne
Les points de suspension de Céline
Les poings du boxeur dans son coin
Et puis l'arbitre qui compte les points
Il n'y a qu'un point où tout est clair
C'est le point obscur de notre affaire...

Finissons-en
D'compter les points
Points distribués. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2)
» Sackboy249
» La Section Co-opération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit