Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Haltes aux changements de fonds pour le forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Messages : 279
ID PSN : Shelby_GT_500
Inscription : 17/11/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 50

Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty
MessageSujet: Haltes aux changements de fonds pour le forum...   Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty18/1/2009, 19:52

Je précise que je reviens de 15 jours sans avoir pu voir le forum, donc peut être que ça a déjà été expliqué.
Encore une fois le forum a changé de fond.
Avant tout, je dois dire que je le trouve beaucoup plus clair.
En revanche ça me saoule un peu que ça change tout le temps. Je pense que changé la bannière de temps en temps ou selon l'actualité serait suffisant.
De plus cela pose quelques problèmes (certes mineurs) qui peuvent devenir chiant à la longue. Dans le topic des trophées, il y a des trucs écrit en jaune, ce qui fait que maintenant on ne peut plus les lire. Si on continue a changé le fond, la prochaine fois faudra encore changé la couleur de ce que l'on écrit. Faire le tour des topics, ça pourrait devenir lourd.
Sinon le seul truc qui me gène dans la nouvelle présentation c'est la barre du menu, au début je la trouvais pas, je l'avais prise pour une pub.

Bien conscient que il a peut être était décidé de garder ce fond, et que je rale dans le vent, je vous demanderai d'être indulgent.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
ThibiX


Masculin Messages : 2285
Age : 32
ID PSN : ThibiX
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 16

Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Haltes aux changements de fonds pour le forum...   Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty18/1/2009, 19:55

J'suis pas tout a fait d'accord ( pas du tout même Happy )
Ca permet de changer un peu, ça évite de se lasser d'une présentation
puis à ma connaissance l'ancien fond avait quasiment un mois, puis on va pas garder un fond sur Nowel indéfiniment Happy
enfin j'dis ça, mais j'ai pris l'habitude des changements depuis le forum de la FC

mais encore une fois, moi j'dis ça, j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Haltes aux changements de fonds pour le forum...   Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty18/1/2009, 19:58

je pense qu'en général, on ne change pas la couleur d'écriture .. et on garde celle par défaut ...

Je ne connais pas beaucoup de gens qui s'amusent à changer tous les posts

après un petit changement de design n'a pas fait de mal ... on allait pas garder les flocons jusqu'en Août Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Messages : 279
ID PSN : Shelby_GT_500
Inscription : 17/11/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 50

Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Haltes aux changements de fonds pour le forum...   Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty18/1/2009, 19:59

Je me suis mal exprimé, je ne parle pas de garder le fond de noël, mais de garder celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Haltes aux changements de fonds pour le forum...   Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty18/1/2009, 20:27

On ne passera pas d'un fond noir vers blanc, ceux qui écrivent visiblement sur ce fond actuel, le seront toujours par la suite, après rares même très rares sont les posts écris de couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
stanmarch
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
stanmarch


Masculin Messages : 214
Age : 45
ID PSN : stanmarch
Inscription : 30/11/2008
Réputation : 0


Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Haltes aux changements de fonds pour le forum...   Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty18/1/2009, 20:43

moi perso je n'aime pas trop l interface du dernier changement mais bon on ne peut pas plaire a tous comme on dit mais j apprecie le boulot de l admin qui s'occupe de bien belle façon du site.
donc soit dit en passant continuez comme ça toutes critiques et bonnes a prendre mais il faut faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Haltes aux changements de fonds pour le forum...   Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty18/1/2009, 20:59

VVhite_Angel a écrit:
On ne passera pas d'un fond noir vers blanc, ceux qui écrivent visiblement sur ce fond actuel, le seront toujours par la suite, après rares même très rares sont les posts écris de couleur

c'est pas le problème du passage du blanc au noir puisque la couleur de l'écriture par défaut changera aussi XD

*ou alors je comprends pas ce que vous raconter parce que moi je vois pas le problème*
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Haltes aux changements de fonds pour le forum...   Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty19/1/2009, 21:08

bof changé de bannière c'est vrai que c'est un peu gonflant au début parce qu'il y a un temps d'adaptation, mais bon au moins sa fait bosser ses graphistes qui risquerais sinon de trop se la couler douce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Haltes aux changements de fonds pour le forum...   Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty19/1/2009, 21:33

c'est surtout qu'on se lasse si c'est toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Haltes aux changements de fonds pour le forum...   Haltes aux changements de fonds pour le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haltes aux changements de fonds pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds d'écran du forum
» Votez pour élire le bricoleur du forum
» Dédicacez une chanson pour un membre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Suggestions-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit