Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty
MessageSujet: Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum...   Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty14/12/2009, 23:29

Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant, mais même si on n'a pas de clé usb, on peut envoyer nos photos LBP sur le forum. Il suffit de se rendre sur un site d'hébergeur d'images, en naviguant sur le net depuis la ps3 (moi j'utilise celui-ci : http://tinypic.com/ , mais il y en a plusieurs donc c'est facile à trouver).
On télécharge notre photo depuis ps3 sur le site et on récupère le code, c'est un peu long à retenir ^^ mais suffit de le noter et de le poster ensuite sur le forum en utilisant les balises IMG.
Exactement le même principe que quand on le fait depuis son pc.

Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... B
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum...   Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty15/12/2009, 00:38

Y'a de l'idée Happy
Mais je préfère ma clé USB ^^
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum...   Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty15/12/2009, 03:15

Normal ^^ C'est pour ça que je dis, que mon truc c'est surtout pour ceux qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum...   Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty15/12/2009, 11:54

ce n'est pas idiot ton astuce en tout cas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum...   Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour transfèrer vos photos LBP sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit