Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
| | Sackboy249 | |
|
+4Light-Gemini Vrost edra78 Sackboy249 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sackboy249 Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 23 Age : 25 ID PSN : Sackboy249 Inscription : 31/10/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Sackboy249 11/12/2011, 13:19 | |
| Bonjour à tous! Ici je vais vous dire les dernières nouvelles de mes créations de LBP1 . Voici mon lien pour mes niveaux: http://lbp.me/u/Sackboy249/levels Fight: Bon là je vais être honnête ce niveau est pas terrible c'est un niveau de combat classique avec épée et coups de poings mais il va peut être plaire,même amuser des gens. Super Mario Club: C'est un niveau de tutorial de personnage:Mario,Luigi,Bowser et Peach. Peut-être d'autre à venir? Dimension: Ce niveau est un petit peu spéciale,le graphisme n'est pas super Mais vous allez voir il va peut-être vous plaire. Je vous présenterai mes autres niveaux plus tard,a plus
Dernière édition par Sackboy249 le 11/6/2012, 19:51, édité 7 fois | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Sackboy249 11/12/2011, 13:23 | |
| tu ne pouvais pas tout mettre dans un message? Pas de double post svp. Tu peux éditer ton message. | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Sackboy249 11/12/2011, 13:25 | |
| Ah, j'avais pas vu edra.
Quadruple post, je les ai intégré dans le premier post. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 44 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Sackboy249 12/12/2011, 14:07 | |
| Salut Sackboy249, j'ai essayé tes 4 niveaux "Opération Destruction":
Déjà, je n'ai réussi qu'à terminer le premier des quatre. En effet, tous tes niveaux ont un souci en commun, ils sont trop difficiles ! Ils seraient déjà plus faisables si tu avais posé des check-points infinis à la place des check-points normaux. Certes, il y a bien ici ou là des infinis ou des doubles mais parfois ça ne suffit pas.
Il y a un autre problème, c'est que très souvent, on sait pas trop sur quel plan tirer pour toucher l'ennemi. Ca vient dans tous les sens et du coup on a tendance à tirer au pif et on finit par guider nos tirs à l'oreille (en entendant le "bip" ou pas).
Certains ennemis sont trop résistants (là, je pense notamment aux bestioles vertes). Sans le tank (parfois, on peut pas faire autrement), ça prend 2 heures pour en tuer un. Celui qui est au début du niveau 2 (en haut des escaliers), il est vraiment très pénible à tuer, j'ai dû mourir 10 fois avant de l'éliminer (merci au check-point infini !).
Pour les niveaux 3 et 4, j'ai trouvé que la déco était bien plus jolie. Dommage que cette histoire de check-point laisse le joueur sur le carreau. Le boss au niveau 4 n'a pas l'air facile, franchement, un check-point infini, ça ne mange pas de pain et ça permettrait à plus de joueurs de le terminer !
Il y a une autre solution mais ça prendrait plus de temps: mieux régler la difficulté avec moins d'ennemis et des angles de caméras plus adaptés qui nous permettraient de mieux voir sur quel plan ils se situent.
A part ça, tes niveaux n'ont rien de scandaleux mais pense à soigner un peu plus la décoration, surtout pour les 2 premiers niveaux !^^ | |
| | | Sackboy249 Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 23 Age : 25 ID PSN : Sackboy249 Inscription : 31/10/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Sackboy249 18/12/2011, 12:11 | |
| OK j'en tiendrait compte je modifie ça tout de suite Merci | |
| | | Sackboy249 Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 23 Age : 25 ID PSN : Sackboy249 Inscription : 31/10/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Sackboy249 20/12/2011, 11:58 | |
| | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Sackboy249 20/12/2011, 12:00 | |
| tu veux qu'on supprime ton sujet?
| |
| | | Sackboy249 Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 23 Age : 25 ID PSN : Sackboy249 Inscription : 31/10/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Sackboy249 20/12/2011, 12:02 | |
| | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Sackboy249 20/12/2011, 18:46 | |
| Le sujet créé ce matin a été mis dans la corbeille et celui-ci remis ici. On ne va pas mettre à la corbeille tous tes sujets. Utilise la touche pour mettre à jour ton 1er post, merci. ^^' | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Sackboy249 27/12/2011, 01:07 | |
| Je suis juste allé tester Opération destruction.
Le niveau pourrait être bien, mais il y a des points pas très soignés qui le rende gênant. A commencer par la difficulté. Les ennemis tirent en masse. Beaucoup trop.... On fini par les combattre deux pièces à coté pour rester à l'abri du surplus de tirs ennemis.
Ensuite, la réalisation est encore un peu simplette. Les escaliers pas droits, essaies de les faire en t'aidant du quadrillage. cherches à mieux comprendre les logiques des boutons. Il n'y a pas que On/Off pour ouvrir une porte. Avec Direction, on obtiendrait quelque chose de meilleur par exemple.
On devine par la suite que le Tank n'est pas de toi, et la, c'est de toute façon le cafouilli total x)
Surtout que la fin, on n'a pas de conclusion. On ne sait pas si on a vaincu les ennemis, tu as juste placé un panneau de fin voilà ! Il faudrait genre féliciter le soldat parti en guerre pour donner une conclusion au niveau.
C'est ce genre de détail qu'il faudrait travailler un peu plus.
Sinon ça reste encore correct.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sackboy249 | |
| |
| | | | Sackboy249 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |