Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre

Aller en bas 
+8
Imote
kyllian1212
bricols
Dream
patof-103
BlackBelt
samito200
edra78
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty
MessageSujet: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty11/6/2012, 09:12

Topic consacré à la date de sortie du jeu LBP sur PS VITA

La date de sortie de Littlebigplanet sur PS Vita est prévue le 19 septembre 2012.
confirmé par Sony
http://blog.fr.playstation.com/2012/08/02/voici-la-date-de-sortie-de-littlebigplanet-ps-vita/


Dernière édition par edra78 le 2/8/2012, 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samito200
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samito200


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 141
ID PSN : Jeuxvideofull
Inscription : 15/03/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 15

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty11/6/2012, 18:26

Bien sûr on voudrait le 26 Juin ... mais il faut revenir à la réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty11/6/2012, 18:31

Ca ne va pas la tête de me faire des faux espoirs comme ça ? Je croyais qu'ils avaient annoncé une date en voyant ce sujet. What a Face
Bref, bienvenue dans le monde de la communication lamentable autour de LBP Vita.

Le 26 Juin est un résidu d'un truc qu'ils avaient annoncé sur leur Facebook, mais qui ne s'est jamais concrétisé. Je crois qu'on peut s'asseoir dessus. La source la plus crédible annoncerait le jeu pour courant Octobre, à voir si ça se concrétise.

Puis bon, c'est vous qui avez la Beta, pas moi. Vous devriez savoir si le jeu est suffisamment stable ou non pour permettre une sortie rapide du jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
samito200
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samito200


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 141
ID PSN : Jeuxvideofull
Inscription : 15/03/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 15

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty11/6/2012, 18:41

Pour LBP 2 ils ont annoncé une date , puis une autre et là , pour la PS Vita donc ...

Je suis trop pessimiste ! F**k Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty14/6/2012, 22:31

A PRENDRE AVEC DE GROSSES PINCETTES !!! QUE DIS-JE, AVEC UNE PINCE MONSEIGNEUR !

Un peu partout sur le Web, la date du 28 Septembre serait avancée pour la sortie du soft.
Cette date aurait été fixée par Sony mais personne n'a pris la peine de donner une source fiable. Pas sûr que ça soit vrai du coup, surtout que seuls des petits sites d'actu ont relayé l'info. Pas de Gameblog ou de Gamekult à l'horizon.

Donc on ne s'enflamme pas trop vite, SVP. A moins que vous n'ayez des actions à valoriser chez Kleenex. Razz
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty15/6/2012, 13:49

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas puisque la VITA ne passera pas par moi, je trouve que cette manie d'annoncer loooooongtemps à l'avance des jeux pour maintenir le souffle et l'excitation des clients potentiels est carrément contre-productive. J'ai dit client? What a Face Je voulais dire "joueurs", oops.

Oui, on s'excite un mois, deux mois… allez, 4 mois si vous voulez… mais plus, au final dans le tintamarre des sorties potentielles, ça devient un non-évènement, le jeu devient vieux avant d'être diffusé et une trop longue attente déçois souvent.

Nan mais sérieux, ils ont parlé de LBP Vita bien avant la sortie de la console… ça fait combien de temps? Tout ça pour nous le sortir en Septembre… ah ben nan, ils font marcher la rumeur, donc comptez plutôt sur octobre :p
Tout ça pour occuper le terrain… en se tirant une jolie balle dans le pied (enfin, c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty15/6/2012, 16:31

patof-103 a écrit:
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas puisque la VITA ne passera pas par moi, je trouve que cette manie d'annoncer loooooongtemps à l'avance des jeux pour maintenir le souffle et l'excitation des clients potentiels est carrément contre-productive. J'ai dit client? What a Face Je voulais dire "joueurs", oops.

Oui, on s'excite un mois, deux mois… allez, 4 mois si vous voulez… mais plus, au final dans le tintamarre des sorties potentielles, ça devient un non-évènement, le jeu devient vieux avant d'être diffusé et une trop longue attente déçois souvent.

Nan mais sérieux, ils ont parlé de LBP Vita bien avant la sortie de la console… ça fait combien de temps? Tout ça pour nous le sortir en Septembre… ah ben nan, ils font marcher la rumeur, donc comptez plutôt sur octobre :p
Tout ça pour occuper le terrain… en se tirant une jolie balle dans le pied (enfin, c'est mon avis).

Là dessus, je suis bien d'accord. Ils ont annoncé le jeu bien trop tôt. (E3 2011)
Et puis l'absence d'informations concrètes sur le contenu fait penser que Sony gère la comm seul dans son coin, sans tenir compte de l'avancement réel de Mm sur le jeu. Mais on peut toujours espérer. Razz

C'est une pratique très courante chez Sony de faire ça avec ses licences, on a bien vu ce que ça a donné avec Gran Turismo 5. Au final, ils ont dû faire rusher le jeu sur la fin et ça a été complètement contre-productif pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty1/7/2012, 15:19

Mise à jour

Les sites de vente en ligne convergent vers une date:

Sortie de Littlebigplanet sur PS Vita est prévue le 19 septembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dream


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 159
Age : 104
ID PSN : Dwimepon
Inscription : 01/05/2012
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 25

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty1/7/2012, 15:53

Et moi qui pensait que ça allait être une rentrée de merde..X)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty2/7/2012, 22:57

Ah mais là, je plaide non-coupable sur ce coup votre honneur. C'est M Edra qui nous pousse tous au crime avec ses estimations. Razz
(Même si je ne suis guère mieux.)

Bref, attendons plutôt quelque chose qui soit suffisamment officiel pour être repris sur les gros sites d'actu. Ce n'est pas le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre   Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS VITA] LittleBigPlanet PlayStation Vita Marvel Super Hero Edition
» LittleBigGazette #15 - Septembre 2014
» Maintenance LBP : Jeudi 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: News Officielles Vita :: Annonces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit