Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1

Aller en bas 
+24
Sev
magiczombiz
ad92220597
Torkass
Cocopopi
Pop
uchi
totobis97
Vegemax
floflo26100
toulcol
adenis
sinza93
iSto-RiiK
taupipop
skelemax
Kiseiko
Argosse
Diino1138
sack-daxter
under999taker
kinjall
Vrost
n0m@n
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
n0m@n
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
n0m@n


Messages : 55
Age : 43
ID PSN : Dr_noman
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 2


[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty16/1/2009, 19:53

Rappel du premier message :

Slt,
Comme ont peut le constater LBP n' est pas exempt de bugs et certain peuvent être très pénibles.
Je propose donc un topic qui servirais à répertorier tout les bugs connus dans le jeu ainsi que la solution s il y en a une.

Le but est de permettre à tout le monde d' accéder a une liste de bugs reconnus par la communauté et de le faire remonter aux développeurs afin qu ils espérons nous écoutent Rolling Eyes

J' invite donc tout le monde à citer les bugs rencontrés, et pour que cela soit claire aux yeux de tous, il serais bien de poster les bugs de la même manière.

Explications :

Citation :
Il faut commencer par indiquer l' importance de l impact du bug ou problémes sur le jeu

Légé : pour un bug pas trop génant mais qui mérite d être cité
Moyen : pour un bug qui pose problème et qui devrait être corrigé
Critique : pour un bug à corriger en urgence


Citation :
Ensuite endessous il faut indiquer un titre clair pas trop long, a coté de se titre indiquer la version de votre jeu (tout le monde ne possède par le net)


Citation :
En dessous du titre indiquer si vous posséder du contenus téléchargeable indiquer le nom packs qui modifis les niveaux ou objets (ex : le pack metal gear ou celui de noel) pour les costumes il n' est pas nécéssaire de faire une liste complète Razz

Citation :
Ensuite endessous du titre indiquer quel partis du jeu est touché (Solo, Multi, Editeur, Online, Objets ect ...)

Citation :
Maintenant vient la partie la plus importante, la description du bug.

Il faut indiquer l endoit du bug, l action faite au moment ou le bug est apparus (action d un mécanisme qui foire, un saut qui fait planter, le jeu qui plante a un certain endoit... ect ect)

N oubliés pas de préciser si vous étiez en ligne ou en solo tout seul ou accompagné (amis chez vous, ou en ligne a plusieurs ou les deux)

Citation :
Une fois la description faite indiquer se qu il s' est passé ensuite (crash du jeu, plantage de la consoles, rien du tout, ect...)

Et pour finir si il y a une solution il faut l indiquer Happy

Voila un petit plan simple assez claire, maintenant je vais mettre quelques bugs afin de montrer dans le concret se que cela donne. ET surtout il ne faut pas hésiter a mettre des preuves visuelles.

Exemple :

Importance : Critique

Titre : Mon Sack Boy bois de l alcool et se drogue. Version LBP : 1.7

Téléchargement : Je possède le pack MGS et quelques costume.

Partie du jeu concernée : Le probléme se passe en multi uniquement

Description : Depuis que j est testé un niveau en ligne (simulateur d' addiction) mon sackboy se drogue et bois de l acool. Quand il est bien raide il s en prend aux autre sackBoy. Mais étrangement quand je jous en solo avec d autre joueur ou pas il est totalement sobre .

Accompagné ou seul : Je jouais chez moi accomapagné d un amis lui aussi chez moi.

Conséquence du bug : A part que mon sackboy pete un cable il ne se passe rien.


Voici un exemple un peu farfelus ; maintenant pour les fleimard comme moi je remet les entête comme ca il n y auras juste qu un copier coller a faire Wink



Code:
[b]Importance : [/b]


[b]Titre : [/b]      [b]Version LBP : [/b]


[b]Téléchargement : [/b]


[b]Partie du jeu concernée : [/b]


[b]Description : [/b]


[b]Accompagné ou seul : [/b]



[b]Conséquence après le bug : [/b]

[b]Solution : [/b]


Dernière édition par noman le 16/1/2009, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty30/6/2011, 09:25

ici tu es sur les bugs du jeu LBP premier^^
Cela dit pour ton problème tu as fait le glitch pour changer la taille du sackboy.

Tu as vérolé ton profil. J'espère pour toi que tu avais sauvegardé ton profil.

http://www.littlebigplanet-france.net/t9040-resolu-gros-probleme-je-ne-peux-plus-jouer
Revenir en haut Aller en bas
milie2211
Sack Test'
Sack Test'
milie2211


Féminin Sack : Baffeur acharné
Messages : 4
Age : 31
ID PSN : abby74
Inscription : 29/06/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty4/7/2011, 17:12

Sauvegardé? Pas du tout! No
Merci pour le lien je vais voir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
leo.76330
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
leo.76330


Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 58
Age : 24
ID PSN : AzerTuche76
Inscription : 20/07/2011
Réputation : 0


[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty14/8/2011, 12:39

Importance: CRITIQUE

Titre: Plantage console

Telechargement: pirate des caraibe et les gratuit

Description: Ya pas lomgtemps alors que je jouer en reseau le jeu plante sa a fais sa 3-4 fois

Aconpagner ou seul ?: Les deux

Conséquanse du bug: pantage console

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2
» [Problèmes] Questions PS3
» Help !!! Des problèmes pour se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit