Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty
MessageSujet: [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer   [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty16/9/2011, 13:46

Bonjour,
Je viens de passer près de 2H à mettre en place les voix dans mon dernier niveau, en ne changeant pas de méthode à savoir enregistrement des voix dans des bouches magiques (sous titres ON) le tout dans des séquenceurs.
Quand je met lecture sur la bouche magique en mode création aucuns soucis, on les entends bien, de même si je déclenche le séquenceur y'a pas de problème la scène se déroule bien.
Par contre, une fois en mode jouer plus de voix! Seuls les sous titres restent!
J'avoue ne pas comprendre vu que j'utilise le même système depuis plusieurs mois... Et c'est la première fois que j'ai ça!
Notez aussi que j'ai pris l'add on "Move" mercredi, si jamais je le précise au cas ou la méthode aurais changée depuis...
Une idée?
Par avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer   [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty16/9/2011, 13:51

Arf… zut zut zut… je tenterai cette aprèm' voir si j'ai le même problème, j'espère que ce n'est pas un nouveau bug Sad
Sinon tes réglages d'univers sont-ils optimaux (fonction son dialogue)? Cela dit, si ça marche en créer, c'est qu'ils doivent être bons. Bizarre bizarre… voire inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer   [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty16/9/2011, 13:54

Je crois que mish a signalé un bug avec la MAj 1.06 à propos des bouches ou des sous-titres...
Je sais pas si ça a un rapport avec ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer   [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty16/9/2011, 13:58

Peut-être que la caméra est trop loin de la bouche.
Il y a une zone à respecter si tu veux que l'on entende le son de la bouche.
Pareil pour texte, on ne peut plus le lire si tu as mis la caméra trop loin de la bouche.

C'est peut-être ça le problème ?


Concernant les bugs de bouches avec la Maj 1.06
C'est lié au mode "1 coup" qui ne s'arrête plus durant une cinématique.
Autre problème, l'animation de la bouche ne fonctionne plus quand on nomme la bouche.
Peut-être que tu es tombé sur un 3ème bug ?


Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer   [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty16/9/2011, 14:01

Mes bouches sont toute dans un séquenceur (par scène), et les séquenceurs en question ne sont très loin du déclencheur. J'ai testé, le même soucis sur toutes les scènes de mon 4eme niveau (alors que parfois dans les anciens le séquenceur se trouvais loin de la caméra!).
J'ai tenté de régler la bouche, que sa soit en ON/OFF ou en 1 COUP, c'est pareil!
Me voilà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer   [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty17/9/2011, 19:21

Pour info : J'ai tout ré enregistré (en repassant simplement sur les bouches magiques "défectueuses") et ça marche... Rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer   [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit