Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Planète de Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Planète de Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Planète de Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Planète de Mat-S-Aint Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Planète de Mat-S-Aint Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Planète de Mat-S-Aint Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Planète de Mat-S-Aint Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Planète de Mat-S-Aint Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Planète de Mat-S-Aint Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Planète de Mat-S-Aint Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Planète de Mat-S-Aint Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Planète de Mat-S-Aint Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Planète de Mat-S-Aint

Aller en bas 
+2
Sev
Mat-S-Aint
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

Planète de Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Planète de Mat-S-Aint   Planète de Mat-S-Aint Empty8/6/2012, 17:53

Bonjour à tous !

Moi c'est Mat-S-Aint, et si je viens dans cette rubrique c'est pour vous faire découvrir mon univers à travers ma planète LBP1 :

Planète de Mat-S-Aint 73651080dcd2b9d51d652be03f7bea9e1a8e6679
---------------------------------------------------------------
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 1 : the caves
http://lbp.me/v/c9b1v3

---------------------------------------------------------------
1 Player Recommended
Plateform / Puzzle / Exploration level
Spoiler:


Planète de Mat-S-Aint 87bbcb0ad003bb2729734bfa00e991030184d608
---------------------------------------------------------------
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 2 : the temple
http://lbp.me/v/c9b1v3

---------------------------------------------------------------
1 Player Recommended
Plateform / Puzzle / Exploration level
Spoiler:

Merci à tous/toutes ceux/celles qui auront pris le temps de découvrir mes niveaux.
N'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis et commentaires, toute critique est bonne à prendre...

@Bientôt sur LBP,
Mat-S-Aint.


Dernière édition par Mat-S-Aint le 23/12/2012, 07:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Planète de Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: Planète de Mat-S-Aint   Planète de Mat-S-Aint Empty8/6/2012, 18:00

Salut Mat-S-Aint, ^^
Merci de te présenter ici avant tout : http://www.littlebigplanet-france.net/f1-presentez-vous-ici

J'ai supprimé le même sujet que tu avais posté dans la section LBP2, ton niveau étant du 1er opus.
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

Planète de Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: Planète de Mat-S-Aint   Planète de Mat-S-Aint Empty8/6/2012, 18:02

Salut !
Oui, petite erreur d'inattention... Je vais me présenter tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Planète de Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: Planète de Mat-S-Aint   Planète de Mat-S-Aint Empty9/6/2012, 14:44

J'ai rectifié tes liens vers lbp.me.
Ca fait plaisir de voir une planète LBP1, ça faisait un bail !^^
Revenir en haut Aller en bas
xJulienBoss45
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
xJulienBoss45


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 336
Age : 25
ID PSN : xJulienBoss45
Inscription : 18/04/2012
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 10

Planète de Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: Planète de Mat-S-Aint   Planète de Mat-S-Aint Empty9/6/2012, 16:26

Ton niveau me parait pas mal du tout en voyant les image donc je vais aller y faire un tour et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Planète de Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: Planète de Mat-S-Aint   Planète de Mat-S-Aint Empty10/6/2012, 16:11

En arrivant dans ton niveau, la première chose qui choque, c'est l'absence totale de musique: c'est évidemment fait exprès mais ça manque beaucoup. Ton niveau y perd énormément en ambiance et en rythme, c'est très dommage. Pour les bruitages aussi, tu peux mieux faire: à de nombreux endroits, on est un peu choqué par l'absence de son pour accompagner une action.

Pour la conception, j'avoue avoir été agréablement surpris: pour ton premier niveau, l'architecture des lieux est plutôt ambitieuse et s'en tire avec les honneurs. Certaines séquences sont très bien vues et on a vraiment envie de découvrir la suite.

Quelques bémols toutefois en ce qui concerne la difficulté:
A plusieurs endroits sous l'eau, la caméra ne nous montre pas ce qu'il y a devant nous et l'on meurt bêtement parce qu'on avait pas vu un piège piquant devant nous alors qu'il aurait été très facile à éviter.
Toujours sous l'eau, j'ai détesté tes bombes rouges. Par endroit, il y en a vraiment trop, on ne peut pas faire un plongeon sans se faire exploser.
Aussi, vers la fin, lorsqu'il faut exploser un mur enflammé avec le jet pack et des bombes, j'ai du me suicider en fonçant dans le tas plusieurs fois pour fracasser le mur car en lançant simplement les bombes, on ne peut pas atteindre les explosifs.
Enfin, le compte à rebours pour enclencher les 4 leviers est un peu court, j'ai du m'y prendre à 3 fois pour réussir.

