Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bencoco
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Bencoco


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 182
Age : 23
ID PSN : ggggoooss
Inscription : 19/10/2012
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 23

[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty
MessageSujet: [Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration.   [Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty21/7/2013, 23:12

Bonjour, bonsoir,

Je suis un créateur qui viens de comprendre les logiques de LBP2. En se moment, je créé un niveau mais, je n'ai plus d'inspiration. Je voulais faire une zone Coop à 2 joueurs mais je ne sais pas quoi faire... Donc je demande votre aide pour faire cela...

Si vous voulez bien m'aider envoyez demande d'ami à ggggoooss et je vous accepterai directement (dès ma connexion). 

PS: Si je demande à mes amis ils ne voudront pas ou ils ferons n'importe quoi.

Voilà, merci d'avance !
ggggoooss. Bencoco.
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration.   [Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty22/7/2013, 17:38

Salut Bencoco!

Dis nous en plus sur ton manque d'inspi, c'est plutôt level design ou pour idée générale d'un niveau?

Il est souvent bien plus facile de créer avec des contraintes imposées.
Choisis-toi par exemple un thème.
Quelque chose qui fonctionne toujours c'est de mixer deux choses qui à priori n'ont aucune raison de l'être.
Tu prends par exemple deux thème et tu te pose la contrainte de créer en respectant ces deux thèmes pour construire ton propre univers.

Tu peux aussi partir d'une histoire que tu veux raconter.
Ou d'un perso avec des pouvoirs spécifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration.   [Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty22/7/2013, 19:50

 J'ai fait un level 100% coop, je peut t'en donné une idée


Tu place un cube en hauteur ( - ) et un cube à la taille de ton niveau ( _ )

Tu prends un saissisateur , tu lances le Sackboy sur - qui lui est relié à un :player sensor: réglé à 180° et 10 de rayon , réglé à "Tout les joueurs requis : Non" "Nombres de joueurs : 1" "Joueur Principal : Non"

Donc _ - :play sensor: relié à :déplaceur: qui est sur le _

WARNING ! Pense à creuser le sol pour pouvoir monter le cube et met un cube de matière noir rétréci jusqu'à qu'on le voie plus , et met un gyroscope sur les deux Wink


Ce n'est pas très précis , je vais te mettre une image dès que je pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bencoco
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Bencoco


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 182
Age : 23
ID PSN : ggggoooss
Inscription : 19/10/2012
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 23

[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration.   [Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty22/7/2013, 19:53

En fait, j'ai déjà créé un concept mais je n'ai plus d'inspiration pour créé les genres de challenges. C'est un lvl qui porte sur un laboratoire scientifique et, il y a pleins d'épreuves. Pour la zone Coop je pensais faire un tp du J1 et le mettre en bas pour qu'il fasse quelque chose pour en haut et montrer l'objet à gagner, mais je ne sais pas quoi faire pour cela Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration.   [Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty22/7/2013, 20:59

Un controlinateur qui déplace un cube pour pousser une manivelle ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration.   [Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Help- Besoin d'aide, plus d'inspiration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit