Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet

Aller en bas 
+15
adenis
PiErRaS
Michtal
yoolda
Vrost
n0m@n
Obiwan37
Gandjonabar
nirfosca
edra78
VVhite_Angel
Kiseiko
mish80
Oxitric
Stik
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stik
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Stik


Messages : 159
ID PSN : Stik
Inscription : 16/01/2009
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 167

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty18/1/2009, 23:34

Rappel du premier message :

Bonjour,
je suis victime d'un problème rare
depuis une semaine ma console redemmarait à chaque fois que je quittait LBP
et uniquemment ce jeu !
-> aujourd'hui je publie mon niveau et un message apparrait : une erreur s' est produite pendant la publication. Alors je recommence 1 fois : pareil. 2 fois et ma console reboot et ne démarre pas . YLOD(led jaune) et leds rouges clignottantes.
je coupe l'alim et la rallume : YLOD(led jaune) et leds rouges clignottantes.

Résultat : - console H.S. avec LBP dedans ( impossible à sortir )

les questions que je me poses sont :
- puis je garder mon disque interne ( un 500 Go ) pour l'utilisé avec une autre PS3 en gardant mes données ?
- mon Niveau NEO-RETRO PLATFORMER est il jouable afin que je puisse le récupéré plus tard
si je ne peut pas récupéré mes données ?
- la garantie Micromania de 2 ans lors de l achat du 23 mars 07 va t elle permettre une réparation de ma 60 Go ?
ou ce sera un remplacement standart par une 40 ou 80Go sans option ?
- ai je posté ce sujet au bon endroit ?

Merci a ceux qui en S.A.V. un peu plus de me répondre
Mon sevrage va etre difficile !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kiseiko
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Kiseiko


Féminin Messages : 1089
Age : 35
ID PSN : Kiseiko
Inscription : 19/12/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 130

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty6/2/2009, 18:30

non mais si tu veux,
j'éteinds pas la ps3, je quitte le jeu seulement...je reviens à mon menu avec ces trois bips de merde...Pourtant les autres jeux me font pas ça
Revenir en haut Aller en bas
PiErRaS
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
PiErRaS


Masculin Messages : 205
Age : 28
ID PSN : pierras
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty6/2/2009, 18:37

Ohh... c'est pas grave en fait ^^ sa fait juste du bruit lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stik
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Stik


Messages : 159
ID PSN : Stik
Inscription : 16/01/2009
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 167

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty6/2/2009, 19:53

Non ces 3 bips ne sont pas normal, il avait, pour moi, lieu avec lbp exclusivemment
ca veut dire que le fait de quitter le jeu la fait planter .
ma PS3 ne chauffait pas plus que ca, elle était tres bien aéré
ca a commencer a m'arriver 2 semaines avant la fameuse YLOD (led orange et je ne pouvais plus la rallumer.

kiseiko, pierras : vos consoles serait t elle des 60Go acheté en periode de sortie ?
je vous conseille vivement de faire de copie de sauvegarde de vos saves et autres dossiers importants tres régulierement voire meme une copie de votre HDD sur un disque dur externe via l'utilitaire de sauvegarde.

moi j'avais ces symptomes et puis disque de LBP bouffé et saves irrécupérables

depuis janvier, un nombre important de modèles 60Go vont au SAV sony
il faut savoir que le probleme de YLOD (défaut d'un composant éléctronique) est, selon la législation, garanti 2 ans.

j'espere avoir pu vous aider .

Stik (en deuil.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiseiko
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Kiseiko


Féminin Messages : 1089
Age : 35
ID PSN : Kiseiko
Inscription : 19/12/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 130

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty6/2/2009, 20:17

merci ='(
jvais faire une sauvegarde de ce pas alors
pour ma part j'ai un modèle 40go
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty6/2/2009, 20:32

Tu a raison ! Ma PS3 avait déja claqué ! J'avais zappé qu'on m'avait filé une deuxieme 60 Go gratos chez Micromania.
Revenir en haut Aller en bas
PiErRaS
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
PiErRaS


Masculin Messages : 205
Age : 28
ID PSN : pierras
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty7/2/2009, 08:29

Non une 40Go...

Stik ton message me fais flippé pale
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
ThibiX


Masculin Messages : 2285
Age : 32
ID PSN : ThibiX
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 16

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty7/2/2009, 13:10

Stik a écrit:
Non ces 3 bips ne sont pas normal, il avait, pour moi, lieu avec lbp exclusivemment
ca veut dire que le fait de quitter le jeu la fait planter .
ma PS3 ne chauffait pas plus que ca, elle était tres bien aéré
ca a commencer a m'arriver 2 semaines avant la fameuse YLOD (led orange et je ne pouvais plus la rallumer.

kiseiko, pierras : vos consoles serait t elle des 60Go acheté en periode de sortie ?
je vous conseille vivement de faire de copie de sauvegarde de vos saves et autres dossiers importants tres régulierement voire meme une copie de votre HDD sur un disque dur externe via l'utilitaire de sauvegarde.

moi j'avais ces symptomes et puis disque de LBP bouffé et saves irrécupérables

depuis janvier, un nombre important de modèles 60Go vont au SAV sony
il faut savoir que le probleme de YLOD (défaut d'un composant éléctronique) est, selon la législation, garanti 2 ans.

j'espere avoir pu vous aider .

Stik (en deuil.)

Le triple Bip m'arrive assez régulièrement, après un freeze de jeu, pourtant ma PS3 se porte très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiseiko
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Kiseiko


Féminin Messages : 1089
Age : 35
ID PSN : Kiseiko
Inscription : 19/12/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 130

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty7/2/2009, 13:12

bon de toute façon on verra...ça me l'a plus refait depuis (j'ai quand même fait une copie de mes sauvegardes au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty7/2/2009, 13:20

Moi elles fotn régulièrement le trajet PS3 > PC Razz Depuis ma première panne.
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty7/2/2009, 17:27

Stik a écrit:
Non ces 3 bips ne sont pas normal, il avait, pour moi, lieu avec lbp exclusivemment
ca veut dire que le fait de quitter le jeu la fait planter .
ma PS3 ne chauffait pas plus que ca, elle était tres bien aéré
ca a commencer a m'arriver 2 semaines avant la fameuse YLOD (led orange et je ne pouvais plus la rallumer.

kiseiko, pierras : vos consoles serait t elle des 60Go acheté en periode de sortie ?
je vous conseille vivement de faire de copie de sauvegarde de vos saves et autres dossiers importants tres régulierement voire meme une copie de votre HDD sur un disque dur externe via l'utilitaire de sauvegarde.

moi j'avais ces symptomes et puis disque de LBP bouffé et saves irrécupérables

depuis janvier, un nombre important de modèles 60Go vont au SAV sony
il faut savoir que le probleme de YLOD (défaut d'un composant éléctronique) est, selon la législation, garanti 2 ans.

j'espere avoir pu vous aider .

Stik (en deuil.)

N'empêche qu'il m'est arrivé la même chose que toi, j'ai eu 3 bips, le YLOD et paf sa voulait plus se rallumer. J'ai changé ma PS3 de pièce et elle remarche...
Tu es vraiment sûr que ce n'est pas un problème de surchauffe ? ( Tu n'aurais pas joué un peu trop à LBP par hasard ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Le pack PS3 + Little Big Planet
» [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2
» [RESOLUE]Impossible de se connecter aux serveurs de Little Big Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit