Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La planète d'Orodoth Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La planète d'Orodoth Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La planète d'Orodoth Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La planète d'Orodoth Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La planète d'Orodoth Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La planète d'Orodoth Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La planète d'Orodoth Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La planète d'Orodoth Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La planète d'Orodoth Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La planète d'Orodoth Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La planète d'Orodoth Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La planète d'Orodoth Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La planète d'Orodoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orodoth95170
Sack Test'
Sack Test'
Orodoth95170


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 22
Age : 26
ID PSN : Orodoth 95170
Inscription : 08/10/2011
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 66

La planète d'Orodoth Empty
MessageSujet: La planète d'Orodoth   La planète d'Orodoth Empty9/10/2011, 14:05

Salut, voila ma planète , je vais vous présenter mes niveaux:
Lbp.me de Orodoth_95170


Le premier s'appelle "Le maitre des sumos" ( Vous devez d'abord traverser un chemin périlleux puis combattre un sumo géant); certains trouveront sans doute que ce niveau est trop difficile mais comme c'était mon premier, je ne me suis pas rendu compte de la difficulté...



Le second niveau s'appelle "Electron et le docteur moebius": Vous devez infiltrer une forteresse contenant les machines démoniaques du docteur moebius et détruire Electron, la plus destructrice.



Je suis actuellement en train de travailler sur un troisième niveau que j'ai intitulé "A travers le courant!" Je vais vraiment essayer de soigner mes décors cette fois ci.
Je ne vous en dit pas plus pour l'instant...

Voila, amusez vous bien! ( je n'ai pas le droit pour l'instant de poster les liens de mes niveaux étant donné que je suis nouveau sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

La planète d'Orodoth Empty
MessageSujet: Re: La planète d'Orodoth   La planète d'Orodoth Empty9/10/2011, 14:10

Je t'ai mis les liens vu que tu dois attendre une semaine pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orodoth95170
Sack Test'
Sack Test'
Orodoth95170


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 22
Age : 26
ID PSN : Orodoth 95170
Inscription : 08/10/2011
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 66

La planète d'Orodoth Empty
MessageSujet: Re: La planète d'Orodoth   La planète d'Orodoth Empty9/10/2011, 14:18

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

La planète d'Orodoth Empty
MessageSujet: Re: La planète d'Orodoth   La planète d'Orodoth Empty10/10/2011, 13:09

Voilà je suis allé voir les 2 niveaux de ta planète:

Pour le maître des sumos, déjà la première remarque, c'est qu'au niveau de la décoration, ça manque de cohérence et de logique. On a malheureusement l'impression que tu as utilisé les premières matières que t'avais sous la main... du coup, ce n'est pas très joli.
Je trouve aussi que tu as trop utilisé les objets trouvés dans le mode histoire (les sumos, bien-sûr mais aussi d'autres). Là-dessus, ton niveau manque de personnalité.

Pour ce qui est du gameplay, il y a un gros défaut relativement au début: il y a un check-point dans la zone entourée par le gaz, sauf qu'il est inutilisable: je suis mort après avoir passé le check-point mais au moment de revenir grâce au check-point, je mourrais immédiatement... le gaz est trop près de lui. (Je précise que j'y ai joué sur LBP2 et comme le gaz est un peu différent par rapport au 1, il se peut que ça vienne de là)
Sinon, pour le reste, ton niveau est amusant et pas si galère que ça (contrairement à ce que tu dis ! Razz ). Par contre, le coup de l'avalanche des bulles de récompense quasiment à la fin, c'est quelque chose que beaucoup de joueurs détestent (j'en fais partie !^^). Ca remplit l'inventaire pour pas grand chose (d'ailleurs, j'ai désactivé à ce moment-là cette option) et je te conseille de ne pas trop abuser de ce genre de choses surtout si les objets ne proviennent pas de toi.


Pour Electron et le docteur Moëbius, il y a également un problème de décoration... il n'y en a pas ! Razz On a juste droit à un fond quadrillé type MGS, c'est un peu léger.

Le gameplay est très différent du premier niveau puisqu'on utilise la plupart du temps le peinturator. Bon, là aussi, il me semble que les ennemis proviennent du pack MGS mais j'ai aussi vu des ennemis originaux donc ça va.
Pas grand chose d'autre à signaler sur ce niveau si ce n'est que ça manque un peu de plate-formes et que quelques ennemis sont un peu trop résistants à mon goût.

Bref, tu auras compris que le principal défaut de tes niveaux se situe dans la décoration: c'est parfois un peu portnawak (ou alors c'est très artistique !^^) et parfois c'est vraiment vide. Il faut que tu essaies de dessiner des décors autours de tes phases de plate-formes. Je sais que comme ça, le thermomètre va monter beaucoup plus vite mais c'est presque obligatoire pour que des joueurs s'intéressent à tes niveaux. J'ajoute que les objets du mode Histoire ou de la communauté utilisent en général beaucoup de thermomètre donc il vaut généralement mieux faire ses propres objets: ça économise du thermomètre et c'est plus sympa ! Wink

Voilà, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Orodoth95170
Sack Test'
Sack Test'
Orodoth95170


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 22
Age : 26
ID PSN : Orodoth 95170
Inscription : 08/10/2011
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 66

La planète d'Orodoth Empty
MessageSujet: Re: La planète d'Orodoth   La planète d'Orodoth Empty10/10/2011, 17:32

Merci pour tes conseils , j'essaierai de moins utiliser les objets du mode histoire et de soigner plus ma décoration pour mon prochain niveau ( Que je suis actuellement en train de faire) .
Revenir en haut Aller en bas
petit_monstre
Sack Test'
Sack Test'
petit_monstre


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 14
ID PSN : le_petit_monstre
Inscription : 25/10/2011
Réputation : 0


La planète d'Orodoth Empty
MessageSujet: Re: La planète d'Orodoth   La planète d'Orodoth Empty27/10/2011, 11:48

Moi, je ne souvenais plus que les sumos étaient dans le mode histoire. C'est le message de Light Gemini qui me le rappelle. Je me disais :"wouaw, il a créé des sumos. C'est bien fait."
Concernant la décoration, il sera hypocrite de ma part de te critiquer car j'ai fait bien pire dans mon niveau.
Par contre qu'est ce que c'est dur. J'ai laissé un commentaire en ligne après avoir joué. Oulala, ça demande un peu de patience.

Je pense avoir essayer ton 2e niveau. Euh, ou bien il ne m'a pas marqué du tout, ou bien je ne l'ai pas fini. Je ne m'en souviens plus. Mais on peut toujours éditer les messages. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planète d'Orodoth Empty
MessageSujet: Re: La planète d'Orodoth   La planète d'Orodoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète d'Orodoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma planète
» Ma Planète
» Ma planète LBP 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit