Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty
MessageSujet: [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale   [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty24/2/2012, 18:30

Et bien voilà depuis que ma console m'a honteusement lâché et que j'en ai changé, je n'ai plus accès à certains packs pour des raisons obscures :suspect:. A cela s'ajoute donc un problème, je n'ai plus accès à certains de mes niveaux dont un en particulier. Si un jour il me prenait l'envie de le continuer et bien je ne pourrais pas What a Face.

J'ai donc besoin de toi, oui toi là ! Ta mission est d'une importance capitale ! Mais pour cela, tu as besoin d'équipement Razz.

En effet, ta mission serait de pénétrer à l'intérieur de ce level et de convertir chaque matière, chaque élément de tenue, supprimer chaque sticker que tu croises appartenant à l'un des packs suivants :
- Mini-pack Killzone 2
- Pack Metal Gear Solid
- Tenues Metal Gear Solid
- Tenue Chimère de Resistance
- Tenue de la Sacktue de Liberté

Ceci implique donc le fait que tu détiens ces packs, or d'autres packs sont présents sur ce niveau, il ne faut pas en supprimer les éléments, mais tu dois les avoir :
- Mini-pack Motorstorm Apocalypse
- Mini-pack Killzone 3
- Tenue de Zombie
- Tenue de Buzz l’Éclair
...
Je ne sais pas si d'autres packs sont présents dans le niveau, je te prierai s'il te plaît dans ce cas de m'avertir et de me citer lesquels si tu ne peux parfaire ta mission de façon à ce que je puisse modifier les termes du contrat.

En plus de ces termes s'ajoute :
LE CONTRAT DE CONFIANCE :
Si vous acceptez cette mission vous vous engagez d'une part à respecter les termes du contrat ci-dessus indiquant donc que vous êtes en mesure de réaliser cette mission. Par ailleurs sachez qu'en acceptant cette mission vous accèderez à du contenu privé et que vous n'êtes pas en mesure de vous accaparer, dupliquer, utiliser à des fins personnelles, ou d'émettre toute activité utilisant ce contenu privé hors des closes du contrat. L'auteur de ces créations ne vous autorise donc pas à utiliser ce contenu d'autre manière que celles qu'il a préalablement citées.
C'est ta conscience qui est en jeu !

Si tu es intéressé par cette mission je te prie donc de laisser un message sur ce topic pour que nous puissions prendre contact sur LBP2 et nous accorder sur les horaires.

Tu as les armes en main ? OK ! Ta récompense ? Et bien euh... de la fierté ! ma reconnaissance ! le pouvoir de la force ! oui enfin tu vois quoi... clown. Mais surtout n'oublie pas :

[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2010-07-29-%C3%A0-15.54.14
I NEED YOU IN MY LEVEL

Merci de ta compréhension, merci pour le temps que tu as pris à lire ce topic, merci pour le temps que tu prendras pour tenter d'atteindre tes objectifs Razz.


Dernière édition par Banane le 25/2/2012, 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale   [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty24/2/2012, 20:25

Et toi, pourquoi tu y réponds ? What a Face

(Désolé, c'était plus fort que moi.)

Il ne me manque que le pack Motorstorm et la tenue Buzz l'Eclair dans le lot. Je pourrai éventuellement me dévouer et le prendre si jamais tu ne trouves vraiment personne.
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale   [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty24/2/2012, 20:29

BlackBelt a écrit:
Et toi, pourquoi tu y réponds ? What a Face

(Désolé, c'était plus fort que moi.)

Il ne me manque que le pack Motorstorm dans le lot. Je pourrai éventuellement me dévouer et le prendre si jamais tu ne trouves vraiment personne.

Te sens pas obligé d'acheter juste pour un niveau, franchement ça me metterait mal. C'est tout de même vraiment sympa de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysahna
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lysahna


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 587
Age : 24
ID PSN : carolshelby2010
Inscription : 11/02/2012
Réputation : 31


Participation
LBP-Points: 36

[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale   [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty24/2/2012, 22:21

Il me manque un pack, sinon je t'aurais aidé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
four64
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
four64


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 123
ID PSN : four64
Inscription : 09/02/2012
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale   [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty25/2/2012, 10:23

Pour reprendre les pac de ta sesion va dans le store, puis en au il y a un onglet TELECHARGEMENT, va dedans, et la tu auras accé a tout tes téléchargementde ton psn. si u as changé de psn tu dois tout racheter ou demander a quelqu'un de tout modifier
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale   [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty25/2/2012, 14:31

four64 a écrit:
Pour reprendre les pac de ta sesion va dans le store, puis en au il y a un onglet TELECHARGEMENT, va dedans, et la tu auras accé a tout tes téléchargementde ton psn. si u as changé de psn tu dois tout racheter ou demander a quelqu'un de tout modifier

Je n'ai plus accès à ce contenu, je dois tout racheter et je n'ai pas vraiment envie de foutre mon argent en l'air. Si je crée ce topic ce n'est pas pour trouver une solution alternative sachant que je sais qu'il n'y en a pas d'autre. Si personne ne peut ou ne veut m'aider, ok, mais pour le moment je ne rachète rien tant que je n'ai pas essayé cette solution, si quelqu'un se dévoue.

En attendant j'aimerais juste que l'on réponde au topic si la solution apportée est la bonne, je sais me servir du PSN et de son contenu, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale   [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty25/2/2012, 17:35

Je doit pouvoir t'aider Banane !!!

J'ai tout les packs donc ça devrait etre bon... Par contre, je ne pourrais pas avant la semaine prochaine !!

Si ça te va, c'est coool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale   [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty25/2/2012, 17:57

k-ctus a écrit:
Je doit pouvoir t'aider Banane !!!

J'ai tout les packs donc ça devrait etre bon... Par contre, je ne pourrais pas avant la semaine prochaine !!

Si ça te va, c'est coool Wink

*0*

Mon héros, mon fils ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille wohohooo ! Peu importe le temps que ça prendra, tu as mon feu vert, c'est toi le patron maintenant ! C'est farpait, merci pour ton aide Razz.

Je place ce topic en résolu et je le réouvrirai si le problème persiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale   [RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Besoin d'une aide un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Besoin d'aide
» [Résolu]Besoin d'aide 100%
» [Résolu] Besoin d'aide pour un x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit