Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty24/10/2011, 12:16

Rappel du premier message :

Plop Plop Plop, c'est ENCORE moi :p

Étant en pleine phase de traduction des 3 premiers épisodes de ma série " The Mysterious Island Of Mister Bubu"afin de les faire connaitre a un plus large public, je me suis dit que ça allait peut être un peu confus de s'y retrouver dans tout ses niveaux (ENG-FR), du coup j'ai réaliser un HUB multilingues pour la série.

Ce n'est donc pas quelque chose de long à tester, logiquement il ne devrait pas y avoir de bugs, ce que je vous demande sur ce niveau c'est votre avis général ainsi qu'une relecture/correction des textes.

Un autre point sur lequel j'aimerais avoir votre avis, c'est sur la visibilité des niveaux.
En effet ma première idée était de mettre tout les épisodes en "liens de niveaux" afin qu'ils ne soient pas visible sur ma planète et que du coup ça sois moins le fouillis dans tout c'est niveaux.


TEXTES FR/ENG a écrit:

Avalon a besoin de vous, une nouvelle menace plane sur patchwork monde, saurez vous l’arrêtez, démasquerez vous l'identité secrète de Mister Bubu ?
En avant SOLDAT ! le MONDE compte sur vous !

Avalon needs you, a new threat (fly on) patchwork world, will you be enough strong to stop him, will you uncover the secret identity of Mister Bubu ?
Let's go SOLDIER ! the world counts on you !

Bienvenue SOLDAT !
Welcome SOLDIER !

J'ai une mission pour vous, prenez l'ascenseur, on en reparle en bas
I have a mission for you, take the elevator, we'll talk about downstairs

Vous voila enfin soldat !
you're finally here soldier !

Votre mission si vous l'acceptez sera d'infiltrer le repaire secret de Mister Bubu afin de mettre un terme à ses plans diabolique.
Your mission if you should accept it is to infiltrate the Mister Bubu secret lairs and stop his devilish plans.

Empruntez les liens de niveaux pour commencer votre aventure !!!
Take the level links to start your adventure !

MERCI.

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]


The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Aa9e14821f46a298a4ef7ae1b05218deaa507ae3

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 5530e6d16d247f8e93430bdf40f18f7da24ada40

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 8b32e7db2041bf765f45ae5f56a96cf5abd69d42

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 22b4701ca226fcd5a3b86879f8735455e190b773
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty2/11/2011, 23:09

Hello Ztitus!!

Mister Bubu me manquait donc je suis passée voir les niveaux qui se rapprochent de plus en plus de lui... ^^

D'abord le HUB, sympa l'idée du choix de langue = choix de l'ascenseur... de plus la possibilité de pouvoir remonter avec l'ascenseur et changer la langue est bien aussi.

Après l'orthographe... "saurez vous l’arrêtezR", "terme à ses plans diaboliqueS"
sinon j'ai cru voir un "we we'll tak about downstairs"... au lieu de "we'll talk about it downstairs", mais bon tu as peut-être corrigé depuis...

Niveau esthétique coté français, histoire de chipoter (moi?), c'était prévu une seule lumière différente sur les 4 là?et puis les lampes noires qui éclairent... c'est... atypique... ^^
Spoiler:

Sinon j'en ai profité pour tester ton niveau 3... même si le test est fini n'hésite pas à aller voir par là-bas si j'y suis ...

Voili voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty3/11/2011, 09:26

Ooups a écrit:
Hello Ztitus!!

Mister Bubu me manquait donc je suis passée voir les niveaux qui se rapprochent de plus en plus de lui... ^^

On s'attache vite à ses petites bêtes la :p

Citation :
Après l'orthographe... "saurez vous l’arrêtezR", "terme à ses plans diaboliqueS"
sinon j'ai cru voir un "we we'll tak about downstairs"... au lieu de "we'll talk about it downstairs", mais bon tu as peut-être corrigé depuis...

Pour l'anglais, ça a été corrigé, j'ai mon traducteur officiel alias bec_bunsen qui est passé :p

Citation :
Niveau esthétique coté français, histoire de chipoter (moi?), c'était prévu une seule lumière différente sur les 4 là?et puis les lampes noires qui éclairent... c'est... atypique... ^^

Ces fameuse lumières noire, c'est incompréhensible, je ne comprend pas pourquoi elles sont noire, au début je pensais à un stickers malencontreusement placé mais ce n'est pas le cas, du coup ça reste un mystère irrésolu...

Merci Ooups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit