Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre

Aller en bas 
+8
Imote
kyllian1212
bricols
Dream
patof-103
BlackBelt
samito200
edra78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty11/6/2012, 09:12

Rappel du premier message :

Topic consacré à la date de sortie du jeu LBP sur PS VITA

La date de sortie de Littlebigplanet sur PS Vita est prévue le 19 septembre 2012.
confirmé par Sony
http://blog.fr.playstation.com/2012/08/02/voici-la-date-de-sortie-de-littlebigplanet-ps-vita/


Dernière édition par edra78 le 2/8/2012, 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Imote
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Imote


Sack : Savant fou
Messages : 99
ID PSN : imote75
Inscription : 03/07/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty2/9/2012, 18:36

J'éspére que le jeu pourra faires des niveaux digne voir meilleur que lbp2 sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty2/9/2012, 18:52

Sinon quoi ?

Regarde la section du forum où j'évoquais les possibilités offertes par Lbpvita beta.
Lbpvita est le meilleur des lbp.
Les possibilités sont énormes et des choses impossibles à faire sont réalisable sur ce nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Imote
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Imote


Sack : Savant fou
Messages : 99
ID PSN : imote75
Inscription : 03/07/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty2/9/2012, 18:54

Oui, je sais bien !
Mais, s'il est buggé à mort même après les mise à jour (pourquoi je pense à la version PSP), s'il possède de tros gros défaut, sa vaudra pas le coups !
Sachant que je l'ai préco...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty2/9/2012, 20:56

Imote a écrit:
Oui, mais si une annonce officiel à été fait, et que je l'ai pas vue ...

En même temps, ils ne vont pas se mettre à faire des annonces pour dire des mauvaises nouvelles. Commercialement parlant, c'est très con.

Je suppose qu'ils ont commencé à développer ce LBP sur les premiers prototypes de Vita. La première version était plus puissante que la version finale sortie dans le commerce. Sony a dû revoir certains composants à la baisse pour rendre sa machine abordable. Ca ne m'étonnerait pas que Studio 11 ait dû revoir les ambitions du jeu pour s'adapter à la nouvelle architecture.

Nouvelle machine, nouveau développeur et nouveau code source. Ca aurait été très difficile pour eux d'assurer une compatibilité parfaite avec un jeu sorti sur une autre machine et développé par un autre studio. On aura au moins l'avantage d'avoir un jeu entièrement reprogrammé qui n'aura pas les bugs de LBP2.

L'absence de compatibilité avec les niveaux LBP1 et 2 ne me dérange pas mais par contre, rien ne les empêchait d'intégrer dans LBP Vita le contenu des LBP PS3. Avec un niveau de détail légèrement réduit et l'utilisation d'une synchronisation avec les sauvegardes PS3 pour tout débloquer. Mais je suppose qu'ils ont manqué de temps pour le faire. Ca reste dommage malgré tout, surtout actuellement où Sony n'a que le mot cross-platform à la bouche. Ca fait un peu tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Imote
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Imote


Sack : Savant fou
Messages : 99
ID PSN : imote75
Inscription : 03/07/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty2/9/2012, 23:57

BlackBelt a écrit:
Imote a écrit:
Oui, mais si une annonce officiel à été fait, et que je l'ai pas vue ...

En même temps, ils ne vont pas se mettre à faire des annonces pour dire des mauvaises nouvelles. Commercialement parlant, c'est très con.

Je suppose qu'ils ont commencé à développer ce LBP sur les premiers prototypes de Vita. La première version était plus puissante que la version finale sortie dans le commerce. Sony a dû revoir certains composants à la baisse pour rendre sa machine abordable. Ca ne m'étonnerait pas que Studio 11 ait dû revoir les ambitions du jeu pour s'adapter à la nouvelle architecture.

Nouvelle machine, nouveau développeur et nouveau code source. Ca aurait été très difficile pour eux d'assurer une compatibilité parfaite avec un jeu sorti sur une autre machine et développé par un autre studio. On aura au moins l'avantage d'avoir un jeu entièrement reprogrammé qui n'aura pas les bugs de LBP2.

L'absence de compatibilité avec les niveaux LBP1 et 2 ne me dérange pas mais par contre, rien ne les empêchait d'intégrer dans LBP Vita le contenu des LBP PS3. Avec un niveau de détail légèrement réduit et l'utilisation d'une synchronisation avec les sauvegardes PS3 pour tout débloquer. Mais je suppose qu'ils ont manqué de temps pour le faire. Ca reste dommage malgré tout, surtout actuellement où Sony n'a que le mot cross-platform à la bouche. Ca fait un peu tâche.


Oui, effectivement ; mais oublions pas la ram de la console qui est de 512 MO, plus grande que sur PS3 ainsi que le processeur plus puissant que celui de la PS3.
Même si la console n'a pas de SPE processors contrairement à la PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty3/9/2012, 08:39

en tout cas vu la très bonne qualité de la bêta, je mise beaucoup sur ce LBP!
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty3/9/2012, 14:25

Concernant la non-compatibilité des niveaux de LBP1&2 sur LBPvita, je n’ai pas retrouvé précisément l’article où c’était annoncé, mais sur la FAQ de Littlebigplanet on peut trouver ça :
Citation :
Will my current LittleBigPlanet Level Packs and other content be cross-compatible?
Due to a variety of technical limitations, it simply is not possible for your LittleBigPlanet Level Packs and other content to be cross-compatible.
LittleBigPlanet PS Vita and LittleBigPlanet Karting will both contain their own full-range of creation tools and assets to meet any budding creator’s needs and will take full advantage of their brand spanking new features.

Je sais bien que cet article mentionne les levels packs mais par prolongement on peut conclure que les niveaux communautaires de salon ne sont pas compatible sur la portable.
La raison : Les outils de LBPvita sont nouveaux et/ou repensés pour offrir la meilleure expérience créatice sans se farcir les bugs des versions salon.
De la même manière, le moteur de jeu a été refait à neuf pour la vita, c’est ce qui explique que les costumes achetés sur la PS3 soit accessibles seulement après les avoir recomposés entièrement pour la vita (et pour LBPK) (sauf Ezio et un autre truc)
Franchement, rendre compatible LBP1&2 avec LBPvita aurait été un suicide.
Les jeux « salon » auraient eu des nouveaux bugs car il aurait fallu rajouter une nouvelle couche pour la compatibilité. Le jeu portable serait sorti sur-blindé de bugs.
Ils ont enfin tirés les erreurs du passé.


Dernière édition par Diino1138 le 3/9/2012, 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imote
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Imote


Sack : Savant fou
Messages : 99
ID PSN : imote75
Inscription : 03/07/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty3/9/2012, 14:39

X)
Ok ok

Tant pis Sad
Mais vu la puissance de la version Vita, je me console
par contre dur d'attendre...

Danced
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty3/9/2012, 19:44

Le jeu est terminé (gold)

http://blog.fr.playstation.com/2012/09/03/sack-it-to-me-littlebigplanet-ps-vita-est-termin/

(sur l'article il mette le 21 septembre comme date de sortie-->bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Imote
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Imote


Sack : Savant fou
Messages : 99
ID PSN : imote75
Inscription : 03/07/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty3/9/2012, 19:47

LE 21 MAIS CEST PAS POSSIBLE
Comment je fais moi si c'est vraiment le cas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS VITA] LittleBigPlanet PlayStation Vita Marvel Super Hero Edition
» LittleBigGazette #15 - Septembre 2014
» Maintenance LBP : Jeudi 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: News Officielles Vita :: Annonces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit