Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+56
DjoDjosan
Blackbeetle
BFMV_AND_SYSTEM
AstroVita
All-west94
kyllian1212
Zera-xix47X
xx-cynthia-59-xx
Colonelb
guillaume-the1
Anatole
AOBI
azevim
Vaval02
Ecureuil39
bat19
Dream
olivier1512
Marvin
patof-103
GG-76-
Ce'Nedra
lucasmusa
ConyoK
BleuDiamant
Khodex
Oreiller
lysahna
Light-Gemini
Dr_Mistaike
Daftpunk57
Banane
alain252
skelemax
CoolZhomicide
Udolwa
BlackBelt
butterflykill
mish80
Alexandur
Nadeshika
Sebbast Gamegie
Lilie
edra78
uchi
Sev
Geppetto-san
MaweenA
taupipop
k-ctus
Jm
Riiku
Skyfgroker
Vrost
Ooups
Domino
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Domino
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Domino


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 250
Age : 30
ID PSN : G33k-error-404
SackDomino
Inscription : 18/05/2010
Réputation : 25


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/5/2012, 01:23

Rappel du premier message :

CDC:Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ?.... santa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/5/2012, 13:20

Skyfgroker a écrit:
CDC : mes radis poussent bien, j'espère que ça va donner bounce

Alors là, tu m’intéresses ! CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Jardin10
Les miens sont affreux, 180mm de pluie + pas trop chaleur, ils ont pas trop aimé! Alors si tu veux on peut faire une bourse d'échange ? Razz

D'ailleurs je vais poser un CDC pour mon jardin !
CDC : L'année dernière fut une année catastrophique pour mon potager (pour diverses raisons, mais je ne vais pas entrer dans les détails, ça serait trop long à expliquer Razz ). Mais cette année je le bichonne comme jamais, vu que c'est la seule chose qui me vide la tête réellement.
Et mes efforts (et ceux de mon ouvrier :B que je dois surveiller constamment pour ne pas qu'il bine les semis x) ) sont récompensés (sauf pour les radis ! CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Navet10 ). D'ailleurs photo de mon jardin qui respecte l'association des plantes et qui est bio aussi d'ailleurs Happy . Pour la biodynamie, je respecte qu'à moitié, on verra l'année prochaine pour l'approfondissement ^^
Spoiler:

CDC : tiens c'est marrant, j'ai mangé des crêpes aussi hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/5/2012, 13:30

CDBidon : Time To Gragas !
Revenir en haut Aller en bas
MaweenA
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
MaweenA


Féminin Messages : 148
Age : 42
ID PSN : Maweena1981
Inscription : 28/08/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/5/2012, 17:09

CDC : Bientôt les vacances !
CD??? : Quel est ce numéro à la c.. qui appelle sur mon portable ? Genre +330000000000, ça fait plusieurs fois que ça arrive Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/5/2012, 17:43

A force de vous voir parler de crêpes...

CdC : Après quelques coups de fils, soirée crêpes chez un pote prévue demain soir! Merci pour l'idée/excuse le forum Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/5/2012, 18:59

MaweenA a écrit:
CDC : Bientôt les vacances !
CD??? : Quel est ce numéro à la c.. qui appelle sur mon portable ? Genre +330000000000, ça fait plusieurs fois que ça arrive Scratch

C'est quand c'est un numéro non-enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/5/2012, 19:10

@Taupi => pour l'instant ça germe, je te dirai ce que ça donne à terme.
En tous cas il est bien beau ton potager, ça doit te demander beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto-san
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Geppetto-san


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 308
Age : 44
ID PSN : Geppetto-san
Inscription : 03/02/2012
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 55

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/5/2012, 20:40

taupipop a écrit:
Et mes efforts (et ceux de mon ouvrier :B que je dois surveiller constamment pour ne pas qu'il bine les semis x) ) sont récompensés (sauf pour les radis ! CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Navet10 ). D'ailleurs photo de mon jardin qui respecte l'association des plantes et qui est bio aussi d'ailleurs Happy . Pour la biodynamie, je respecte qu'à moitié, on verra l'année prochaine pour l'approfondissement ^^
Spoiler:


C'est marrant ça moi aussi je jardine à mes heures perdues, par contre le mien est tout petit c'est un tout petit bout de terrain que mon patron m'a donné (je commençais à en avoir marre de le voir désherber tout les 6 mois et comme ma demande de jardin familiale ne donne rien j'ai pris les devant)

Je mettrai une photo aussi mais là il a pas d'allure j'attends le 12 Mai pour planter.
Actuellement il y a: Bourrache (pour les abeilles), framboisier, groseiller, rhubarbe,thym,romarin,ciboulette capucine,menthe(pour les mojito), glycine et après le 12 tomate pêche,coeur de boeuf,tomate cerise,potimarron,cocombre,aubergine,poivron et je vais essayer des cornichons.CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Vvictoire
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/5/2012, 20:53

La menthe pour les mojitos pareil c'est essentiel ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty8/5/2012, 00:18

CDC : Gravity Rush pré-commandé, reste à patienter jusqu'à juin.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty8/5/2012, 13:25

CDLol: Old Man Danse Prank, quand un vieux cinglé te montre une danse pathétique et qui t’embarrasse dans un supermarché, juste énorme! MDR