Voilà, ce sont des défauts agaçants mais qui n'entachent qu'assez peu le niveau... d'autant que tu pourras les régler facilement.

Encore une fois, l'impression générale que j'ai eu en finissant le niveau est très positive, on sent qu'il y a du travail et de la réflexion derrière tout ça. Ce n'est que ton premier niveau et les autres seront forcément encore mieux.^^
Malheureusement, j'y ai joué sur LBP2 donc la note que j'ai mise n'augmentera pas les statistiques de ton niveau sur LBP1 mais je lui ai mis un coeur pour t'encourager : les nouveaux joueurs LBP1 se font rares, j'espère que tu resteras motivé car tu fais du bon boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

Planète de Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: Planète de Mat-S-Aint   Planète de Mat-S-Aint Empty12/6/2012, 10:14

Slt Light-Gemini, déjà je voulais te remercier d'avoir pris le temps de jouer a mon niveau et d'en donner ton avis... Pour ce qui est de tes remarques, je vais en tenir compte et essayer d'améliorer ca tout de suite dans la limite du possible (le thermometre est sur le point d'exploser).

Sinon pour la musique, je sais que c'est un peu embêtant mais le probleme vient du fait que j'ai pas trouvé vraiment de musique qui colle avec l'esprit du niveau, et que, celui-ci etant un peu long, j'ai peur d'embeter le joueur avec la meme chanson pendant 10min... Mais je vais essayer d'en ajouter quand même.

Encore une fois je te remercie (aussi pour le coeur, ca fait plaisir Wink)... Je suis allé voir ton profil sur lbp.me et tes niveaux ont l'air interessant, j'irais y faire un tour, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Planète de Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: Planète de Mat-S-Aint   Planète de Mat-S-Aint Empty12/6/2012, 13:08

Pour la musique, c'est clair qu'en mettant toujours la même, ça sera lassant: Rien ne t'empêche d'en mettre 2 ou 3. C'est toujours intéressant de changer de musique lorsqu'on aborde un nouveau passage et en respectant les ambiances (calme lors des scène d'exploration/réflexion et plus rythmée lors des phases d'action).
C'est gentil pour mes niveaux mais t'es pas obligé de visiter ceux sur LBP1, ils sont un peu préhistoriques maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

Planète de Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: Planète de Mat-S-Aint   Planète de Mat-S-Aint Empty23/6/2012, 19:43

Salut à tous !

Je viens de publier un nouveau niveau (voir 1er post) pour ceux que ca interesse...

See you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Planète de Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: Planète de Mat-S-Aint   Planète de Mat-S-Aint Empty24/6/2012, 16:30

J'ai essayé ton second niveau:
Dès le début, l'impression est bonne. On dirait qu'on va devoir faire une épreuve sur chacun des 4 éléments. Par contre, j'ai pas compris ton système de téléportation, je suis entré dans le petit espace et il ne s'est rien passé.
Du coup, je suis allé à gauche et je suis tombé dans l'eau ( a priori l'épreuve de l'eau donc !^^). Il faut mettre 4 clé-rondins dans leur réceptacle en haut. Malheureusement, je n'en ai trouvé que 3. Il faut dire que ce passage est très sombre et qu'il est très dur de distinguer des rondins beiges dans de l'eau bien saumâtre ! Razz

Bref tu l'auras compris, je n'ai pas vu grand chose de ton niveau mais le peu que j'ai vu m'a semblé très soigné graphiquement. Je le retenterai un peu plus tard mais en attendant, essaie d'expliciter un peu cette histoire de téléporteur et de rendre les 4 rondins un peu plus visibles (en y incrustant une petite lumière par exemple à l'intérieur). A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète de Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: Planète de Mat-S-Aint   Planète de Mat-S-Aint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète de Mat-S-Aint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La planète de Mat-S-Aint
» TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 1 : the caves par Mat-S-Aint
» "FROZEN RUINS (normal or move)" par Mat-S-Aint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit