Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet

Aller en bas 
+15
adenis
PiErRaS
Michtal
yoolda
Vrost
n0m@n
Obiwan37
Gandjonabar
nirfosca
edra78
VVhite_Angel
Kiseiko
mish80
Oxitric
Stik
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stik
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Stik


Messages : 159
ID PSN : Stik
Inscription : 16/01/2009
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 167

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty18/1/2009, 23:34

Bonjour,
je suis victime d'un problème rare
depuis une semaine ma console redemmarait à chaque fois que je quittait LBP
et uniquemment ce jeu !
-> aujourd'hui je publie mon niveau et un message apparrait : une erreur s' est produite pendant la publication. Alors je recommence 1 fois : pareil. 2 fois et ma console reboot et ne démarre pas . YLOD(led jaune) et leds rouges clignottantes.
je coupe l'alim et la rallume : YLOD(led jaune) et leds rouges clignottantes.

Résultat : - console H.S. avec LBP dedans ( impossible à sortir )

les questions que je me poses sont :
- puis je garder mon disque interne ( un 500 Go ) pour l'utilisé avec une autre PS3 en gardant mes données ?
- mon Niveau NEO-RETRO PLATFORMER est il jouable afin que je puisse le récupéré plus tard
si je ne peut pas récupéré mes données ?
- la garantie Micromania de 2 ans lors de l achat du 23 mars 07 va t elle permettre une réparation de ma 60 Go ?
ou ce sera un remplacement standart par une 40 ou 80Go sans option ?
- ai je posté ce sujet au bon endroit ?

Merci a ceux qui en S.A.V. un peu plus de me répondre
Mon sevrage va etre difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Oxitric


Masculin Messages : 298
Age : 41
ID PSN : oxitric
Inscription : 30/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 24

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty18/1/2009, 23:53

ta pas de boule, un conseil, lors de l'envoi en SAV précise bien que tu a tel jeu dans la console, il est fréquent de ne pas revoir son cd.

Citation :
puis je garder mon disque interne ( un 500 Go ) pour l'utilisé avec une autre PS3 en gardant mes données ?

si tu possède encore ton disque original oui tu peut, si tu ne le possède plus regarde dans la notice de garantie ou auprès de te revendeur, pour savoir si l'envoi de ta console doit ce faire obligatoirement avec un disque dedans.


Citation :
mon Niveau NEO-RETRO PLATFORMER est il jouable afin que je puisse le récupéré plus tard

logiquement tes données sont sur ton disque donc tu pourra le récupéré

Citation :
la garantie Micromania de 2 ans lors de l achat du 23 mars 07 va t elle permettre une réparation de ma 60 Go ?
ou ce sera un remplacement standart par une 40 ou 80Go sans option ?

cela dépend de la panne, cela peut aller du simple flashage, au changement de piece, dans la logique t'envoi une 60 on te renvoi une 60, si il ne peuvent pas réparé, tu aura surement une 80 avec bien sur quelque chose a coté bien sur a definir

Citation :
ai je posté ce sujet au bon endroit ?

non, mes pas grave un modo le deplacera

edit: si tu doit envoyé ton disque de 500 avec pense a faire une sauvegarde de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://s234940268.onlinehome.fr/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty19/1/2009, 00:12

ça m'inquiète un peu car moi aussi quand je quitte lBP la console redémarre, et la dernière fois elle a freezer.....


Dernière édition par mish80 le 19/1/2009, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiseiko
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Kiseiko


Féminin Messages : 1089
Age : 35
ID PSN : Kiseiko
Inscription : 19/12/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 130

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty19/1/2009, 01:05

ma console a déjà redémarré quand j'ai éteins LBP mais c'est uniquement quand je n'avais pas fait attention que l'icône en bas à gauche ait bien disparu...c'est peut-être à cause de ça ?
Dans le jeu ils disent bien d'attendre que cet icône soit partit avant d'éteindre la console =/
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty19/1/2009, 04:23

bon a savoir qu'il faut gentiment attendre avant de quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty19/1/2009, 08:30

j'ai déjà remarqué le redémarrage de la ps3 quand on quitte le jeu (ça arrive quand on est connecté au psn). Cela arrive même quand on n'a plus l'icône en bas à gauche. (car j'attends toujours que cette icône disparaisse pour quitter le jeu). Je pense qu'il y a un gros bug.
Un peu inquiétant si cela endommage la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Stik
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Stik


Messages : 159
ID PSN : Stik
Inscription : 16/01/2009
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 167

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty19/1/2009, 08:38

J ai toujours été très vigilant quand au fait de quitter le jeu apres la disparition de cet icône
Revenir en haut Aller en bas
nirfosca
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
nirfosca


Masculin Messages : 333
Age : 41
ID PSN : nirfosca
Inscription : 03/01/2009
Réputation : 0


[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty19/1/2009, 08:41

2 freeze en 1 mois d'utilisation intensive me concernant.
je touche du bois

petite question néanmoins;
vous parlez de garder ou non le DD avant l'envoi au SAV, pourtant il me semblait que toute garantie tombait à l'eau dès lors que la console avait été ouverte.

qu'en est-il concretement ?
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty19/1/2009, 08:43

Non changer le disque dur de la PS3 est tout à fait possible et Sony l'inclus dans sa garantie.
La procédure de changement de DD est même dans le mode d'emploi de la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
nirfosca
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
nirfosca


Masculin Messages : 333
Age : 41
ID PSN : nirfosca
Inscription : 03/01/2009
Réputation : 0


[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty19/1/2009, 09:24

ah ? ok !

merci edra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet   [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit